Comment utiliser Groupon pour attirer de nouveaux clients?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa30
  • Date de début Date de début
Re : Publicité avec le site Groupon?

Pour un salon ok, mais pas pour une esthéticienne à domicile je suis désolée ...
En salon c'est super facile de faire de la vente, mais quand tu es chez toi où te déplace chez les gens, ça l'est bcp moins, et ça pour diverse raison..

je ne suis pas d'accord avec toi j'ai été esthéticienne à domicile avant d'avoir le salon, et mes ventes de produits c'était pareil.
c'est juste une question d'organisation.
après chacune gere comme elle l'entend

Oui mais de là à dire que si on ne vend pas c'est qu'on ne veut pas s'en sortir...
T'avais la chance de pouvoir propos$er la vente, c'est pas le cas de tout le monde..

non y'a rien de méchant, je dit simplement qu'en fesant des vente tu peux doubler ton chiffre d'affaire. j'entends beaucoup de PO et d'esthéticienne dire qu'elle fond pas un gros chiffre, que c'est difficile. ça n'engage que moi de dire qu'il faut vendre pour avoir un bon CA.
je vous fesait pas juste de mon vécu.

sur ce j'attends le mail de groupon je vous tiendrai informé.
bonne journée

Bonjour,

Le concept Groupon est vraiment très intéressant et permet vraiment de se faire un bonne pub.
Cependant la sélection chez Groupon est assez strict.
Une bonne idée serait d'aller faire un tour chez les concurrents comme bon-prive.com ou alors lancer son propre site d'achats groupés qui selon moi est la meilleure option via dealweaver ou scriptgroupon.com

Voila voila...

non y'a rien de méchant, je dit simplement qu'en fesant des vente tu peux doubler ton chiffre d'affaire. j'entends beaucoup de PO et d'esthéticienne dire qu'elle fond pas un gros chiffre, que c'est difficile. ça n'engage que moi de dire qu'il faut vendre pour avoir un bon CA.
je vous fesait pas juste de mon vécu.

sur ce j'attends le mail de groupon je vous tiendrai informé.
bonne journée

Coucou, non vraiment ne t'en fais pas je n'ai pas mal pris.
C'est sur que la vente ça doit vraiment aider, mais par ex moi je ne peux pas en faire, pour plusieurs raisons... Bonne chance pr groupon ;)

je veux pas etre indiscrète mais pourquoi tu ne peux pas faire de ventee?

Déjà j'ai peu de places, et surtout je n'ai pas trouvé de bon fournisseur avec de bon produit BIO et ACCESSIBLE, je vise une clientèle ayant "peu de moyen" accès naturel et bio.
Pour me démarquer j'ai choisi de baisser mes prix, car il y a beaucoup trop de concurrence dans le coin. Donc je ne peux pas me permettre de vendre de produits, car le bio coutent cher, et si je veux me faire une marge je devrais les revendre plus cher, donc au final pas intéressant pour mes clientes.

Mais je suis toujours à la recherche d'une bonne gamme à petit prix!

coucou les filles, je suis de retour....
C'est moi qui ai lancé la discution et cela fait un mois que mon deal est passé !!!
je tiens a confirmer : ne pas faire ce système pour le domicile car trop grande perte d'argent, et ne pas voir trop grand non plus car il faut penser aux clientes qui vont revenir (assez vite en principe) + la suite des clientes deals !!!!!
Pour ma part j'avais reservé les cliente groupon pour le samedi et mission impossible car avec mes 201 offres vendues g du travail pour 1 an or je n'ai que 9 mois pour les faire !!!
Voilou pour les dernières news ... je vous vous informerez de la suite au prochain épisode.
C'est en faisant des erreurs que l'on grandit....... Maya va falloir t'accrocher.

J'ai choisi groupon car je ne connaissais pas les autres concurrents.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, je donne simplement mon avis ayant tester ce système de com.

Biz les filles

certaines passent par des sites gratuits, pour casser leurs prix, genre une pose salon à 25 euros au lieu de 50 euros.
sur le site OVS , c'est un site dédié au sorties.

OK je ne connais pas non plus.. :-/

Après je pense que chacun doit prendre celui qui lui conviendra... Il en faut pour tous les gouts..

OVS est un site de sortie, ( site gratuit) la personne propose une sortie ongles ( a son salon ) avec des tarifs préferentiel pour les personnes inscrites sur le site.
sa me parait plus rentable et aussi efficace pour se faire connaitre

Oui sauf qu'OVS n'est pas gratuit pour les professionnels ;) sur ce site tu n'as pas le droit de proposer des sorties à but lucratives, et si tu veux le faire il ta faut un compte professionnel et là tu leur reverses 30% de ton bénéfice. En plus de ça tu n'as pas le droit de proposer autre chose au client une fois qu'ils st chez toi ( par exemple si ds la sortie s'est écrit un soin visage, tu n'as pas le droit de lui proposer une manucure ou quoi que ça soit d'autre ), s'ils se rendent compte que tu l'as fait ils te suppriment ton compte sans préavis et ton chèque sera perdu !
Je trouve leur concept assez nul pr ça.

C'est moi qui ai lancé la discution et cela fait un mois que mon deal est passé !!!
je tiens a confirmer : ne pas faire ce système pour le domicile car trop grande perte d'argent, et ne pas voir trop grand non plus car il faut penser aux clientes qui vont revenir (assez vite en principe) + la suite des clientes deals !!!!!
Pour ma part j'avais reservé les cliente groupon pour le samedi et mission impossible car avec mes 201 offres vendues g du travail pour 1 an or je n'ai que 9 mois pour les faire !!!
Voilou pour les dernières news ... je vous vous informerez de la suite au prochain épisode.
C'est en faisant des erreurs que l'on grandit....... Maya va falloir t'accrocher.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, je donne simplement mon avis ayant tester ce système de com.

Biz les filles

Coucou Stéphanie,
le pourcentage que retient Groupon s'élève à combien?
Et combien finalement du gagne en levant tout les frais sur ta prestation?
P-ê que tu auras des clientes qui ne viendront pas, car ça arrive que les gens achète des bons et ne s'en servent pas, car pas le temps ou oubli tout simplement lol.
Au moins tu t'ennuis pas avec tout ça! lol

Biz les filles

Bonjour,
Pourquoi es-ce que cela fais perdre de l'argent pour les domiciles?? Et es-ce toi qui à décider du nombres de deals ou groupons ??
Merciii

Coucou Angell,
Normalement c'est Stéphanie qui a plafonné le nombre de deal, chez dealgroop c'est ça.

coucouc les filles, donc à été vendu 249 deal, je suis contente c'est ce que j'avais calculé, ca commence très bien les premiers clients venus ont acheté des produits et on reprise rdv pour prestations normal.
on ne fais pas groupon pour gagner de l'argent mais pour générer un flux, l'entrée et sortie des bcp de personnes donne envie aux autres de venir, j'ai eu pas mal de monde qui habite les 5km alentour, ce sont des clients qui potentielement reviendront.
sur ce bonne journée, ya du boulot qui m'attends

Retour