comment vont les affaires ce mois

notilu a dit:
Quand je vous lis je me dis que je suis vraiment chanceuse car ça fait un moment que je n ai plus vraiment eu de période creuse.
Pour octobre, entre les rdv déjà faits et ceux planifiés j en suis à 98, novembre s'annonce bien aussi et pr décembre, j en ai une quarantaine pour l instant, sachant que beaucoup de régulières ne posent pas de rdv d un mois sur l autre mais appellent au dernier moment.
Ca dépend peut etre de la région, j en sais rien...
Pourtant ici il y a énormément de PO à domicile ou d'instituts mais ça ne me pose pas de souci et pourtant je ne dais pas de pub, ce n est que le bouche à oreille.

En tout cas ne vous découragez pas, si vous travaillez bien, la pub se fera toute seule, vaut mieux commencer doucement mais surement, que vite et que ça s essoufle tout aussi vite.
Courage les filles, Noel arrive à grands pas!!!

Wahouuuuuu!!!! 98 rdv en octobre!!! Ça t fait combien de rdv par jour???
Tu es installée depuis combien de temps?
En tous cas, félicitations...

Re : comment vont les affaires ce mois

Ecoute je suis installée depuis mai 2010, donc environ 1 an et demi et ça fait environ 6 mois que ça tourne bien, avant je plafonnais à une trentaine de clientes par mois.

Sinon je pourrais pas te dire combien par jour, car il y a des journées où je n'en ai aucune et d autres où j en ai 7-8 donc c est très irrégulier, sachant que le samedi je n ai quasi rien non plus, pas par choix mais parce que les nanas préfèrent vaquer à leurs occupations sans couper pour leur pose.

bonjour les filles,
pour notilu si tu encore travaillé comme ça ne fait pas ou plus d'enfant lol...
j'avais le même nombre de rendez-vous et la chutttttt même plus la moitier... je n'avais pas non plus de période creuse... on me dit ca va revenir c'est normal (je l'espère) ça me créveré le coeur de devoir changer de métier...

bonjour les filles,
j'avais le même nombre de rendez-vous et la chutttttt même plus la moitier... je n'avais pas non plus de période creuse... on me dit ca va revenir c'est normal (je l'espère) ça me créveré le coeur de devoir changer de métier...

...euh, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ......

@ notilu : bravo !!!!!

bonjour les filles,

Non non t inquète pas, je n en veux plus, pr la simpre et bonne raison que...j'en ai déjà 3, dont un de 2 ans et demi!
Mais ça va j ai pris le pli j arrive à gérer, ce qui n était pas le cas il y a encore 6 mois alors que j avais pourtant moins de clientes.Va comprendre...

Notilu tu me fais rêver ;-)

Oui c est sur mais bon y a des moments où c est chaud à gérer tout ça! Enfin bon je ne me plains pas, je me dis que je prends ce qu il y a à prendre tant que ça marche car la roue peut tourner vite aussi alors....
Mais c est vrai que je m estime très chanceuse.

kikou les filles

suis rassuré moi c'est très calme aussi en ce moment :(
je me disait c'est du à mon déménagement mes clientes n'ont pas suivis mais apparemment c'est un peu général
j'ai hâte que ca reprenne la ca me déprime

Chanceuse oui et non, c que tu bosses bien et que tu as su bien t'entourer de cliente sérieuse qui te font de la pub. Donc tu as ce que tu mérite ;-)
Jsp y arriver aussi et ne pas me décourager avant car mes poses ne sont pas terribles encore et pourtant je m'investis.

Retour