Comment utilise t'on une pince a pincher ????

Re : Comment utilise t'on une pince a pincher ????

Ca ne marche pas !!!!!
enleve sur ton panneau de configuration la langue "francais" et tu pourras aller voir sur les sites usa et autres

Et celle-ci quand pensez-vous ??
f53b280c64af3d812d7bdff07ec88f66.jpg

non, c est comme le tien mais sans dents

La fille en question qui lui a vendu c'est moi.
J'explique car je n'aime pas trop être critiqué alors qu'on ne me demande même pas.

Cette pince a été acheté lors de ma formation avec polyna chez framenails à marseille. C'est Isabelle la responsable et Poly qui me l'ont conseillé et je l'ai utilisé lors de ma formation et aussi pr mes poses. Poly m'a dit de pincher avec le milieu de la pince et non avec le bout.

Je ne pensais pas qu'il y avait d'autres genres de pinces, si Copine sab a été induite en erreur par ma faute et pense que je suis malhonnete c'est pas un problème je fais un remboursement directement.
Mais avant de parler sur un post j'aurai preférer un mp me demander un remboursement directement.

Sur ceux, bonne soirée

Petite précision afin de montrer que je ne mens pas voici le lien de la pince vendu chez framenails :
FRAMENAILS

J'explique car je n'aime pas trop être critiqué alors qu'on ne me demande même pas.

Cette pince a été acheté lors de ma formation avec polyna chez framenails à marseille. C'est Isabelle la responsable et Poly qui me l'ont conseillé et je l'ai utilisé lors de ma formation et aussi pr mes poses. Poly m'a dit de pincher avec le milieu de la pince et non avec le bout.

Je ne pensais pas qu'il y avait d'autres genres de pinces, si Copine sab a été induite en erreur par ma faute et pense que je suis malhonnete c'est pas un problème je fais un remboursement directement.
Mais avant de parler sur un post j'aurai preférer un mp me demander un remboursement directement.

Sur ceux, bonne soirée

Petite précision afin de montrer que je ne mens pas voici le lien de la pince vendu chez framenails :
FRAMENAILS

elle est plus longue qu une pince (pour les stickers)?

car j en ai vu 2 chez framenails et elles sont tres longue

Elle n'a rien à voir avec une pince pour les stickers en fait, je m'en suis servi sur mes 10 doigts et ca passe sans problème, la sur les photos elle est fermée mais quand on l'ouvre ca passe parfaitement sur tout les doigts.
Du moment que tu pinches avec le milieu de ta pince tu n'as aucune marque de dent. La preuve c'est que sur mon site y'a des photos d'une pose réalisé par mes soins lors de ma formation avec polina et il n'y aucune marque de dents.

Maintenant si la pince ne convient pas, il fallait juste me faire un mp je suis pas une sauvage, je mords pas, on me dit ce qui ne va pas et je rembourse sans discuter.

j ai juste demander si elle etait plus longues qu une pince (pour les stickers) car ceux la c est pour pincher, ca je sais car je l ai vu

Sur ceux, bonne soirée

FRAMENAILS

c'est drole mais sur le lien que tu donnes, elle n'a pas les dents la pince ....

personne n'a dit que tu avais mal agi lilou, on dit juste que NORMALEMENT et logiquement une pince à pincher n'a pas de dent ...

bhein en photo c est different car elle ressemble a une pince

j ai l image en tete de 2 pinces a pincher qui avait la taille d un pinceau meme plus grand qu un pinceau

nan nan elle a pas deux têtes, juste une et oui je te confirme qu'elle ressemble bien à une pince :)
Je confirme m'en être servi sans aucun problème et en présence de notre poly internationale et sans avoir de soucis

nan nan elle a pas deux têtes, juste une et oui je te confirme qu'elle ressemble bien à une pince :)
Je confirme m'en être servi sans aucun problème et en présence de notre poly internationale et sans avoir de soucis
je pense que Lisa a fait rentrer 2 pince a pincher car y a pas longtemps j y etais et j en ai vu 2 en vitrine

bhein c est surment ca
mais comme tu dis c est Poli qui te la propose' chez framenails c est que c est bon

c'est ce que je pense aussi, poly est pas du genre a te faire acheter du caca en barre.
enfin c'est pas grave de toute facon on pourrait débattre pendant des heures sur toutes les formes de pinces à pincher qu'il puisse exister mais c'est pas le but du sujet . :)

si copine sab veut un remboursement elle sait ou me trouver :)

je pense que Lisa a fait rentrer 2 pince a pincher car y a pas longtemps j y etais et j en ai vu 2 en vitrine

oé un dernier truc aussi tant que j'y suis.

tu vois le bout de la pince a pincher qui est avec des dents et bien en fait poly pincher en mettant l'ongle juste apres vers le milieu de la pince
c'est ce que j'ai expliqué a copine sab justement

tu vois ce dont je parle ?

c'est ce que je pense aussi, poly est pas du genre a te faire acheter du caca en barre.
enfin c'est pas grave de toute facon on pourrait débattre pendant des heures sur toutes les formes de pinces à pincher qu'il puisse exister mais c'est pas le but du sujet . :)

si copine sab veut un remboursement elle sait ou me trouver :)

non poli n est pas du tou com ca

je pense que copine sab verrait les messages et verra que c est une bonne pince

oé un dernier truc aussi tant que j'y suis.

tu vois le bout de la pince a pincher qui est avec des dents et bien en fait poly pincher en mettant l'ongle juste apres vers le milieu de la pince
c'est ce que j'ai expliqué a copine sab justement

tu vois ce dont je parle ?

oui oui

je vois, j ai compris

Retour