comment savoir si les extensions vont m'aller

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daph29920
  • Date de début Date de début
Re : comment savoir si les extensions vont m'aller

moi aussi
je voudrais savoir comment bien entretenir ses extensions et avec quel marques
merci ce site est vraiment genial

moi perso je ne suis pas pro donc je sais pas vraiment quel produit spécial extension tu pourai utiliser moi pour l'instant j'utilise un shampoing normal loreal avec après un après shampoing ultra repair que je met plutot sur les longueur et après j fini par un petit masque ultra doux de garnier et sa va très bien. Après je sais qu'il est déconseillé de prendre des shampoing qui contiennent du silicone et il parait que kerastase est vraiment très bien pour les extensions. :-) voila

moi aussi
je voudrais savoir comment bien entretenir ses extensions et avec quel marques
merci ce site est vraiment genial

bonjour, tu as beaucoup de messages sur l'entretiens des extensions ( shampooing, soins, ect... ) tu peux allez dans la fonction recherche pour trouver des post....

il y a aussi des informations sur mon site internet ( dans ma signature) tu trouvera pleins d'informations......

Pour les marques, l'important c'est d'utiliser un shampooing neutre sans glycérine ni silicone... Kérastase fait de très bon produits, Samiflo à une gamme spéciale pour extensions, etc..... :)

attentions avec les soins de ne pas en mettre sur les point de fixations, ça peu les altérer :)

bonjour, tu as beaucoup de messages sur l'entretiens des extensions ( shampooing, soins, ect... ) tu peux allez dans la fonction recherche pour trouver des post....

il y a aussi des informations sur mon site internet ( dans ma signature) tu trouvera pleins d'informations......

Pour les marques, l'important c'est d'utiliser un shampooing neutre sans glycérine ni silicone... Kérastase fait de très bon produits, Samiflo à une gamme spéciale pour extensions, etc..... :)

Angel tu sais si dans les ingrédients des shampoing quand tu lis derrière la bouteille il y a des mot qui sont un peu différent de "glycerine" et "silicone" mais qui en sont quand meme ? parcque hier je lisait les ingrédients de mon shampoing et je n'ai pas vu ni glycerine ni silicone mais il y avait d autre mot qui ressemblait un peu étrangement je me suis dis peu c'est peu etre sa mais j étais pas sur....

diméthylpolysiloxanes ou diméthicones, phényldiméthylpolysioxanes ou phényldiméthicones,
Silicones volatils ou cyclométhicones, aminopolysiloxanes ou amodiméthicones.".........

...........Si un de ces produits en « ones » ou « anes » apparaît sur le flacon…. Oubliez !!!!.........

J'avais trouvez ça sur le forum un jour, une fille qui avait aussi travailler sur une décharge et qui donnais le noms des produits recommandés pour extensions :)

diméthylpolysiloxanes ou diméthicones, phényldiméthylpolysioxanes ou phényldiméthicones,
Silicones volatils ou cyclométhicones, aminopolysiloxanes ou amodiméthicones.".........

...........Si un de ces produits en « ones » ou « anes » apparaît sur le flacon…. Oubliez !!!!.........

J'avais trouvez ça sur le forum un jour, une fille qui avait aussi travailler sur une décharge et qui donnais le noms des produits recommandés pour extensions :)

Super je vais les enregistrer sur mon ordi ! merci bcp

En tout cas pour la miss, ne t'en fais pas perso je n'ai jamais encore vue une fille qui est enlaidit avec des extensions au contraire =)
Niveau entretient par contre a mon avis faut avoir du temps et etre tres miniscieux cest ce qui me bloque avec les pose a chaud lol pas l'temps de bien m'en occuper alor bon ^^
En tout cas j'pense qu'apres ta pose le mieu serais une tite coupe histoire d'harmoniser l'truc quoi lol =)

je viens de recevoir mes extensions super couleur doux au toucher mais j'ai l'impression que j'en ai pas assez ( 100 meches est ce assez)?????

100 mèches de 0.70 sa te fera 70 gr c'est pas énorme moi en général j'met jamais moins de 100 gr mais bon après faut voir

Retour