Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

sa commence a bouger beaucoup d appels des rendez vous pour la 3eme semaine de decembre en plus de mes regulieres et sont terribles et prennent pas de rendez vous la plupart du temps et sonne tranquille

moi j'ai commencé le 1er novembre et j'ai 9 rdv de prevus pour decembre, mais cette semaine j'ai eu qu'un seul petit appel...snif

moi aussi j'ai fait mes chèques cadeau sur vistaprint c'est pas excessif comme prix

:bic::bic:t inquiete elles sont toutes prise dans les magasin a faire leurs courses des fameux cado de noel sa va allez c et comme ca chaque annee apres c le vide janvier fevrier et sa repard :yes::laughing1:

on va voir comme je viens de commencer faut aussi le temps que ca se fasse mais c'est vrai que des fois je me demande si ca va partir ou pas...

Dites les filles en parlant de vistaprint je suis allée faire un petit tour !

J'ai envie de me commander la pancarte exetérieur, est-ce que l'une d'entre vous en possède une ? Car j'habite un lotissement et mes clientes confondent tout les 28 dans la meme rue lol

Et tant qu'a faire je vais prendre des carte de visites et une pancarte aimenté pour la voiture car c'est gratuis !

J'attends cos réponses, le seul truc qui me rebutte un peu c'est les frais de port 15 euros !

Super ! Je pense que je vais passer commande aussi, mon mari rentre du travail je lui montre la maquette de mes projet et je valide !!!

j'ai une pancarte extérieure, petit modèle, je l'ai depuis peu donc je sais pas comment elle vieillira mais elle était gratuite ;) je trouve que c'est bien :)

Oui ils sont élevé les frais de ports car j'ai pris tout ce qui était gratuit lol

oui c'est logique, faut bien qu'ils encaissent un peu ;) je pense que ça vaut le cout quand même pour 15€ non?

Oui, sa vaut le cout je trouve !

Donc j'ai validé ma commande et j'ai payé via paypal mais je n'ai reçu aucun email de confirmation comme avec les autres sites ils en envoient chez eux ? Ils disent que ma commande et bien valaidé c'est tout !

Coucou les filles,

Je commande souvent sur Vistaprint et j'ai commandé plusieurs fois le panneau extérieur ...Ca fait au moins 6 mois qu'il est en dessous de ma boite aux lettres au plein vent et pluie surtout depuis 15 jours...lol
Et bien , il est nickel...j'ai dû payer 10 -11 euros sans les frais de port....J'en profite pour commander des affiches ou autres...
C'est super léger..C'est un genre de panneau alvéolé plastifié...
L'impression est nette....Je vous ferai une photo ce WE...

merci car moi je veux bien voir!
dites j'en avais deja parlé dans un autre post mais pour vous 60km pour aller chez une cliente vous le feriez ou pour vous ca vaut pas le coup?

Retour