comment sont vos modeles/clientes ?

shirlmd

Membre Populaire
bonsoir
je me pose la question suivante
" est ce que tous les modeles sont impatients que leur pose se termine"
personnellement je mets 2h30 a 3h pour une pose
souvant je neglige un peu si elle trouve trop long je me sents gené car j ai l impression de les deranger
bien sur je les avertie a l avance mais elles ne se rendent pas compte du travail a faire quand elle ne connaisse pas
ma derniere pose( c etait dimance) la pose est pas mal mais ma french est trop droite j aurais pu faire mieux si je n aurais pas eu la pression du temps
je suis decu car c est ce qui fais toute la beauté d une pose.

vos modeles sont comment a vous?

Re : comment sont vos modeles/clientes ?

moi aussi c est vrai k au bout d un moment je me dis vite elle en a marre mais justement kan on va vite on fait n importekoi, je prefere avoir kelkes modeles ou c est nikel mais long ke bcp , rapides mai ki ne reste pas parceke c est baclé

je compren ce ke tu ressent sa m arrive aussi, mais jusement, aurait il pa mieu falu passer 15 min de plus et faire un french nikel??? c est sa, la cliente est pressée mais travail baclé, moi maintenant je les previen d avance que je met un certain temps car je veux faire ma pose nikel

il ne faut pas bacle ton travail parce qu'elles sont pressées, tu les a prevenue, donc tu prends le temps qu'il faut, sinon tanpis pour elle

j ai une pose mercredi sur un nouveau modele je suis decidé de faire bien tant pis pour le temps et en plus j ai bien insister sur le temps de la pose , on verra comment ca vas se passer

malheureusement il y en a beaucoup comme ca. Tu devrais t'entrainer pas mal afin de minimiser ton temps de pose.

ba moi je discute avec mé cliante sinon je di étape par étape pour kelle sinteresse ou sinon comme je sui pa pasiante é ke o bo dun momen sa me soul kelle se pleine du tem je leur di ke si elle son pa contente elle on ca allé ché une spétialiste ékipé de ponseuse et de tou le reste ki permet de gagner du tem ou alor je fé la sourde oreil " 2 min plu tar je demande si se né pa tro lon !!! voila

bonsoir,
tu fais bien d'aborder le sujet, car figure toi que mes modèles confondent un peux le fait de servir de modèles et de donner un petit quelque chose pour les frais avec des prothésiste ongulaire professionnelles au black.
Dejas, non seulement elles s'attendent a ce que j'aille vite, mais en plus elles font des critiques sur les produits et le matériel, comme le fait que je face ma french au gel blanc alors qu'au black elle on toutes a ce qu'il parait du vernis blanc (d'aprés ce que j'ai lue sur le forum cela n'a pas d'importance c'est selon le goût) mais bon il faut bien que j'apprennes a faire des frenchs au gel!!!!!!!!!
elles auraient aussi du gel 3en 1 de l'acétone , point barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et elle me demande si en plus je ne mets pas de petit strass gratuitement (strass et prestation)sur l'auriculaire.
Et moi j'arrive avec mon kit de démarrage ou j'applique un fongicide, un déshydratant, primer, un gel de base , un de construction et un de finition + le top-coat et pas de deco je ne maîtrise pas encore le gel.
Bref, elle trouve que j'en fais trop et pas assait vite, en me faisant tous facilement refaire si l'on vois les capsules.
Dans ma famille et dans mon entourage il ne sons pas du tous ouverts au fait de porter des prothéses ongulaire, même pas pour me rendre service.

Et en mettant des annonces, ou je cherches des modèles je me colte toute les filles qui veulent encore payées moins cher que le black en me menaçant , si je ne fais pas bien, que pour un peut plus cher elle ons des pro!!
cela ne vaux même pas la peine de payer les frais et qui de plus on des idée toute faite sur la manière de travailler qui n'est pas forcement la bonne et qui adore me donner des conseils,
sans parler des filles .... a qui je te sers de modèle si tu me sers de modèle toi aussi pour la coiffure , alors la si je les écoutées je n'aurais plus un cheveux sur la tête .

Mais bon! il y a le bon coté des choses!
aussi j'ai rencontrés des filles super et qui m'ont aidaient a progresser réellement et qui devant ma détermination d'apprendre et de réussir n'hésite pas a revenir et a parler de moi a leur entourage et a me donner des astuces comme le fait de ne pas acheter de coussin pour reposer les mains de la clientes mais de plier une serviette en plusieurs fois et d'en mettre une autre ouverte dessus comme plant de travail .

Voilas, voilas! je reste malgré tout optimiste et me dit qu'a l'avenir j'en aurais de plus chiantes !!! excusez-moi l'expression !!! tous en étant professionnelle, alors il faut s'y faire et s'adapter!

ha quand meme
moi mes modeles sont pas autant ch....
c est juste quelle me presse un peu mais pas méchament ca vas quand meme
mais moi je me mets la pression
en plus je le fais qu a des connaissance donc on passe bien le temps en papotant

Je suis dans le même cas que toi Shirley, j'ai beau dire que je suis longue, c'est toujours trop long pour mes modèles. En plus comme ce ne sont que des copines je veux leur faire une déco sympa et ça prends encore plus de temps.... Du coup, je stresse et je me mets la pression et là patatra catastrophe.... Et voilà!!!!

C'est pourquoi je ne veux pas prendre de clientes encore et que je ne fais aucune pub.... En plus, j'attends le contrat auto-entrepreneur pour pouvoir être déclarée car je ne veux pas travailler au black!!!!! Mais j'avoue que je ne me sens pas de faire une inconnue!!! Quand je vois les exigences juste des copines.... Et puis s'il y a une casse alors là......
Bon courage Shirley....

Je suis dans le même cas que toi Shirley, j'ai beau dire que je suis longue, c'est toujours trop long pour mes modèles. En plus comme ce ne sont que des copines je veux leur faire une déco sympa et ça prends encore plus de temps.... Du coup, je stresse et je me mets la pression et là patatra catastrophe.... Et voilà!!!!

C'est pourquoi je ne veux pas prendre de clientes encore et que je ne fais aucune pub.... En plus, j'attends le contrat auto-entrepreneur pour pouvoir être déclarée car je ne veux pas travailler au black!!!!! Mais j'avoue que je ne me sens pas de faire une inconnue!!! Quand je vois les exigences juste des copines.... Et puis s'il y a une casse alors là......
Bon courage Shirley....

ben voila comme toi
je lefais pas a des inconnu pourtant on me demande souvent mais il faut que je sois plus sur de moi

Bien d'accord avec toi...
On va se tenir les coudes entre fofoteuse!!!!!

Par contre, j'ai vu ta pose sur ta collège faite aux chablons et qui voulait du long... Franchement, je trouve ton travail très beau.....très propre!!!

Allez encourageons-nous
De gros bisous..... Résolution 2009: avoir confiance en nous.....

pour ma par c est pas un manque de confiance c est que j ai peur de derangé c est con
mais nous nous soutenons on les aura...LOL

salut les filles j'ai le même problème que vous je le fait sur des amies mais je mes bien trois heures a leurs faire une pose je les prévient mais je voie bien ka le fin elle en ont marre enfin j'ai une amie elle on dirais quelle ne fait pas attention a ses ongles car une semaine après elle n'a plus rien alors que sur moi sa tien super
elle revient pour que je lui refasse sa pose et la je voie bien qu'elle a tout limer et comme une bourinne en plus :angry:(désoler pour le mot )alors patiente je re fait tout pose avec capsule en plus donc c long
elle passe sous la lampe et la le drame sa la brûle je lui dit c le gel et comme ta trop limer sa doit être normale elle me répond d'une manière que j'ai mal prie (mais en personne sérieuse et patiente je ne dit rien )
enfin l'aire de dire de toute façon tes pas pro tu n'y connais rien donc ferme la tu n'a pas de conseille a me donner
en plus quand je lui fait la french elle fait que bouger
je crois que la prochaine foie je v mettre les chose au claire et je v lui dire que si cela ne lui plais pas elle a cas aller payer 50€ chez une pro toute les 3 semaine alors que moi je lui demande pas un sous mes des petit service de temps en temps en échange enfin et après elle se dit ma meilleur amis
a bientôt les fille et bonne continuation a vous toute et aussi bon courage

les pires clientes...........ce sont les meilleures amies justement!!! mdr........mon premier model a été ma collegue de boulot........pas pressée de rentrer chez elle, elle matait la télé.........ça été !! le compte a rebours est lancé.......au bout d'un jour: pas de casse!......a suivre.

Maud j'ai exactement le même soucis avec une copine qui ne garde ses ongles qu'une dizaine de jours maxi en me disant que ça tient pas alors que comme tu dis sur moi pas de soucis, sur ma mère pas de soucis et une autre cops juste une casse ou deux mais elle ne revient me voir qu'au bout de 5 semaines...........

Donc, là j'ai fait une pause poiur noël et je lui ai dit que si elle ne tenait pas qu'elle aille voir une autre personne, mais c'est sûr elle payera!!!!!

Tu as de la chance tu vis juste à côté de Ikéa!!! Moi il faut que je vienne jusque chez toi pour Ikéa soit 160 kms environ..... Bouh!!! Ca fait deux ans que je ne suis pas allée à Ikéa!!!!!!!!!!!!

A bientôt les filles et bon courage à vous aussi.....

en même temps certaine personne croix que le gel et incassable mais si on fait une pose et qu'a coter elle font les déménageur on va pas s'en sortir car cette semaine j'ai une copine qui ma tel elle me dit je me suis casi tout casser alors moi sa yé je commence a me re mettre en question (je fait quoi de mal ext..) et après elle me dit j'ai enfin déménager ma machine a laver et je croie qu'elle avais deux étage a descendre
je comprend mieux ...! c pas possible c fille on peut pas tout faire avoir une belle manucure et faire les gros bras avec sa machine a lavé
enfin le jour ou elle comprendront que le gel c comme des vrais ongles sa s'entretient
nous ont n'y verra plus claire a bientôt les fille

Retour