Comment trouver des modeles?

coucou moi je met une annonce sur le bon coin ça marche pas mal, et je demande une petite participation, et à domicile :)
moi j avais mis une annonce sur le bon coin. j avais pas mal de demandes.
Je demandais une participation pour le déplacement et les produits.
au debut je demandais 15€ et qd je me sentais plus a l aise et que mon travail etait meilleur, je demandais 25€. Ca aide car souvent qd tu annonces aux modeles que tes prix vont changer qd tu seras en pro, elles veulent garder les prix réduits... donc 25€ c est un bon compromis je trouve :D
Vous aviez passé dans quelle catégorie ? Service ? Particulier ou pro ?
Avec siret ... ?...
Car j'avais fait une annonce en service, particulier et mon annonce n'est jamais passée mais sans explication non plus.

Vous aviez passé dans quelle catégorie ? Service ? Particulier ou pro ?
Avec siret ... ?...
Car j'avais fait une annonce en service, particulier et mon annonce n'est jamais passée mais sans explication non plus.

oui dans services avec le siret mais parfois aussi ils ne me la valident pas dans ce cas je refais jusqu'a se qu'elle passe enfin

oui c est vrai que j avais super galéré pour faire passer l annonce. Pareil c etait services, particulier.
il me semble qu il fallait mentionner "CESU" dans l'annonce...
mais attention, si on te demande de te payer en CESU, on n est pas affilié. C'est juste pour passer avec leboncoin...
aussi ne pas mettre de lien internet ni dans le texte ni ds les photos.
C est bien compliqué pour pas grand chose qd meme ...

oui dans services avec le siret mais parfois aussi ils ne me la valident pas dans ce cas je refais jusqu'a se qu'elle passe enfin
oui c est vrai que j avais super galéré pour faire passer l annonce. Pareil c etait services, particulier.
il me semble qu il fallait mentionner "CESU" dans l'annonce...
mais attention, si on te demande de te payer en CESU, on n est pas affilié. C'est juste pour passer avec leboncoin...
aussi ne pas mettre de lien internet ni dans le texte ni ds les photos.
C est bien compliqué pour pas grand chose qd meme ...
Merci les filles et désolée aurelie59450 de te pourrir ton psot MDr. Si cela t'embête dis le moi, j'en ouvrirai un autre :D

Alors 1er problème résolu, je ne recevais jamais l'email de validation car bizarrement mon adresse email ne fonctionnait pas BREF.
Maintenant autre chose, email validé, j'attends la réponse des "modos" de leboncoin et voilà le refus :
Motif du refus:
Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr
Sachant que j'avais mis dans "service, offre, particulier, cesu"
Là j'essaye avec "service, demande, particulier, ursaff"

Et voilà
Rebelotte :
Motif du refus:
Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr

ça je te confirme, parfois même quand je met mon annonce pro pour trouver des clientes, ils me la valident pas alors que franchement je met toujours la même et des fois elle passe, d'autre non, c'est a ne rien comprendre

Salut les filles
Si ça peut vous aider moi j'ai passé une annonce sur le bon coin.
Et franchement... C'est le gros bordel !
J'avais mis la même annonce pour 2 villes différentes, ils m'ont acceptés l'une mais pas l'autre, super logique !
Bref, après avoir galéré pendant une semaine, j'ai laissé tombé.
Une semaine plus tard j'ai refait une annonce, et ils ont acceptés tout de suite...
Je pense que ça dépend de la personne sur qui on tombe pour valider l'annonce.
En motif de refus ils m'ont mis : " nous n'acceptons pas ce genre de biens ou services" ou (assez drôle je dois dire) : "Les demandes de charité ne sont pas acceptées (je pense parce que dans l'annonce j'avais écrit : Je demande une participation de 10€ pour chaque pose).
Voila mon expérience avec le bon coin ;)

ils me l'ont sorti aussi il y a quelques jours le ' les demandes de charité ne sont pas acceptés' comme tu dis, faut juste tomber sur la bonne personne et pas celle qui va chercher la petite bête

Non mais franchement c'est abusé... C'est pas comme si on mettais : des petits sous pour les pauvres s'il vous plaît...
Ils sont bizarres :)

oui puis bon c'est aussi pour bosser car même les annonces pro avec le siret parfois ils te le prennent pas donc la c'est même n'importe quoi

Retour