fusion nails
Membre Populaire
oui la carte marche plutôt bien même, a la 10ème pose tu fais genre 30% ou autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou moi je met une annonce sur le bon coin ça marche pas mal, et je demande une petite participation, et à domicile![]()
Vous aviez passé dans quelle catégorie ? Service ? Particulier ou pro ?moi j avais mis une annonce sur le bon coin. j avais pas mal de demandes.
Je demandais une participation pour le déplacement et les produits.
au debut je demandais 15€ et qd je me sentais plus a l aise et que mon travail etait meilleur, je demandais 25€. Ca aide car souvent qd tu annonces aux modeles que tes prix vont changer qd tu seras en pro, elles veulent garder les prix réduits... donc 25€ c est un bon compromis je trouve![]()
Vous aviez passé dans quelle catégorie ? Service ? Particulier ou pro ?
Avec siret ... ?...
Car j'avais fait une annonce en service, particulier et mon annonce n'est jamais passée mais sans explication non plus.
Et as tu déjà essayé les fly? Dans les commerces, les boîtes aux lettres?
oui dans services avec le siret mais parfois aussi ils ne me la valident pas dans ce cas je refais jusqu'a se qu'elle passe enfin
Merci les filles et désolée aurelie59450 de te pourrir ton psot MDr. Si cela t'embête dis le moi, j'en ouvrirai un autreoui c est vrai que j avais super galéré pour faire passer l annonce. Pareil c etait services, particulier.
il me semble qu il fallait mentionner "CESU" dans l'annonce...
mais attention, si on te demande de te payer en CESU, on n est pas affilié. C'est juste pour passer avec leboncoin...
aussi ne pas mettre de lien internet ni dans le texte ni ds les photos.
C est bien compliqué pour pas grand chose qd meme ...
non mais quand tu mets particulier, ils ne te le demandent pas.Pas de soucis Aline tu as un siret ou pas?
Franchement c'est bien compliqué pour ce que c'estils me le disent souvent aussi, parfois change un mot ou autre, et refait jusqu'a se qu'ils te la valident