Comment utilise t'on une pince a pincher ????

copine-sab

Super experte
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment utiliser une pince a pincher ?
J'ai beaucoup vu de post qui en parlait en bien disant que ça permettait d'avoir une forme idéal à la pose .....
J'attends avec impatience vos explications :help: ....
Si quelqu'un avait une vidéo se serait génial !!!!! :wiggle: Merci ....

Pièces jointes

• IMG_2377.jpg
    IMG_2377.jpg
    49.3 KB · Affichages: 433
  • IMG_2378.jpg
    IMG_2378.jpg
    68.7 KB · Affichages: 347
Re : Comment utilise t'on une pince a pincher ????

regarde le post de cindou sur Polina

faut pincher avant que la resine soit completement seche

voila une video

[DLMURL="http://nayadas.livejournal.com/16772.html"]Nayada - ?????? ???? ??? ????????? ?????.[/DLMURL]

pour moi c est pas une pince a pincher

ca c est une pince a pincher

Pièces jointes

• Photos-0054.jpg
    Photos-0054.jpg
    66.4 KB · Affichages: 381
  • Photos-0055.jpg
    Photos-0055.jpg
    39.7 KB · Affichages: 422

hhhhhhhhhhhhhaaaaaannnnn poca tu peux pas m'en avoir une, je veux bien coucher aussi !!!!! :ayalou:

sabrina, un bonne pince à pincher ne doit surtout pas avoir de dents sinon ça va laisser des marques dans ta resine, c'est pas le but !!

hhhhhhhhhhhhhaaaaaannnnn poca tu peux pas m'en avoir une, je veux bien coucher aussi !!!!! :ayalou:

sabrina, un bonne pince à pincher ne doit surtout pas avoir de dents sinon ça va laisser des marques dans ta resine, c'est pas le but !!
D'accord avec toi mais je l'ai acheté à une fille du fofo sans avoir vu de photo !!!
Je croyais qu'elle savait de quoi elle parlait...... je suis trop dégoutée moi qui m'en faisais une joie :mur:

D'accord avec toi mais je l'ai acheté à une fille du fofo sans avoir vu de photo !!!
Je croyais qu'elle savait de quoi elle parlait...... je suis trop dégoutée moi qui m'en faisais une joie :mur:
tu es bien courageuse d'acheter sans voir ...pas très sympa la nana si elle savait , si elle savait pas, bon ...

pour moi c est pas une pince a pincher

ca c est une pince a pincher
J ai achete une pince a pincher mais elle n est pas terrible , je ne peux pincher que le petit doigt ,pourtant j ai des petites mains.Il ya je pense deux sortes de pince a pincher, pourrai tu nous dire ou tu as trouve la tienne ?Merci

J ai achete une pince a pincher mais elle n est pas terrible , je ne peux pincher que le petit doigt ,pourtant j ai des petites mains.Il ya je pense deux sortes de pince a pincher, pourrai tu nous dire ou tu as trouve la tienne ?Merci
c'est marqué dessus c'est une young nails qui fait aussi pousse cuticules, et coup envies ...
elle est genial mais coute un bras ....

Bhein j ai trouve' pour presque la moitie' du prix (au lieu de 54 euro fdp compris en france, j ai trouver pour +ou-24euro fdp cmpris)

je cherche le lien

Retour