Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Je ne sais pas encore ...peut-être plus pour idée " bons cadeaux"...

merci de ta reponse, je vais voir de mon cote ce que je vais faire.

Septembre octobre et novembre ce sont des mois difficiles dans tous les commerces!!!! courage les fétes approches!!!!!!les téphones vont pas arréter de sonner!!!!!!bises

j'aimerais bien je croise les doigts pour ca!même les doigts de pieds!!! lol

:ambulanza:je desespere un peu car je suis dans une commune ou on est pas mal a faire ca et pour l instant j attend avec impatience que le telephone sonne mais bon pourtant sur mon site je propose des choses interressante donc quoi faire de plus
aidez moi svp
voila mon site et dites moi ce que vous en pensez et si des modeles lle voient venez me voir vous ne le regreterez pas
bizz

affaire d ongles a vif :dog:

en fait c est un peu complique pour l instant car je ne suis pas encore reference sur google il faut entre 6 et 8 semaines
alors si tu veux alle tape
pose d ongles a vif 38450 et ensuitetu vas sur la premiere annonce de
je bouge .fr
la tu as un lien pour alle sur mon site
voila si tu veux toujours alle voir et me dire ce que tu en penses ca serait super
merci:rosa1:

en fait c est un peu complique pour l instant car je ne suis pas encore reference sur google il faut entre 6 et 8 semaines
alors si tu veux alle tape
pose d ongles a vif 38450 et ensuitetu vas sur la premiere annonce de
je bouge .fr
la tu as un lien pour alle sur mon site
voila si tu veux toujours alle voir et me dire ce que tu en penses ca serait super
merci:rosa1:

Je ne comprends pas trop tu as un site ou tu n'as pas de site? Si tu as un site donne l'adresse je ne vois pas l'intérert de passer par google et cie... si un site existe il y une adresse qui nous y mene directement... Tu m'etonnes alors que tes clientes comprennent rien ... commence par ca!

:29-sunglasses-tongualors deja mes clientes ne sont pas au courant que j ai un site internet puisque je viens de le faire et que je ne l ai pas diffuse encore
ensuite je ne suis pas une pro de l informatique et je pensais qu en te donnant le lien direct tu n y aurais pas acces mais autrement je ne suis pas encore folle et si je dis que j ai un site cest que j en ai un
et c est pourquoi je demande qu on me donne un avis dessus avant que j en fasse la pub:niet:

www.affaire-d-ongles-vif.fr

Je le trouve super ton site mis a part les couleurs.... trop uniforme, pas assez gaie, trop rose lolllllllllllllllllllllll mais bon c'est juste une question de gout

Bravo quant même et bonne chance pour le reste

:happy:merci a toi olynail pour ton compliment et pour la couleur je pense que tu as raison trop terne
grosse bise a toi :sun:

Bravo pour ton site et e perdons pas patience!!!! "Rome ne sait pas fait en un jour"!!!!
Bon dimanche toutes!!!

:dsmile:merci a toi gloria83 comme tu dis rome ne s est pas fait en un jour alors patience
bizz:flower:

coucou, je suis esthéticienne et ce sont mes meilleurs mois depuis mon démarrage, je me suis positionnée en tarifs bas et du coup, les clientes viennent à moi, plus les fidèles depuis 1 an et demi, je souffle.

Pour les fêtes: j'envoie une carte de voeux sur laquelle figure un petit cadeau soin.

talia, ton site est un peu trop fushia pour moi ;) sinon il est complet à première vue, évite juste d'indiquer dessus que tu fais des manucures (si tu n'es pas esthéticienne).

bises et bon courage à toutes

ps: en tant qu'ancienne commerciale, on apprenait à pas trouver d'excuses pour les clientes style impots, regardez sur un an: Janvier: après fêtes, plus de sous/ février, mars avril mai juin, on s'en sort à peu près juillet/aout: vacances, retour de vacances, clientes fauchées, septembre rentrée, octobre, ça va, novembre impots, décembre noel... si on compte, ça nous fait que 6 mois dans l'année à bosser!

Pour moi c'est un peu plus calme en ce moment, mais rien d'inquiétant, c'est mon deuxième automne/hiver d'activité et l'année dernière c'était pareil.
Après l'été on arrête les pieds et les rdv d'épilation s'espace un peu plus donc forcément l'agenda se creusent un peu.
Mais en comparaison avec l'année dernière, c'est le même schéma, sauf que cette année j'ai un roulement de clientes plus important donc ça va mieux.

Sinon pour ce qui est des fêtes, je fais des bons cadeaux que je propose à mes clientes d'acheter à -20%.
c'est le même principe que quand je fais une offre parrainage, je leur offre 20% sur leur prochaine prestation si quelqu'un vient de leur part, sauf qu'avec le bon cadeau il y a plusieurs avantages:

-C'est comme si elles me faisait directement un parainage, puisque moi j'y gagnerai une cliente par la suite
-ça leur fait une idée cadeau à offrir
-elles sont contentes car elles ont une remise

c'est pareil en martinique! beaucoup de travail au noir, don cmoins de clientes mais on y arrive quand meme avec l'esthétique en plus, bon courage les filles!

Ha parcontre mon esteticienne elle est bien full j'ai attendu 3 semaine pour avoir un rendez vous pour mercredi 20 hr :x La pauvre elle a des rdv jusque 22 hr tellement elle à de monde lol

en ce qui me concerne, je fais une formation a 35H semaine......donc mon activité tourne au ralenti
ceci dit j'ai quand même 5 à 6 clientes par semaines.le maxi que je puisse
et au mois de decembre où j'aurais fini ma formation et dispo a temps plein, mon acrnet se remplit........une 20aine de rendez vous a peu près sur le mois......
par contre octobre était super calme

une 20aine pour le mois de decembre c'est ca? et tu as commencé quand? et vous les filles combien de rendez vous pour decembre sont prevus? Et depuis quand etes vous en activité?
bises

Retour