Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pb n'est pas ça, le pb est que les gens achètent ces deals car ca vaut le coup et aprés quand il faut payer plein tarif ils ne reviennent pas.
Tu sais bcp de gens sont à la recheche de bon plan, avec des trucs casi gratuit.
Aprés voilà tu es allée au karting et t'as dépensé tes sous, mais par exemple pour une esthéticienne qui vend un deal massage à 20€ au lieu de 60€ et qui ne propose pas de produit à la vente, elle va gagner trés peu et généralement le client ne reviendra pas car une heure pour 60€, faut vraiment avoir les moyens !
C'est à l'esthéticienne d’être un peu futée et de proposer par exemple ne serait-ce qu'une pose de vernis a 6€ en plus de la manucure , une autre prestation ou un produit c'est le b.a.b.a du metier lorsque l'on est à son compte.
Perso je l'ai fait sur dealgroop car il prennent un pourcentage moins élevé et j'ai eu pas mal de bouche à oreille !
Bonne chance à toutes
kirina
c tout à fait ça , malgré que j'ai des produits à vendre ce n'est pas sur kelle achètent !!!
ce genre de cliente c des pik assiettes !!
severine13 je suis dacc avec m si ct du 20% max c tout à fait intéressant !
j'ai ma partenaire (prothésiste ongulaire) qui va habiller sa voiture et me mettre dessus car je lui prête les locaux et prend 20% de com... Moi perso je n'ai m plus de tréso en ce moment , je paye tout juste mes charges , c un peu la merde pour moi en ce moment !