Comment trouver des modeles?

aurelie59450

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Salut les filles j'aurais voulu savoir comment faites vous pour trouver des modèles pour vous entraîner? Fly? Annonce bon coin?
Etes vous déclarée? Demandez vous une participation?
Gratuit ou petite participation: vous vous déplacez et les modèles viennent chez vous?
Merci d'avance

coucou moi je met une annonce sur le bon coin ça marche pas mal, et je demande une petite participation, et à domicile :)

Tu es déclarée? Si tu vas chez les gens tu demandes combien si cela n'est pas indiscret

moi j avais mis une annonce sur le bon coin. j avais pas mal de demandes.
Je demandais une participation pour le déplacement et les produits.
au debut je demandais 15€ et qd je me sentais plus a l aise et que mon travail etait meilleur, je demandais 25€. Ca aide car souvent qd tu annonces aux modeles que tes prix vont changer qd tu seras en pro, elles veulent garder les prix réduits... donc 25€ c est un bon compromis je trouve :D

oui je suis en autoentrepreneur, tout dépend de la pose, entre 10 et 15 on va dire
après ça dépend aussi la déco ...

Vous faites un prix unique? Pour mains et pieds?

vous écrivez clairement sur l'annonce que c'est pour vous perfectionner?

Ok ok merci :)

vous pensez que c'est plus difficile de faire venir les modèles à domicile?

je fais un forfait genre 10 euros classique, 15 avec déco ... je fais modèles que sur mains par contre après a toi de faire les prix que tu veux et surtout a toi de faire les modèles de poses que tu veux, au début elles veulent toute blanche mais a force se n'ai plus modèles car c'est aussi pour tester des nouvelles choses modèles, pour faire des formes différentes, couleurs ...

Et tu fais un système de fidélité? Quelque chose dans ce genre, car à force certaines deviennent fidèles non?

Retour