Comment utilise t'on une pince a pincher ????

Re : Comment utilise t'on une pince a pincher ????

en même temps avec poly faut suivre :) c'est parfois un peu embrouillé :) si elle m'entends elle va crier !

La fille en question qui lui a vendu c'est moi.
J'explique car je n'aime pas trop être critiqué alors qu'on ne me demande même pas.

Cette pince a été acheté lors de ma formation avec polyna chez framenails à marseille. C'est Isabelle la responsable et Poly qui me l'ont conseillé et je l'ai utilisé lors de ma formation et aussi pr mes poses. Poly m'a dit de pincher avec le milieu de la pince et non avec le bout.

Je ne pensais pas qu'il y avait d'autres genres de pinces, si Copine sab a été induite en erreur par ma faute et pense que je suis malhonnete c'est pas un problème je fais un remboursement directement.
Mais avant de parler sur un post j'aurai preférer un mp me demander un remboursement directement.

Sur ceux, bonne soirée

Petite précision afin de montrer que je ne mens pas voici le lien de la pince vendu chez framenails :
FRAMENAILS

Je n'ai jamais dis que tu étais malhonnete .... j'ai juste dis que j'étais déçue quand on m'a dit que s'en était pas une !!!
Et si j'ai ouvert ce post c'est tout simplement parce que je t'ai demander en mp comment utiliser cette pince et que tu m'as dis que c'était trop dure à expliquer !!!!
Je n'ai a aucun moment dit que je t'en voulais , ni critiqué et encore moins demander un remboursement ..... je pense que tu aurais pu intervenir sans t'énerver !!!!!

en même temps avec poly faut suivre :) c'est parfois un peu embrouillé :) si elle m'entends elle va crier !
:frag_facile:elle en rigole maintenant

nous on a eu de la chance car quand on comprenait pas elle reeexpliquer et en nous montrant (mais en meme temps y avait que felinails et moi)

je me suis pas enervée loin de la je me suis juste exprimée. Il faut savoir que par ecrit c'est difficile de connaitre la tonalité de mes phrases.
dans mon mp je t'ai dit que c'etait long a expliquer mais je t'ai demandé quelle etait l'autre pince dont tu me parlais afin de te faire une comparaison par la suite.

j'ai juste dit dans ce post que si tu souhaitais un remboursement c'etait sans problème, moi je m'en fiche.

je n'interviendrai plus sur ce post car je parais froide et enervé alors que ce n'est pas le cas. si tu veux me contacter ca sera par mp.

bonne soirée

:frag_facile:elle en rigole maintenant

nous on a eu de la chance car quand on comprenait pas elle reeexpliquer et en nous montrant (mais en meme temps y avait que felinails et moi)

oui nous c'etait pareil elle est super patiente moi elle m'a repété au moins mille :
tu travailles la resine comme le gellllll ca va pas !!!

mais c'est qu'elle m'aurait presque fait peur la poly :at war with emo:

oui nous c'etait pareil elle est super patiente moi elle m'a repété au moins mille :
tu travailles la resine comme le gellllll ca va pas !!!

mais c'est qu'elle m'aurait presque fait peur la poly :at war with emo:
idem

avec nous elle pouvait pas car elle avait tellement marre qu elle rigolait avec nous et le soucis c est qu on voyait nos probleme mais on continuait

et a la fin de la formation bhein on a tous pleurer

:eek:une petite question peut être bête les filles est ce que l'on peut lors d'une construction chablon avec gel pincher aussi ? :hmmm:

:eek:une petite question peut être bête les filles est ce que l'on peut lors d'une construction chablon avec gel pincher aussi ? :hmmm:

c est pas une question bete

oui

tu mets ton gel
30seco-1 min sous la lampe
tu pinches et tu remets sous la lampe

Petite question, comment pincher un faux ongle en gel?
Est-ce possible? Comment doit-on s'y prendre?

Petite question, comment pincher un faux ongle en gel?
Est-ce possible? Comment doit-on s'y prendre?
bonjour

oui c est possible

quand tu fais ta construction
tu mets sous ta lampe 1 min
tu pinches puis tu remets sous la lampe

bonjour

oui c est possible

quand tu fais ta construction
tu mets sous ta lampe 1 min
tu pinches puis tu remets sous la lampe

super!!! parce que j'adore la forme que l'on a après!! j'essayerai!!
merci infiniment laila!!

bonsoir, surement une question bête...c'est quoi "pincher"?
j ai fait mes formations il y a 14 ans et je crois qu il y a plein de choses que je ne connais pas!
depuis que je suis sur ce forum, j ai des envies de suicide.....

pour moi c est pas une pince a pincher

ca c est une pince a pincher

excuse poca, je vois pas comment tu utilise cette pince...peux-tu m'expliquer?

Merci

Est-ce que c'est la même que celle-ci?? (hyper cherrrr!!!)

0ff9feee83ce181d8acd5b1e32145ced.bmp

hhhhhhhhhhhhhaaaaaannnnn poca tu peux pas m'en avoir une, je veux bien coucher aussi !!!!! :ayalou:

sabrina, un bonne pince à pincher ne doit surtout pas avoir de dents sinon ça va laisser des marques dans ta resine, c'est pas le but !!

Et ca fait très mal quand on pinche.

Retour