Comment utiliser Groupon pour attirer de nouveaux clients?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa30
  • Date de début Date de début
Re : Publicité avec le site Groupon?

Bien entendu pas mal de clientes ne reviennent pas .En meme temps statistiquement et c'est une étude reele sur 500 fly distribués seulement 5 clientes dépenseront chez vous. Donc cela ne sert à rien de flyer non plus dans ce cas là.

:flowers:
je ne te permet pas de dire que je suis naive, je vous fais par de mon experience qui se deroule sans aucune embuche.

dites moi je pourrais savoir combien d'entre vous on réelement signé un contart avec groupon? et est ce qu'on pourrais avoir des témoignage bon ou mauvais?

les medias tourne les chose un peu comme ça les arrange.

moi j'ai vu sa en une façon de faire ma pub sans avancer de frais, juste en utilisant de mon temps.

Bonjour Audrey

Je ne comprends pas que tu te soit senti visée car en aucun cas je ne me permettrais de dire une telle chose a une personne bien précise !

C' est une expression une façon de dire qu' un commercial qu elle qu il soit vend sa soupe !! car je parlais bien de la relation avec un commercial du style ils oublient de vous dire que tu t es engagé pour 12 mois quand eux le décideront ils relancerons ton annonce je veux bien que cela te satisfasse niveau pub mais pour certains cela peut etre dur s ils ont bradé la prestation ensuite x200 peut être que cette pub revient chère en temps ?? Et le temps c est de l argent dans nos professions

Mais cela n' est pas une chose qui est mise en avant par le commercial voila tout ce que je voulait dire

Et absolument pas que tu penses que c est toi que l on juge je juge la façon dont nous sommes manipulés parfois

:flowers: Sandy

Groupon est une grande arnaque pour les gens qui propose leur service par groupon, car déjà il y a des baisse de 70% et de plus groupon prends 50% du reste du prix!!! Alors pas de revient pour l'entreprise!!!!

Une amie qui a eu un institut de beautée en a pleuré elle a eu 130 soins vendu des soins en spa plus massage d'une centaine d'euros, moins 70% , et encore moins 50%, elle n'avait que 20 euros, a peine assez pour payer les produits!!!

Enfin bref je ne conseil pas c'est une grande arnaque!!

Et le temps c est de l argent dans nos professions

quand tu viens d'ouvrir, de créer un institut, tu as du temps, moi j'ai choisi de l'utiliser comme ça.

Et le temps c est de l argent dans nos professions

quand tu viens d'ouvrir, de créer un institut, tu as du temps, moi j'ai choisi de l'utiliser comme ça.

et j'ai bien fais, en moyenne je vends au moin 1 produits à chaque personne, donc mon CA vente à complètement explosé,

parcontre et la je suis d'accord avec vous, celle qui sont installé et qui ont leur clientèle établi, à moins d'avoir une apprenti qui s'occuperai que des clients groupon, jpense pas que sa vaille le coup

et j'ai bien fais, en moyenne je vends au moin 1 produits à chaque personne, donc mon CA vente à complètement explosé,

parcontre et la je suis d'accord avec vous, celle qui sont installé et qui ont leur clientèle établi, à moins d'avoir une apprenti qui s'occuperai que des clients groupon, jpense pas que sa vaille le coup

oui dans ton cas c'est un plus, la preuve tu vends des produits, mais pour les autres...

je parle pas des autres, je parle moi et mon experience.
après on a chacune sa façon de faire, chacune son organisation...

perso je debute mais en ayant vu le reportage sa ne me donne pas du totu envie de faireapel a eux je prefere limite faire des flyers avec une reduc de 50% sur mes soins ou je continue a gagner un ti truc dessus vu que y'a pas 50% a donner a groupon que de faire apel a eux pour qu'ils vendent trop de deal ou renouvele le truc dans 6 mois et travailler non stop sans rien gagner pendant un moment....

Je rencontre une commerciale du site groupon vendredi 18 .... on verra comment elle va argumenter et ce k'elle a me proposer.... car je suis loin d'être décidé car j'ai un peu peur tout de même de ce site.... Donc pour l'instant je n'ai pas trop d'avis ... j'ai du pour et du contre ....

Pourquoi tu t'orientes vers Groupon, ils prennent une marge énorme alors qu'ils ne font quasiment rien! Il y a plein de site concurrent maintenant, ils prennent environ 30% au lieu des 50% de groupon.

sa ma choqué de voir qu'ils avaient un stand groupon au mondial

a ba oui sa ma fait cet impression moi en tout cas mais je me suis pas arreté a leur stand

en effet j'ai vu k'il y avait dealgroup ou qqch comme ça , j'avoue que ça peut être + intéressant il faut ke je fasse qq recherches sur les autres deals + intéressant.
c la commerciale qui est venu à moi , donc juste pour décrouvrir je vai la rencontrer mais je ne signerai rien de rien! Mais ça reste de la curiosité tout simplement.
d'ailleurs les média en parlent partout ! journal de 13h, de 20h en ce moment c le "truc" à la mode !
depuis ke j'ai appris ce genre de site ça n'arrête pas , ça fusionne par les média !

personnellement, j'ai signé un contrat avec Groupon, connaissant le site avec l'oeil de cliente j'ai tout de suite été emballée quand la commerciale m'a contactée (je suis indépendante dans un institut)
j'ai proposé un massage (car pas énorme niveau frais), je préferais offrir du temps et j'en avais puisque l'institut venait d'ouvrir.
ils ont passé mon deal la veille de noel, 200 deals et cloturé à 9h du matin!!!!
résultat à ce jour, presque 100 massages accomplis (toutes les clientes ne prennent pas leurs rendez-vous directement heureusement) et quasi aucun retour
4 ont fait un autre soin en meme temps et 1 m'a demandé si je vendais l'huile.
je voulais dire aussi, en tant qu'independante j'ai du investir tous les produits et donc je n'ai pas pu acheter de produits de ventes, peut-etre que les choses aurait été différente mais je n'en suis pas sûre.
Ce que j'ai remarquer en parlant avec ces clientes c'est qu'elles sont surtout fidèles à Groupon et qu'elle ne risque pas de payer 75 euros pour un massage qu'elles ont eu a 22 euros. moi je gagne a peu près 8 euros sur un massage d'1h30 et ne croyez pas que vous pourrez casée toutes les clientes Groupon dans vos creux, car elles travaillent, ne peuvent venir que le samedi etc
je ne vous conseille pas de le faire, lisez bien votre contrat car quand vous êtes engager ce n'est pas pour un an car le contrat se renouvelle automatiquement pendant plusieurs années, vous ne pouvez y mettre fin qu'avec recommandé.
de plus cela me fais perdre les vraies clientes qui paient car je suis moins disponible.
Sachez aussi que certaines ne se gênent pas pour poser des lapins pensant que parce qu'elles ont déjà payé on est obligée de les prester, pour ma part elles rêvent!

voilà pour mon avis de professionnelle ayant signé réellement un contrat avec Groupon, mais je ne pense pas qu'il faut signer un contrat avec eux pour voir clair dans le stratagème des commerciaux de Groupon

Hello

J'amène ma pierre à l'édifice en tant que PO... je suis indépendante et travaille chez moi.. une première a priori pour groupon.. J'ai été contactée par leur commerciale qui a flashé sur mon site... Je propose un rabais sur la pose gel integral french ...

Alors... j'ai vendu 215 coupons... j avoue j'ai eu un peu la larme a l'oeil en voyant cela.... meme la commerciale n'en revient pas... j'ai effectué 40 poses depuis 3 semaines, et ai deja 15 nouveaux RDV pour rempli sur avril.. sans compter celles qui appelleront a la dernière minute..

Alors pour info, je suis installée depuis 3 mois, j'ai une petite dizaine de 'vraies' clientes grace aux flyers & co.. et en 3 semaines j'ai pris plus de RDV qu'en 3 mois avec en plus l investissement des flyers et le temps perdu à les distribuer... sinon, clairement entre le rabais et le % groupon, il ne me reste que de quoi rentabiliser le matos, mais a moyen terme je trouve ca super intéressant, pub de masse et de proximité surtout!! à long terme, nous verrons, mais bcp viennent car elles changent de PO ou alors parce que leur travaille demande d etre impeccable.. et meme des fois leur boss paye les frais (c'est ca Paris.. lol)

Clairement, je n'aurais pas les assedics en complément, j'aurais refusé, car c'est la tete dans le mur.. mais là, c'est du tout benef .... encore une fois à moyen terme.. je vous tiendrai au jus dans les prochains mois...

Retour