Comment se passe votre début de mois en tant qu'auto-entrepreneur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carole84
  • Date de début Date de début
Re : Comment débute votre mois de Mai en auto entrepreneur

je te rassure mes annonces sur viva street et leboncoin y sont toujours mais personne ne ma appeler par ses annonces essay d'en mettre une sur aufeminin du aura plus de chance car au moins sa apparait dans google car le forum est bien référancé moi rien que par aufeminin se moi si j'ai du monde

s'est pas des conneries sérieux je vais souvent sur le forum laba dans la partie beauté , je met une annonce et je dirige les filles qui ont des question sur se forum et il y a meme pas mal de filles qui cherche des prothésistes pour leur faire leurs ongles quand elles ont pas de réponses je les envois ici. j'y vé régulièrement et sa marche bien .

passer un temps je vous mettez les liens des anonces mais j'ai l'impression que sa interesse pas trop pourtant se moi si j'en ai 6 qui vienne de labas et j'en ai meme une qui vien de montélimard pour dire.

Je viens de mettre une annonce aussi sur au féminin, merci pour ton conseils !!

Je croise les doigts pour que nous aillons toutes des clientes ...

Bisous

je te rassure mes annonces sur viva street et leboncoin y sont toujours mais personne ne ma appeler par ses annonces essay d'en mettre une sur aufeminin du aura plus de chance car au moins sa apparait dans google car le forum est bien référancé moi rien que par aufeminin se moi si j'ai du monde

s'est pas des conneries sérieux je vais souvent sur le forum laba dans la partie beauté , je met une annonce et je dirige les filles qui ont des question sur se forum et il y a meme pas mal de filles qui cherche des prothésistes pour leur faire leurs ongles quand elles ont pas de réponses je les envois ici. j'y vé régulièrement et sa marche bien .

passer un temps je vous mettez les liens des anonces mais j'ai l'impression que sa interesse pas trop pourtant se moi si j'en ai 6 qui vienne de labas et j'en ai meme une qui vien de montélimard pour dire.
Merci

je suis peux etre nul mais je ne trouve pas la rubrique " deposer une annonce " sur aufeminin.com jme suis inscrite .
en fait c pas vraiment une annonce, c que vous ouvré une discution et la vous passé votre annonce ? Merci :)

oui je vé sur le forum , ensuite tu vas sur beauté , puis beauté mains et pieds et la je met mon anonce et je file des infos aux filles qui ont besoins meme si elles sont pas de ma région du coup on va voir mon album photo que j'ai aussi ouvert sur aufeminin et je fini par avoir des demandes ou comme s'est arrivé des filles de ma région tape : pose ongles et la ville et google leur donne en premier le plus souvent l'annonce sur aufeminin. tout benef

tien le lien du forum la partie beauté ongles:Forum Beaute des ongles et des mains - Les forums auFeminin

sa a mis un petit mois avant de commencer a avoir des demandes d'info sur mes poses , tarifs en mp d'abord et maintenant directement les demandes de rendez vous, j'y vais souvent. n'hésitez pas a chercher il y a souvent de la demande de prestation

la preuve en voici une qui cherche une prothésiste il suffit de chercher : Lien externe : {forum.aufeminin.com/forum/f367/__f6994_f367-Ongle.html}
et encore une http://forum.aufeminin.com/forum/f367/__f7026_f367-Pose-de-faux-ongles-dans-le-62.html

kikou les filles
moi ça vas super bien ce mois ci
j'espere ca ira de mieux en mieux et tellement de mariages ca remonte haut

Pour moi c'est très calme et le pire c'est que je n'arrive pas à mettre mon annonce sur leboncoin !
On me l'a refuse à chaque fois alors que je suis déclarée ! De plus mon annonce précédente à était supprimer sans motif !

Je ne comprends pas !

mimissLN si il a etait supprimé sans raison c'est que qualcun a porté plainte que tu fait du black
sinon a chaque annoce il faut mettre declaration urssaf ou siret
tien moi au courant

bin moi c'est simple j'ai fais aucunes poses ce mois ci
et pour cause il se peut que je sois obliger d'arreter !
mais bon on va dire que je lache pas l'affaire meme si j'ai plus aucunes conviction ...
je sais c'est flou mais pas trop envie de m'étaler ce soir !

bonsoir moi le mois commence plutot bien au niveau pub moi c surtout le bouche a oreilles mes flyers(600) 2 appels mon blog sur au feminin rien alors la vien de mettre une annonce comme le dit zebuline on va voir ..

coucou alors moi ca va je ne me plains pas le mois d avril j ai fini a 35 clientes et ce mois ci je suis a 22 pour l instant pour la semaine prochaine j ai 10 rendez vous de prevu avec encore pas mal de place donc peut etre 1 ou 2 de plus et la semaine du 25 pour l instant 1 rv mais je pense faire plus que le mois d avril allez les filles courage

stella je me suis inquietée de ne plus te voir sur le forum contente que tu sois revenue

ben oui pas assez de temps pour tout faire et puis je me limite a 4/5 clientes par jours sinon ca me gonfle a la fin

Wahou! c'est pas un peu déplacé de ta part tes propos?:niet:
Sachant qu'il y a des filles qui bossent par passion et pour gagner leur vie!

Soit plus modeste! tu peux aussi bien redescendre comme tu es monté!

Courage les filles "le soleil brille pour tout le monde!!!"

Pour moi c'est très calme et le pire c'est que je n'arrive pas à mettre mon annonce sur leboncoin !
On me l'a refuse à chaque fois alors que je suis déclarée ! De plus mon annonce précédente à était supprimer sans motif !

Je ne comprends pas !

je vien de deposer une annonce sur le boncoin je te dirai si elle a ete enlever vu qu on est du meme departement et déclarée toutes les deux ils disent pourtant que qd une annonce est rejeté tu recoit un mail
t 'expliquant pourquoi l'annonce a ete refusée de plus des annonces que j'ai pu voir vu les prix cela m'etonnerai qu'elles soit declarées !!
et rien a voir j'ai travaillé 10 ans sur vert le grand (pas ds les ongles lol)
bon courage a toi

Wahou! c'est pas un peu déplacé de ta part tes propos?:niet:
Sachant qu'il y a des filles qui bossent par passion et pour gagner leur vie!

Soit plus modeste! tu peux aussi bien redescendre comme tu es monté!

Courage les filles "le soleil brille pour tout le monde!!!"
holla ma grande! tu me connais pour me parler comme ca? il ne me semble pas!!!!
je bosse par passion, j'adore mon boulot!!!
et desolé si cela t'emmerde mais oui je refuse des clientes car quand j'en ai fait 4 a la suite je n'arrive plus a me concentrer
alors occupe toi de tes fesses merci!!!!

et surtout je pense que vu les tarifs que je propose je fais surtout cela par passion et non pour gagner ma vie!!!!!

coucou alors moi ca va je ne me plains pas le mois d avril j ai fini a 35 clientes et ce mois ci je suis a 22 pour l instant pour la semaine prochaine j ai 10 rendez vous de prevu avec encore pas mal de place donc peut etre 1 ou 2 de plus et la semaine du 25 pour l instant 1 rv mais je pense faire plus que le mois d avril allez les filles courage

stella je me suis inquietée de ne plus te voir sur le forum contente que tu sois revenue
:twitcy:toujours parmi vous je ne vous abandonne pas lol

je vien de deposer une annonce sur le boncoin je te dirai si elle a ete enlever vu qu on est du meme departement et déclarée toutes les deux ils disent pourtant que qd une annonce est rejeté tu recoit un mail
t 'expliquant pourquoi l'annonce a ete refusée de plus des annonces que j'ai pu voir vu les prix cela m'etonnerai qu'elles soit declarées !!
et rien a voir j'ai travaillé 10 ans sur vert le grand (pas ds les ongles lol)
bon courage a toi

mimissLN:
voila j'ai deposé l'annonce et comme toi elle m'a ete refusée aussi je ne comprend pas non plus car j'ai regarder les annonces des autre filles de l'ile de france déclarée comme nous je ne voit pas de différences donc moi je vais leur envoyé un mail leur mettre les liens des autres annonces et demander ou est la difference je te tins au courant

mimissLN:
voila j'ai deposé l'annonce et comme toi elle m'a ete refusée aussi je ne comprend pas non plus car j'ai regarder les annonces des autre filles de l'ile de france déclarée comme nous je ne voit pas de différences donc moi je vais leur envoyé un mail leur mettre les liens des autres annonces et demander ou est la difference je te tins au courant
moi pareil depuis dimanche je me bas, pas moyen de mettre mon annonce, elle est refusée systématiquement!

moi pareil depuis dimanche je me bas, pas moyen de mettre mon annonce, elle est refusée systématiquement!

je viens de leur envoyer un mail avec la copie de leur refus + les liens des annonces que j'ai vu sur ma region en leur demandant quel difference il y avait avec la mienne nan mais oooo lol

je viens de leur envoyer un mail avec la copie de leur refus + les liens des annonces que j'ai vu sur ma region en leur demandant quel difference il y avait avec la mienne nan mais oooo lol
surtout que dans les annonces qui passent y a un grand nombre de blackeuse, moi je mets mon n° SIRET et ça va pas!!!

Retour