Comment utiliser Groupon pour attirer de nouveaux clients?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa30
  • Date de début Date de début
Re : Publicité avec le site Groupon?

Maya... Dit nous combien de deal sont parti dès que ce sera fait et our quelle préstation !!!!

Bon courage

Personnellement je trouve que pour une ouverture de magasin en visant bien sa prestation cela peut etre interressant.
Je parle pour les estheticiennes qui elles ont plus de prestations a proposer et qui du coup on plus de chance de voir revenir les clientes.

Il n'y a pas que groupon, il y a aussi dealgroup, kgbdeal et plein dautres dont je ne me souviens plus les noms!
Chez dealgroup ils demandent 30% du prix remisé, c'est déjà mieux que 50% ! lol

moi je parle en tant que cliente : il faut pas voir seulement la prestation mais tout se que vous pouvez vendre a coté!
exemple j'ai acheter un deal pour du karting mais après voilà on a manger, bu, refait des parties ... donc c'est tout sa qui faut voir!
selon moi ...

tres interessant ce post... J'attends aussi de voir les retombés a long terme!!!
Bon courage

moi je parle en tant que cliente : il faut pas voir seulement la prestation mais tout se que vous pouvez vendre a coté!
exemple j'ai acheter un deal pour du karting mais après voilà on a manger, bu, refait des parties ... donc c'est tout sa qui faut voir!
selon moi ...

Le pb n'est pas ça, le pb est que les gens achètent ces deals car ca vaut le coup et aprés quand il faut payer plein tarif ils ne reviennent pas.
Tu sais bcp de gens sont à la recheche de bon plan, avec des trucs casi gratuit.
Aprés voilà tu es allée au karting et t'as dépensé tes sous, mais par exemple pour une esthéticienne qui vend un deal massage à 20€ au lieu de 60€ et qui ne propose pas de produit à la vente, elle va gagner trés peu et généralement le client ne reviendra pas car une heure pour 60€, faut vraiment avoir les moyens !

une esthéticienne qui ne vend pas de produits n'a pas envie de gagner sa vie.
les ventes me double mon CA, c'est pas à négliger, je précise que je ne fais que du conseil, aucune vente forcé...
le but est de fidéliser et de les faire revenir, sur ce point la j'ai mon idée.
mon deal passe demain sur la region de toulouse.
c'est un gommage au savon noir et au gant kessa, un enveloppement au ghassoul et un modelage saveur agrume à 29€ au lieu de 94.50.
++++ le gant de gommage est offert, et 10% de remise sur les produits orientaux.
j'ai plafonné à 600 deal.
je vous tiens au courant de la suite

Le pb n'est pas ça, le pb est que les gens achètent ces deals car ca vaut le coup et aprés quand il faut payer plein tarif ils ne reviennent pas.
Tu sais bcp de gens sont à la recheche de bon plan, avec des trucs casi gratuit.
Aprés voilà tu es allée au karting et t'as dépensé tes sous, mais par exemple pour une esthéticienne qui vend un deal massage à 20€ au lieu de 60€ et qui ne propose pas de produit à la vente, elle va gagner trés peu et généralement le client ne reviendra pas car une heure pour 60€, faut vraiment avoir les moyens !

je pense qu'il faut osé leur proposer les produits beaucoup de gens ne connaisse rien à la beauté (ou très peu) et donc leur faire découvrir peut les faire acheter (exemple tu fait un test sur eux et il vont peut etre aimer et voilà).

Moi si je peut me permettre de donner une idée pourquoi quand vous faite un deal proposé 10% ou 5% pour les futures rendez vous pour ceux qui acheterons le deal. c'est une idée moi je suis pas a mon compte, j'ai pas d'entreprise ni rien je parle juste en temps que cliente.
après tu sais pour le massage à 60 € si tu le fait à se prix la (je connai pas les prix) mais c'est que tu vise une certaine catégorie de personne (sans vouloir offancé car je connai pas du tout les prix) et puis les personnes qui vont se faire un massage en générale ou c'est rare et elles se font plaisir de temps en temps soit elles ont les moyens et rien d'autre à faire.

voilà j'espers vous apporter l'avis d'une cliente lol

une esthéticienne qui ne vend pas de produits n'a pas envie de gagner sa vie. c'est vrai mais certaines n'ose pas je pense après il faut avoir la technique pour vendre.
les ventes me double mon CA, c'est pas à négliger, je précise que je ne fais que du conseil, aucune vente forcé... c'est se que font toutes les estheticiennes que je connais (je précise j'ivais rarement)
le but est de fidéliser et de les faire revenir, sur ce point la j'ai mon idée.
mon deal passe demain sur la region de toulouse. tu nous dira le résultat et je te souhaite que sa marche du tonner.
c'est un gommage au savon noir et au gant kessa, un enveloppement au ghassoul et un modelage saveur agrume à 29€ au lieu de 94.50.
++++ le gant de gommage est offert, et 10% de remise sur les produits orientaux. très bon choix de deal je trouve ! en plus la remise est énorme. gagne tu quelque chose en faisant se prix la ? (si tu veux pas répondre je comprend ;) )
j'ai plafonné à 600 deal. c'est beaucoup déjà
je vous tiens au courant de la suite

j'espers que tu nous dira à long terme si certaines sont revenu en plus avec la saint valentin sa va cartonner je pense !!!

Avis perso c'est une arnaque. Tu ne gagne rien le clientes ne reviennent pas et tu n'as plus de place pour des clientes qui elles payent. Au des connaissances qui ont fait et maintenant c'est la cata. Pas de bénéfice du tout et les charges a payer.

Ton deal va cartonner !
Mais tu n'aurais ptêtre pas du prendre 600, ca fait beaucoup Oo

Tu nous tiendras au courant :)

alors sachez que tout est une question d'organisation, certaines plage horaires de ma semaine sont pour les clientes groupon et d'autre pour celle de l'institut.

il ne faut pas faire groupon pour gagner de l'argent, moi je me suis installé il y a 1 mois, le but est de générer du monde, du passage dans le salon et de vendre mes produits.

je suis ouverte 6 jour sur 7, il est à peine midi et on avoisine les 100 deals.
je suis très contente.

après a toi de repérer celle qui vienne que pour le prix et celle qui seront suceptible de revenir, selon plusieurs critères.

je ne demande pas que tout le monde soit d'accord, loin de la.

Ha super idée d'avoir choisi des horaires spéciales pour chaque clientes ;)
Fallait y penser ^^ A noter pour les futures participantes ;)

au passage peux tu me dire ou on s'inscrit pour proposer une offre sur groupon? merci =)

tu va sur le site et tu appel le siège, un commercial de ta région te rapellera

alors sachez que tout est une question d'organisation, certaines plage horaires de ma semaine sont pour les clientes groupon et d'autre pour celle de l'institut.

il ne faut pas faire groupon pour gagner de l'argent, moi je me suis installé il y a 1 mois, le but est de générer du monde, du passage dans le salon et de vendre mes produits.

je suis ouverte 6 jour sur 7, il est à peine midi et on avoisine les 100 deals.
je suis très contente.

après a toi de repérer celle qui vienne que pour le prix et celle qui seront suceptible de revenir, selon plusieurs critères.

je ne demande pas que tout le monde soit d'accord, loin de la.

C'est vrai que pour une ouverture c'est pas mal, d'autant plus si tu as des produits à vendre. Pour les plages horaires c'est ce qu'il faut faire, sinon on ne s'en sort pas, bien vu :p
Bonne chance pour la suite !!! ;)

je pense qu'il faut osé leur proposer les produits beaucoup de gens ne connaisse rien à la beauté (ou très peu) et donc leur faire découvrir peut les faire acheter (exemple tu fait un test sur eux et il vont peut etre aimer et voilà). : En fait je parler pour les esthéticienne à domicile, pas pr les salons. en salon c'est clair qu'il y a toujours de la vente.

Moi si je peut me permettre de donner une idée pourquoi quand vous faite un deal proposé 10% ou 5% pour les futures rendez vous pour ceux qui acheterons le deal. c'est une idée moi je suis pas a mon compte, j'ai pas d'entreprise ni rien je parle juste en temps que cliente.
après tu sais pour le massage à 60 € si tu le fait à se prix la (je connai pas les prix) mais c'est que tu vise une certaine catégorie de personne (sans vouloir offancé car je connai pas du tout les prix) et puis les personnes qui vont se faire un massage en générale ou c'est rare et elles se font plaisir de temps en temps soit elles ont les moyens et rien d'autre à faire. : Un massage dans le sud c'est entre 40 et 90€ !!! Je n'invente rien, ce sont les prix du marché ! Les instituts de "luxe", visant une autre clientelle comme tu dis, proposent des massages à plus de 70€, ça peut même dépasser 100€...

voilà j'espers vous apporter l'avis d'une cliente lol

J'ai répondu à ton commentaire, en rose ;)

une esthéticienne qui ne vend pas de produits n'a pas envie de gagner sa vie.

Pour un salon ok, mais pas pour une esthéticienne à domicile je suis désolée ...
En salon c'est super facile de faire de la vente, mais quand tu es chez toi où te déplace chez les gens, ça l'est bcp moins, et ça pour diverse raison..

Retour