Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Pareil que vous les filles je prévois pour "les cas durs"et les fins de mois difficiles!!!!j'ai malheureusement l'habitde de me serrer la ceinture!!donc pas de salaires pour l'instant !!! bises et passez de bonnes féte!!!!avec tout plein de boulot et sousou!!!!

Pareil que vous les filles je prévois pour "les cas durs"et les fins de mois difficiles!!!!j'ai malheureusement l'habitde de me serrer la ceinture!!donc pas de salaires pour l'instant !!! bises et passez de bonnes féte!!!!avec tout plein de boulot et sousou!!!!

IL VAUT MIEUX UN PEU SE SERRER LA CEINTURE COMME TU DIS AU DEBUT
ET TENIR DANS LE TEMPS C EST EFFECTIVEMENT PLUS SAGE :wink2:
BISES SANDY:flowers:

coucou meilleurs voeux a toute , et bien nous voilà en janvier ça va etre de nouveau calme biz

Coucou...BONNE ANNEE A VOUS TOUTES.......

Et bien moi je me disais la même chose et samedi j'ai eu 2 messages sur mon tél...
Une nouvelle cliente à qui j'avais fait un essai ongle gratuit il y a un mois lors d'une animation dans une boite de nuit ( j'ai mis un post dessus) ...Elle est ravie de mon travail et à encore l'ongle...Elle veut un RDV pour elle et sa fille............
Et une autre cliente dont j'ai déja fait une pose l'été dernier qui veut reprendre RDV pour elle et sa belle-mère!!!!!!!!!!!! Chouette!!!!!!!!!!! 4 RDV ongles

Et ce matin, un appel d'une cliente dont j'avais fait les ongles il y a 1 an mais sa fille avait une copine qui le faisait donc elle a refait une pose avec cette fille et est trés déçue par rapport à mon travail m'a -t-elle dit!!!!
Là, elle veut un RDV pour une pose cils car elle part au ski!!!!!!!!

J'espère que ça va continuer.........Car je me disais que là jusque mai ce serait calme!!!!

Ca commence à payer...J'ai démarré il y aura 2 ans en avril!!!!!

tout d'abord bonne année a toutes! j'espere que votre mois de décembre c'est bien terminé. pour moi bof car j'avais la grippe et donc je n'ai pas pu faire toutes mes clientes les 3/4 derniers joursmais malgré tout j'ai fais plus que ce que je pensais. pour janvier j'ai deja pas mal de rdv de pris mais c'est vrai qu'elles s'y prennent moins a l'avance que pour les fetes mais je suis confiante car de toute facon c'est tout le temps comme ça elles appellent pour le lendemain..!lol

bonne année a toute moi pour l'instant c calme cette semaine personne et les deux semaine qui suivent 2/3 clientes par semaines trop calme a mon gout mes bon

pareil, j'ai eut un peu de boulot pour noel, jour de l'an bof bof et la j'ai pas beaucoup de rdv :s

pareil, j'ai eut un peu de boulot pour noel, jour de l'an bof bof et la j'ai pas beaucoup de rdv :s

Un petit sourire sur la photo ...Les clientes ont besoin de sentir le positif de la PO...............lol

ben pour ma part... 2 ou 3 nouvelles clientes avant noël et 3 ou 4 nouvelles les 3 jours avant le nouvel an... heureusement que j'ai des clientes fidèles pour les rempli !
consequence, la semaine entre les fetes a été plutot positive (même si encore trop peu chargée à mon gout)
ah oui... une cliente fidèle pour une dépose... je l'ai perdu :(
mais pour la bonne cause, elle est tombé enceinte ! dand le doute elle préfère arreter les ongles, j'espère qu'elle reviendra plus tard...
BONNE ET HEUREUSE ANNEE LES POULLETTES, JE VOUS SOUHAITE UN AGENDA 2010 CHARGE ! ;)

bien moi j ai toujours entre une dizaine en ongles des regulieres et en cils sa depend .dans le midi c calmos! lol elles ne connaissent pas les extensions de cils ( vous y croyez vous)! elles viennent et me demande comment sa se passe car elles l on vu a la tele ou magasine on et vraiment en retard ici :33-lol::33-lol:

bien moi j ai toujours entre une dizaine en ongles des regulieres et en cils sa depend .dans le midi c calmos! lol elles ne connaissent pas les extensions de cils ( vous y croyez vous)! elles viennent et me demande comment sa se passe car elles l on vu a la tele ou magasine on et vraiment en retard ici :33-lol::33-lol:

Tu crois que dans le Nord c'est plus connu!!!!!! Mdr

Je vis dans le Var au bord de mer et croyez moi les filles il y a un salon de coiffure tous les 10 métres et bien c'est pas pour autant qu'elles sont bien coiffées!!!!et l'été je ne vous dis pas les pieds dans les sandalles !!!!tu prends peur "il te viens la nausée!!!ça te fais pitier de les voir!!!!la french elles pas savoir!!!!

alors ont va avoir du mal les filles !personnes conné l concept; il va falloir un miracle ,et la pud radio c tres cher ! pourtant j ai mi des affiches de partout toubib ,mairie,controle auto, boulangerie, et j en passe ,elle telephone se renseigne et hop plus personnes desolation ,j ai plus de clientes pour les ongles que les cils. pourtant j ai baisser les prix tout nimes la fait on fait la pose 50€ PAS POSSIBLE SI SA CONTINUE JE V ARETER LES CILS:Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad:

alors ont va avoir du mal les filles !personnes conné l concept; il va falloir un miracle ,et la pud radio c tres cher ! pourtant j ai mi des affiches de partout toubib ,mairie,controle auto, boulangerie, et j en passe ,elle telephone se renseigne et hop plus personnes desolation ,j ai plus de clientes pour les ongles que les cils. pourtant j ai baisser les prix tout nimes la fait on fait la pose 50€ PAS POSSIBLE SI SA CONTINUE JE V ARETER LES CILS:Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad:

Moi je pense que ça va venir doucement par le bouche à oreille...pour ma part, c'est un complément des ongles où je commence à avoir une bonne clientèle donc pour les cils ça prendra le temps qu'il faudra mais j'y crois!!!!

oui c'est avec le bouche à oreille que cela va venir seulement faut savoir être patiente...c'est trop nouveau pour certaines et y a bcp de doute en ce qui concerne la vie de leurs vrais cils...après c'est aux techniciennes de mettre en confiance la future cliente en lui expliquant et pourquoi pas faire un test avec deux ou trois cils pour montrer que cela ne fait ni mal ni nocif (cela prend 5min) je le fais egalement avec les ongles au moins elles voyent mieux..;) ...

super contente pour toi !!!tu as peu etre raison avec IDEM , sa demarre juste les cils , mais tout le monde en parle et on voit les stars a la tv et sur les magasines bizarre quand meme il y a quand france qu on vois se retard:ragazza_bruna::ragazza_bruna::ragazza_bruna:

super contente pour toi !!!tu as peu etre raison avec IDEM , sa demarre juste les cils , mais tout le monde en parle et on voit les stars a la tv et sur les magasines bizarre quand meme il y a quand france qu on vois se retard:ragazza_bruna::ragazza_bruna::ragazza_bruna:

Il n'y a pas que pour cela que la France est en retard!!! mdr

:clap3::clap3:j ai u des rendez vous pour les ongles je vais faire comme dit jankat et propose un essais pour les cils on verra bien sa finira bien part leur rentre dans leurs cervelles:headbonk::headbonk:

:clap3::clap3:j ai u des rendez vous pour les ongles je vais faire comme dit jankat et propose un essais pour les cils on verra bien sa finira bien part leur rentre dans leurs cervelles:headbonk::headbonk:

Ce n'est pas du bourrage de crane que l'on doit faire mais plutôt leur donner l'envie de porter des extensions de cils en leur mettant en avant les avantages............

Retour