Comment se passe votre début de mois en tant qu'auto-entrepreneur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carole84
  • Date de début Date de début
Re : Comment débute votre mois de Mai en auto entrepreneur

surtout que dans les annonces qui passent y a un grand nombre de blackeuse, moi je mets mon n° SIRET et ça va pas!!!

oui c clair a 20 euro la pose lol moi aussi j'ai mis mon siret tout ce qu'ils demandent les tarifs ect tu leur a envoyé un mail ? ils t'ont répondu ?

oui c clair a 20 euro la pose lol moi aussi j'ai mis mon siret tout ce qu'ils demandent les tarifs ect tu leur a envoyé un mail ? ils t'ont répondu ?
non, là je retente une dernière fois, j'attends la réponse, si c'est pas bon je leur envoie un mail, ils n'ont qu'à faire unmodèle type, au moins on saura!

moi aussi des fois ca prend 5 jours pour pouvoir mettre mon annonce car il me reponde toujours que le boncoin ne propose pas de tels service alors il faut insister, je pense que le boncoin a du avoir des problemes avec les blackeuses je sais pas si vous avez remarqué qu on est passé de 3 pages a 1 page sur la region du nord

moi aussi des fois ca prend 5 jours pour pouvoir mettre mon annonce car il me reponde toujours que le boncoin ne propose pas de tels service alors il faut insister, je pense que le boncoin a du avoir des problemes avec les blackeuses je sais pas si vous avez remarqué qu on est passé de 3 pages a 1 page sur la region du nord
oui mais c'est usant! ils n'ont qu'à demander le n° SIRET obligatoirement parce que dans notre domaine, on ne se fait pas payer en CESU!!!!

Bonjour,

Merci d'avoir écrit à notre support technique.
Votre demande a bien été prise en compte et nous allons y répondre dans les meilleurs délais

voila ce qu'ils ont repondu a mon mail

moi mon annonce est passée, tiens nous informer!

J'ai fait un tour sur le bon coin de ma région et jai vu des filles qui aceptent le cesu!et trés peut de pro! et les prix !!! j'hallucine 25€ la pose où 30€ avec french et les photos!!!!en tut cas ça me donne pas envie de me réinscrire car la 1 ere fois ça na rien donné!!!!!
Courage les filles "le bouche à l'oreille" c'est la meilleur pub et Rome ne sait pas fait en 1 jour......

bonsoir moi le mois commence plutot bien au niveau pub moi c surtout le bouche a oreilles mes flyers(600) 2 appels mon blog sur au feminin rien alors la vien de mettre une annonce comme le dit zebuline on va voir ..

Ho! coucou , ton nom de societe est le meme que moi , heurement nous sommes pas a coté .....

Coucou les filles ,

Mon annonce sur leboncoin est toujours refusé !!! J'ai les boules !!! Grand nombre de mes clientes viennent de la en plus du bouche à oreilles !!

J'ai la rage, moi il m'ont répondus pareil pas ce genre de services !!
J'en ai marre franchement ! Je possède un siret et tiens je ne peux pas !!

On se tient au courant !!

Coucou les filles ,

Mon annonce sur leboncoin est toujours refusé !!! J'ai les boules !!! Grand nombre de mes clientes viennent de la en plus du bouche à oreilles !!

J'ai la rage, moi il m'ont répondus pareil pas ce genre de services !!
J'en ai marre franchement ! Je possède un siret et tiens je ne peux pas !!

On se tient au courant !!
moi j'essaie depuis dimanche, je modifie des petites bricoles, je crois que ça dépend de celui qui vérifie!

Il m'aime pas trop alors celui qui véréifie mon annonce MDR

Ho! coucou , ton nom de societe est le meme que moi , heurement nous sommes pas a coté .....

ha ouai !! ca s'ecrit pareil ? J'ai regarder sur internet pourtant tu ne la pas déposé ? mais bon personne ne m'appele par ce nom la mais par mon prénom oui heuresement qu'on est pas dans la meme region

j'ai re tenté le bon coin tjr pareil... sinon cette semaine que 2 remplissages trop genial :(

moi grosse semaine
une pose chaque soir et 3 samedis donc 7 au total en plus de 39h au boulot!!!

moi grosse semaine
une pose chaque soir et 3 samedis donc 7 au total en plus de 39h au boulot!!!

hé bin ca "turbine chez sabine" lol !! et tu as de la chance que je ne sois pas vers chez toi sinon je serais venue aussi :biggrin:

hé bin ca "turbine chez sabine" lol !! et tu as de la chance que je ne sois pas vers chez toi sinon je serais venue aussi :biggrin:
merci, c'est pas toutes les semaines comme ça!!! parfois c'est 000

moi j'arrete et c'est definitif !

courage petite doline je suppose que tu as fais tout ce qu'il faut pour mettre de la pub partout?

coucou alors moi je vais finir le mois a 33 clientes une de plus que le mois passée lol mais je trouve que la derniere semaine est morte par rapport au mois passé biz

Retour