LAETITIA 71
Membre Populaire
Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise
moi j'ai commencé en février de cette année
moi j'ai commencé en février de cette année
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi c'est un peu plus calme en ce moment, mais rien d'inquiétant, c'est mon deuxième automne/hiver d'activité et l'année dernière c'était pareil.
Après l'été on arrête les pieds et les rdv d'épilation s'espace un peu plus donc forcément l'agenda se creusent un peu.
Mais en comparaison avec l'année dernière, c'est le même schéma, sauf que cette année j'ai un roulement de clientes plus important donc ça va mieux.
Sinon pour ce qui est des fêtes, je fais des bons cadeaux que je propose à mes clientes d'acheter à -20%.
c'est le même principe que quand je fais une offre parrainage, je leur offre 20% sur leur prochaine prestation si quelqu'un vient de leur part, sauf qu'avec le bon cadeau il y a plusieurs avantages:
-C'est comme si elles me faisait directement un parainage, puisque moi j'y gagnerai une cliente par la suite
-ça leur fait une idée cadeau à offrir
-elles sont contentes car elles ont une remise
Mais comment vous organisez vous ???? dès que la cliente a terminer vous fixer de suite le prochain rdv???
Trés intéressant l'idée des bons cadeaux...à étudier...
Merci
moi tjs les mêmes et je ne sais pas en prendre des dizaines puisque c'est en complémentaire. Mias depuis presque deux ans je garde mes ptites clientes je ne sias pas en prendre de nouvelles car pas le temps et puis bébé qui arrive... ca ne va pas me donner de temps lol
allez courage les filles mais c'est clair que ce sont de droles de mois perso le cadastre, une rectif (pas en ma faveur ), des impots bref je paye paye paye plus que ce que je gagne mdr...
j'ai eu 35 rdv (certaines clientes font plusieurs soins) en novembre et je suis à 13 en décembre, sachant que je prends 1 semaine de vacances et que l'agenda se remplit en général pas plus de 15 jours à l'avance (à part les epils). j'ai commencé le 1er avril 2008.
on peuT prendre combien de clientes en complementaires??merci
UN GRAND BRAVO A TOI ...
TU PEUX ETRE FIERE...
On a démarré en même temps mais moi seulement les ongles et depuis juin les cils.........
Bravo Amandine je me souviens des postes des débuts!!!dis nous comment ça c'est débloqué si c'est par la pub où le bouche a oreille ????
c'est sur on va bien bosser pendant les fetes et aprés janvier février mars de nouveau calme c'est pas facile d etre a sont compte il y a des avantages mais aussi des inconvenient celui de ne pas avoir le meme salaires tout les moi, pas de clientes pas de sous sous vivement que cette crise reparte d 'ou elle est venu biz