Comment s'entraîner sans être " hors la loi "

Oui vous avez sûrement raison !
Il faut que je décompresse un peu lol mais vous savez pas facile de se changer quand c'est dans notre caractère je suis une stressée et archi honnête !!!
Un jour j'ai oublié un article sous la poussette et je m'en suis rendu compte à la voiture en enlevant le cosy ! Et bien croyez moi ou non je suis retournée dans le magasin pour le payer !!!! Mdr
Ha ha ha ! C'est comme moi ça !

Je vois pas en quoi tu te considère malhonnête. Tu rends service parce que tu es douée dans un domaine particulier. Tout comme ton père passerait le monoculteur dans ton jardin et pour autant tu ne vas pas le payer, au mieux tu lui offres un bon whisky pour le remercier :)

Il y en a elle profite en plus tu leurs dit pas de prix minimum et elle te donne 5 euro
La honte...mais je sais pas comment tu fais pour avoir 1500€ de sorti o_O

Je suis dans le même cas que toi alors Je me permet de te demander ... Quelle formation a tu fait ?
Je te demande ça car je veux me mettre en AE aussi, mais la CMA dis kil faut le CAP
Peux tu m en dire plus STP ?

Je veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'au niveau des impôts, tu as le droit de pratiquer une autre activité en plus de ton travail si celle ci ne dépasse pas une certaines somme par an , renseigne toi ;) avec toutes les magouilles qu'il y a tu n'as aucune raison de stressée pour tes 4 clientes ;)
Les produit ça chiffre vite un truc de fou!!! Combien tu as payer ta formation? Moi je l'ai fait chez beauty nail a Toulouse 550€ la semaine oO

Retour