Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

moi ça ne me dérange pas de te donner mes chiffres mois par mois, seulement faut que je me mette à jour dans mon bilan ;)
j'ai rien à cacher, tout est déclaré :)
j'essaie d'y penser très vite, je peux te les envoyer en mp ou ici si ça intéresse d'autres filles.

ba bisaremen pour moi depuis 7 mois c'est mon meilleur debut de moi je n'ai jamai eu autant de rendez vous!!!

J'espere comme meme que sa va bouger plus!

Avec tout ce que tu as vécu je suis super contente que la roue est tourné pour toi Gwen :kissing:

Grosse m.... pour la suite.
Ps:et plus d'idées noir

:rosa1:

tres bon mois de novembre et un mois de décembre qui s'annonce bien aussi : une 15aine de rdv de pris, je crois que les fetes vont faire du bien a tout le monde, courage!!

Ou combien de cliente aussi???? C'est vrai, tout dépend sur quoi on se base...
Par rapport à l'année dernière, au mois dernier....C'est trés variable d'une personne à une autre selon les charges que l'on a...

moi je compares plutôt avec l'année précedente au même mois... sachant que mon objectif est de faire un CA de 3000 à 4000 euros pour dégager un salaire de 1500 à 2000 euros.
donc en novembre j'ai un prévisionnel de 1400 € de CA donc pour moi c'est un bon mois, même si j'atteins pas encore mon objectif :) (j'en suis même encore un peu loin!)

moi je compares plutôt avec l'année précedente au même mois... sachant que mon objectif est de faire un CA de 3000 à 4000 euros pour dégager un salaire de 1500 à 2000 euros.
donc en novembre j'ai un prévisionnel de 1400 € de CA donc pour moi c'est un bon mois, même si j'atteins pas encore mon objectif :) (j'en suis même encore un peu loin!)
Mais le principal est d'avoir un objectif et d'y travailler...

tout à fait, l'année dernière en novembre j'ai fait 700 €, donc la progression me va lol

et cette annee si c'est pas indiscret? ca fait combien de temps que tu as commencé?

moi aussi en ce moment, beaucoup de poses de RDV pris pour decembre .... meme si c est pas trop le moment ! :(

c est bien 2000€ par mois depuis 3 mois mais c est pas assez pour un institut j ai pas encore atteind mon previsionnel qui est de 3500€

c est bien 2000€ par mois depuis 3 mois mais c est pas assez pour un institut j ai pas encore atteind mon previsionnel qui est de 3500€

Bon courage, je te souhaite de l'atteindre très vite... c'est pas facile en institut avec la concurrence qu'il y a!

bonjour a toute,
moi je vien de debuter la semaine derniere, j'ai eu 7 clientes la semaine derniere et 4 pour cette semaine j'espere avoir de nouveau rendez vous pour les semaines a venir, vous avez fait quoi comme pub pour attirer vos clientes ?

oui je peu dire que je suis bien contente pour un debut, j'espere que sa va continuer comme sa

Retour