Comment trouvez vous ce sac ?

Re : Comment trouvez vous ce sac ?

oui c'est vrai lol!!!!bon cheri trouves une photo qu'on dise pas que je suis une mytho!!!!!
bon allez mais vient pas te plaindre si je viens à partir avec une fille de fofo, je ne suis qu'un homme mdr

Pièces jointes

• Scan10047.JPG
    Scan10047.JPG
    15.3 KB · Affichages: 99

bon allez mais vient pas te plaindre si je viens à partir avec une fille de fofo, je ne suis qu'un homme mdr
ALORS IL EST BEAU HEIN HIHIHI bon meme si c'est a son premier mariage mdr c'est rien il a decoupe la vilaine sorciere mdrrrrrrrrr:h a w k:

bon heuuu papy ici t sur un fofo la mapad c par la ==========>>>>>>>

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
arfffffffffffff comment elle est
bon allez je vous laisse je vais aller faire ma crise de la quarantaine ailleurs
et tizot si je passe par lievin, ben je t'offrirai meme pas un café naaaaaa

bon sinon ben j'espere que tu arriveras a louer ton sac miss desolee on a un peu bifurquer mdrrrrrrrrr

Je le trouve super beau ! Par contre perso je trouve ça nul de louer un sac... Juste histoire de faire genre ! Ridicule...

il y a la location de chaussures, de parapluie, de chapeau de marque aussi, genre, hummmmmm, comme "miroir mon beau miroir, suis je belle (ou bete, mdr)", oui oui tu es belle.........................................pfffff

il y a la location de chaussures, de parapluie, de chapeau de marque aussi, genre, hummmmmm, comme "miroir mon beau miroir, suis je belle (ou bete, mdr)", oui oui tu es belle.........................................pfffff

J'trouve ça pitoyable... mais bon, ce n'est que mon avis hein !

la misère humaine commence avec un revenu de 520 euros par mois, et 25 euros par jour pour vivre..............tout confondu, donc.......parfois c est pas trop bon, de tout écrire, mais si la personne a du fric et peut se faire un sac a 100 euros, et bien c est que du bonheur pour elle........mais, il y a le mais......

Retour