Comment trouver des modeles?

Coucou les filles je reviens vers vous, j'ai une dame qui m'a appelle pour une pose mains+pieds ainsi que 2 amies a elle pareil mains et pieds forcément je ne peux pas refuser ^^ mais je me dis je vais y passer toute la journée lol
Avez vous déjà eu ça?
Bizz

salut ! moi je me suis déclarer ( auto entrepreneur) et je prends 15 euros toute poses et 25 euros mains et pieds ! je suis encore dans mes débuts c'est un complément de revenu c'est pour cela que mes prix sont si bas ( j'ai déjà un emploie ) a ce prix la je reçoit chez moi dans un coin aménager et cela ne les dérange pas elle comprennent que a 15 euros je ne me déplace pas. j'ai commencer en mettant des annonces sur le bon coin en tant que particulier et maintenant en tant que pro vu que j'ai mon numéro siret et j'ai également une page sur facebook dédie avec laquelle je fait énormément de pub et sa marche du tonnerre mdr

Coucou les filles je reviens vers vous, j'ai une dame qui m'a appelle pour une pose mains+pieds ainsi que 2 amies a elle pareil mains et pieds forcément je ne peux pas refuser ^^ mais je me dis je vais y passer toute la journée lol
Avez vous déjà eu ça?
Bizz

en effet j'ai déja eu donc moi je commence a 13h et compte 2h 2h30 suivant ton organisation pour chaque clientes

prunails a dit:
en effet j'ai déja eu donc moi je commence a 13h et compte 2h 2h30 suivant ton organisation pour chaque clientes

Merci de ta réponse, moi je commence à 10h j'ai dis aux dames qu'il faut compter à peu près 3h30h pour les mains et pieds enfin tout est il que je vais y passer ma journée lol

prunails a dit:
un dimanche en plus ! sa va pas trop compliqué tes clientes ^^

Bah c'est moi qui l'ai proposé... Car elle m'avait demandé samedi mais je bosse j'ai une activité salariée à côté puis bon 3 clientes je peux pas refuser puis c'est pas toujours comme ça

Coucou les filles je élance ce post...
Je m'explique j'avais mis une annonce bon coin, mon fb avc mon prix de "lancement" gainage avec french ou vp et pieds a 10€ Et chablons ou caps + french ou vp a 15€.
Mais comme j'expliquais dans un post j'avais l'impression que certaines 'clientes' comprenaient pas bien que je m'entraîne...
Donc j'ai décidé de changer d'annonce et mettre que je cherchais des modèles pour me perfectionner bah la j'ai plus personne :(
Vous mettez quoi les filles? Et votre prix?
Merciii

J'ai mis une annonce sur le bon coin en précisant que je cherchais à me perfectionner.
Et j'ai lancé un appel sur mes contacts FB et ceux de mes amis qui on bien voulut...
le bon coin a refusé la première fois ...j'ai insisté c'est passé !!!
n'ayant pas encore de siret je ne préfère pas distribuer des flyers

Merci pour ta réponse.
Moi le soucis c'est que j'ai l'impression que depuis que je mets que je cherche des modèle pour le perfectionner j'ai pas de rdv... Avant je mettais prix de lancement ça allait mais bon je voulais que ce soit plus clair de mettre "modèles" mais j'ai l'impression que ça fuit les clientes :$
Tu demandes combien? Si ce n'est pas indiscret

Retour