comment trouver des clientes

karinebdo

Membre récent
bonjour je voudrais savoir comment vous avez fait pour trouver vos clientes Moi j ai fait des flyers, des cartes et meme de la pub sur ma voiture mais rien merci pour vos reponse

Re : comment trouver des clientes

salut ça fait combien de tps que tu as commencer ton activitée et distribuer ta pub?

bonjour je voudrais savoir comment vous avez fait pour trouver vos clientes Moi j ai fait des flyers, des cartes et meme de la pub sur ma voiture mais rien merci pour vos reponse

Salut Karine
je suis en train de faire un questionnaire sur ce sujet justement !
je le termine et je le poste rapidement !

un conseil, les fly met les que ds les commerces et oublie les boites aux lettres tu vas te ruiner pour rien, fait du parainage dès que tu as des nouvelles clientes c'est elles qui vont t'en apporter d'autres

oublie pas le journal du coin pour annoncer ton lancement c'est gratuit!

Bonjour,
Le meilleur moyen reste internet, passes des annonces sur des cites qui permettent de le faire gratuitement et fais toi un profil facebook avec des photos de tes poses en général ça fait trainée de poudre car l'un le voit chez l'autre et plus de gens te rajoutent plus tu es vu par leur amis. Il faut de la patience pour le faire mais en général tu as un bon feedback. bon courage. si tu as besoin d'aide je peux te montrer comment faire.

cela fait deux de pub mais deja 1 ans que je pratique mais il y a beaucoups de po et a tout les prix je ne pense pas prendre trop cher 45€ pour une pose complete

face book chui contre alors je ne peut pas te le conseiller...mais peut etre ça marche, effectivement beaucoup de gens sont sur face book

facebook ca marche du tonner!!!! moi jai des copines coiffeuse domicile qui ont fait toutes leurs clienteles grace a ca!

j ai fait un blog et un facebook j avoue ne plus savoir quoi faire car ma nouvelle activite me plait et je voudrais quitter mon emploi de vendeuse

face book chui contre alors je ne peut pas te le conseiller...mais peut etre ça marche, effectivement beaucoup de gens sont sur face book
Je comprend ton point de vue, je suis pas trés pour quand il s'agit de la vie privée mais pour de la publicité c'est un super moyen qui ne coûte rien surtout que les futures clientes sont en général de cette génération et qu'elles sont accros à ce moyen de communication.

facebook ca marche du tonner!!!! moi jai des copines coiffeuse domicile qui ont fait toutes leurs clienteles grace a ca!

arrete!! hummmm je vais ptete changer d'avis alors:youpi: héhéhé a reflechir!! surtout que je vais sortir d'un congé mater et que je doit relancer la machine à sous!!!!!!:ordi:

Je comprend ton point de vue, je suis pas trés pour quand il s'agit de la vie privée mais pour de la publicité c'est un super moyen qui ne coûte rien surtout que les futures clientes sont en général de cette génération et qu'elles sont accros à ce moyen de communication.

tein les filles vous me donner envie!!!!!!!!!!! je croit je vais tenter!!! mais alors je vais etre super novice pour le coup!!! mouahahhaa :wavecry:

si tu debutes , je veux pas de decourager mais ca met plus ou moins 6 mois a 1 an avant d'avoir une clientele reguliere !! au debut je desesperai aussi et ca fait presque 2 ans que j'ai commence , et la je suis a plus ou moins 3 clientes par jour et je bosse de chez moi !
j'ai pas fais les flyers , juste de la pub sur le net , je changeais tjs sur moi avec deco , et qd on me demandais je donnais ma carte , cree aussi un site ou tu peux mettre tes photos comme ca les gens voient ton travail , ou aussi facebook ca aide aussi c'est gratuit !
sinon apres c'est vraiment le bouche a oreille qui marche ! tu peux organiser aussi une journee avec une copine qui emmene des copines et faire des tests sur 1 doigt pour qu'elles voient ton travail j'ai eu plusieurs clientes comme ca !! voila des petites astuces !!!:):)

Retour