Re : Publicité avec le site Groupon?
personnellement, j'ai signé un contrat avec Groupon, connaissant le site avec l'oeil de cliente j'ai tout de suite été emballée quand la commerciale m'a contactée (je suis indépendante dans un institut)
j'ai proposé un massage (car pas énorme niveau frais), je préferais offrir du temps et j'en avais puisque l'institut venait d'ouvrir.
ils ont passé mon deal la veille de noel, 200 deals et cloturé à 9h du matin!!!!
résultat à ce jour, presque 100 massages accomplis (toutes les clientes ne prennent pas leurs rendez-vous directement heureusement) et quasi aucun retour
4 ont fait un autre soin en meme temps et 1 m'a demandé si je vendais l'huile.
je voulais dire aussi, en tant qu'independante j'ai du investir tous les produits et donc je n'ai pas pu acheter de produits de ventes, peut-etre que les choses aurait été différente mais je n'en suis pas sûre.
Ce que j'ai remarquer en parlant avec ces clientes c'est qu'elles sont surtout fidèles à Groupon et qu'elle ne risque pas de payer 75 euros pour un massage qu'elles ont eu a 22 euros. moi je gagne a peu près 8 euros sur un massage d'1h30 et ne croyez pas que vous pourrez casée toutes les clientes Groupon dans vos creux, car elles travaillent, ne peuvent venir que le samedi etc
je ne vous conseille pas de le faire, lisez bien votre contrat car quand vous êtes engager ce n'est pas pour un an car le contrat se renouvelle automatiquement pendant plusieurs années, vous ne pouvez y mettre fin qu'avec recommandé.
de plus cela me fais perdre les vraies clientes qui paient car je suis moins disponible.
Sachez aussi que certaines ne se gênent pas pour poser des lapins pensant que parce qu'elles ont déjà payé on est obligée de les prester, pour ma part elles rêvent!
voilà pour mon avis de professionnelle ayant signé réellement un contrat avec Groupon, mais je ne pense pas qu'il faut signer un contrat avec eux pour voir clair dans le stratagème des commerciaux de Groupon