Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je voudrais savoir comment vous avez fait pour trouver vos clientes Moi j ai fait des flyers, des cartes et meme de la pub sur ma voiture mais rien merci pour vos reponse
Je comprend ton point de vue, je suis pas trés pour quand il s'agit de la vie privée mais pour de la publicité c'est un super moyen qui ne coûte rien surtout que les futures clientes sont en général de cette génération et qu'elles sont accros à ce moyen de communication.face book chui contre alors je ne peut pas te le conseiller...mais peut etre ça marche, effectivement beaucoup de gens sont sur face book
facebook ca marche du tonner!!!! moi jai des copines coiffeuse domicile qui ont fait toutes leurs clienteles grace a ca!
héhéhé a reflechir!! surtout que je vais sortir d'un congé mater et que je doit relancer la machine à sous!!!!!!Je comprend ton point de vue, je suis pas trés pour quand il s'agit de la vie privée mais pour de la publicité c'est un super moyen qui ne coûte rien surtout que les futures clientes sont en général de cette génération et qu'elles sont accros à ce moyen de communication.