Re : comment sont vos modeles/clientes ?
bonsoir,
tu fais bien d'aborder le sujet, car figure toi que mes modèles confondent un peux le fait de servir de modèles et de donner un petit quelque chose pour les frais avec des prothésiste ongulaire professionnelles au black.
Dejas, non seulement elles s'attendent a ce que j'aille vite, mais en plus elles font des critiques sur les produits et le matériel, comme le fait que je face ma french au gel blanc alors qu'au black elle on toutes a ce qu'il parait du vernis blanc (d'aprés ce que j'ai lue sur le forum cela n'a pas d'importance c'est selon le goût) mais bon il faut bien que j'apprennes a faire des frenchs au gel!!!!!!!!!
elles auraient aussi du gel 3en 1 de l'acétone , point barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et elle me demande si en plus je ne mets pas de petit strass gratuitement (strass et prestation)sur l'auriculaire.
Et moi j'arrive avec mon kit de démarrage ou j'applique un fongicide, un déshydratant, primer, un gel de base , un de construction et un de finition + le top-coat et pas de deco je ne maîtrise pas encore le gel.
Bref, elle trouve que j'en fais trop et pas assait vite, en me faisant tous facilement refaire si l'on vois les capsules.
Dans ma famille et dans mon entourage il ne sons pas du tous ouverts au fait de porter des prothéses ongulaire, même pas pour me rendre service.
Et en mettant des annonces, ou je cherches des modèles je me colte toute les filles qui veulent encore payées moins cher que le black en me menaçant , si je ne fais pas bien, que pour un peut plus cher elle ons des pro!!
cela ne vaux même pas la peine de payer les frais et qui de plus on des idée toute faite sur la manière de travailler qui n'est pas forcement la bonne et qui adore me donner des conseils,
sans parler des filles .... a qui je te sers de modèle si tu me sers de modèle toi aussi pour la coiffure , alors la si je les écoutées je n'aurais plus un cheveux sur la tête .
Mais bon! il y a le bon coté des choses!
aussi j'ai rencontrés des filles super et qui m'ont aidaient a progresser réellement et qui devant ma détermination d'apprendre et de réussir n'hésite pas a revenir et a parler de moi a leur entourage et a me donner des astuces comme le fait de ne pas acheter de coussin pour reposer les mains de la clientes mais de plier une serviette en plusieurs fois et d'en mettre une autre ouverte dessus comme plant de travail .
Voilas, voilas! je reste malgré tout optimiste et me dit qu'a l'avenir j'en aurais de plus chiantes !!! excusez-moi l'expression !!! tous en étant professionnelle, alors il faut s'y faire et s'adapter!