Comment utiliser Groupon pour attirer de nouveaux clients?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa30
  • Date de début Date de début
Re : Publicité avec le site Groupon?

oui j'ai déjà un reflexologue qui a son cabinet et on a fusionner nos soins pour transformer ça en massage 4 mains, ensuite une prothésiste ongulaire qui taff en free lance à domicile , mais ces 2 partenaires ça ne fait qu'1 mois ke l'on a mis ça en place..... Donc j'attds que ça prenne et déjà j'ai qq retour alors sui contente et prometteur ... pour la dermopigmentation j'ai laissé une annonce sur ce forum et personne n'était intéressé...sur le bon coin pareil, je ne sais pas où la trouver mais il faudrait k'elle aussi ai sa clientèle car je ne peux pas lui en donner bcp vu que je galère déjà.....

Je viens de voir le reportage sur M6 sur le site Groupon.

Tout le long j'ai attendu le "mais", en vain!

Ça se voit que le gérant à modéré le reportage!

En clair selon eux, Groupon c'est G.E.N.I.A.L , et pour ce qui est du prestataire? Ils n'en ont pas parlé! Juste une petite phrase à un moment "quitte à rentrer à peine dans leur frais" = c'est pas négligeable quand même!
Ce qui m'a fait rire c'est le coiffeur qui dit " au moins y'a du monde, et les passants sont curieux, et peuvent venir, car c'est plein ", s'ils veulent juste des gens, qu'ils fassent venir leur ami, car des clients pour des clients, si y'a pas de rentré d'argent...
Faut pas se laisser avoir par ces commerciaux !
Un peu de bon sens !

Très décevant ce reportage!

Je viens de voir le reportage sur M6 sur le site Groupon.

Tout le long j'ai attendu le "mais", en vain!

Ça se voit que le gérant à modéré le reportage!

En clair selon eux, Groupon c'est G.E.N.I.A.L , et pour ce qui est du prestataire? Ils n'en ont pas parlé! Juste une petite phrase à un moment "quitte à rentrer à peine dans leur frais" = c'est pas négligeable quand même!
Ce qui m'a fait rire c'est le coiffeur qui dit " au moins y'a du monde, et les passants sont curieux, et peuvent venir, car c'est plein ", s'ils veulent juste des gens, qu'ils fassent venir leur ami, car des clients pour des clients, si y'a pas de rentré d'argent...
Faut pas se laisser avoir par ces commerciaux !
Un peu de bon sens !

Très décevant ce reportage!

le coiffeur a raison, pour ma part sa à créer un flux, les clients disent dit donc vous venez juste de démarer, y'a pas mal de monde !!!! vous auriez une petite place pour moi?
il y a aussi les commerçants autour très curieux de connaitre mon secrets.

j'ai trouvé une chose fabuleuse une cliente groupon à fais 1h30 de route pour venir me voir, et elle ma prise dans la foulé une carte 5 soins pour elle des bons cadeaux pour ces 2 filles et son mari et des produits. super etonnant.

un conseille si vous decider de faire un deal groupon chouchoutter tout vos clients sa paye!!!!

le coiffeur a raison, pour ma part sa à créer un flux, les clients disent dit donc vous venez juste de démarer, y'a pas mal de monde !!!! vous auriez une petite place pour moi?
il y a aussi les commerçants autour très curieux de connaitre mon secrets.

j'ai trouvé une chose fabuleuse une cliente groupon à fais 1h30 de route pour venir me voir, et elle ma prise dans la foulé une carte 5 soins pour elle des bons cadeaux pour ces 2 filles et son mari et des produits. super etonnant.

un conseille si vous decider de faire un deal groupon chouchoutter tout vos clients sa paye!!!!

Mais bien sur je suis entièrement d accord avec toi ! c'est complètement imbecile de penser que les clientes groupon ont un pouvoir d'achat inférieur! J'ai acheté un bon groupon a 29€ dans un institut de beaute , cela ne m'a pas empeche d'aller faire un lissage bresilien le lendemain a plein tarif chez un coiffeur de ma région! Après on est toutes pareilles petits ou gros moyen financier on aime toutes payer moins cher cela ne veut pas dire que l on ne retournera pas à l'institut.

merci monia, je pensais etre une incomprise... ;)

je le repeterais sans doute que de trop mais groupon c'est pas pour faire du chiffre c'est pour créer un flux et une base de client à relancer.

merci monia, je pensais etre une incomprise... ;)

je le repeterais sans doute que de trop mais groupon c'est pas pour faire du chiffre c'est pour créer un flux et une base de client à relancer.

Exact et puis etre a son compte cela signifie surtout être bon vendeur, donc ce n'est pas parce qu'une cliente vient de groupon que l'on ne peut pas lui vendre un autre soin,ou un produit!

moi ce qui me plait pas c est qu ils peuvent relancer le deal tant qu ils veulent ! faire un gros coup une fois c est bien, mais que Ca revienne a l improviste c est bof

Mais bien sur je suis entièrement d accord avec toi ! c'est complètement imbecile de penser que les clientes groupon ont un pouvoir d'achat inférieur! J'ai acheté un bon groupon a 29€ dans un institut de beaute , cela ne m'a pas empeche d'aller faire un lissage bresilien le lendemain a plein tarif chez un coiffeur de ma région! Après on est toutes pareilles petits ou gros moyen financier on aime toutes payer moins cher cela ne veut pas dire que l on ne retournera pas à l'institut.

Excuses moi de dire des débiliter ;)
Ce sont les faits je n'invente rien, LA PLUS PART des gens prennent groupon pourquoi? pour se faire plaisir de tant en tant car avec les prix "normaux" ils ne peuvent pas se le permettre ;)

moi perso je prend tout sur groupon car sinon je ne pourrais pas me le payer.

Si tu as un bon pouvoir d'achat pourquoi aller chez Groupon? Ça s'appelle de la radinerie après... Quand on a les sous on paye le vrai prix. Quand on est juste financièrement on traque la bonne affaire!

non ça permet de tester de nouvelle chose, de nouveau endroit à prix attractif.
je le vie en ce moment, je sais de quoi je parle.

vegasou, il ne remtte pas ton deal à l'improviste...

aller bize les filles

visiblement dans le contrat c est marquer que le deal peut etre remis autant de fois qu ils le veulent. donc si tu veux faire qu un seul coup c est pas sur que ce soit possible. tu es liée 24 mois aussi il me semble

pour celles qui veulent essayer oui ok, mais pour les autres, le coiffeur tout le monde connait non?

il faut voir AideEsthétique, tu te déplace à domicile, tu vend des produits?

Si tu veux le faire, ne va pas chez groupon, choisi un site concurrent, ils prennent une plus petite commission

Si tu as un bon pouvoir d'achat pourquoi aller chez Groupon? Ça s'appelle de la radinerie après... Quand on a les sous on paye le vrai prix. Quand on est juste financièrement on traque la bonne affaire!

Oui juste moi suis trop radine !!! Même si je gagne ma vie , bizarrement j'ai préfère payer ma cure de cellu M6 150€ au lieu de 300! C est Byzarre comme réaction personne ne l aurai fait !!!

Oui juste moi suis trop radine !!! Même si je gagne ma vie , bizarrement j'ai préfère payer ma cure de cellu M6 150€ au lieu de 300! C est Byzarre comme réaction personne ne l aurai fait !!!

Arrêtes tes sarcasmes s'il te plait !

Si j'ai les sous je préfère payer le prix, car le prestataire ne gagne rien sur ce que je vais lui donner, et je me sentirais mal à l'aise!

Après si tu as les sous et que tu t'en fiches de savoir si le prestataire va gagner quelque chose ou pas...
Moi ça me dérange beaucoup en tout cas!

Je suis déjà mal à l'aise quand j'utilise un bon car je sais qu'ils ne gagnent rien sur ça, et je sais que je prendrais rien d'autre car trop cher pour moi!
Alors si j'ai les sous, je paye, il faut que les commerçant vivent!

moi je ne le ferai pas ayant été esthéticienne à domiicle, vu le nb de personnes, sa fait beaucoup de débalage rembalage.

c'est que mon point de vu

après il faudrait cibler à 10km autour de chez toi pour t'éviter trop de déplacement (bonjour le prix de l'essence en ce moment), encore faut il que tu habite une grande ville ou tout près.
ça vaux le coup pour avoir un fichier client, après c'est énormement de boulot, mais si tu debute, fait donc.
tu as vu avec groupon si il prenne les deal à domicile?

bonne continuation

Retour