comment votre chéri vous montre t il son amour ?

olympe

Toute nouvelle
hello
je voulais savoir si vos chéris étaient attentionnés....
j'ai quitté le père de mon fils car selon moi il me prenait juste pour une bonne poire et ne faisait rien pour moi ...mais il parait que je suis exigeante ....

Re : comment votre chéri vous montre t il son amour ?

Le mien ne l'est pas pour un sou selon moi...
Mais moi aussi, on dit que je suis exigente...

Coucou les filles =)
Alors moi mon chéri est formidable hihi
Oui Oui Oui il est attentionné !! Il est même plus que ça !

Moi aussi il me fait toujours des calins des bisous il m'aide me conseil pour tout ce que je fait je peux parlr avec lui comme un meilleur amie il fait tout pour moi (l)

Coucou moi aussi il est toujour pleins d'attention pour moi petits mots doux le matin laissé sur la table des gestes tendres et parolles gentiles et ça fait 20 ans qu'on est ensemble "on a grandi ensemble et construit notre amour ensemle"!!!
bises

le mien est l homme de mes rêves. il aide au ménage, fais la cuisine, les toujours de bonnes humeur, sais m apaiser... tout ce qu il faut

Personnellement , j'ai un chéri très attentionné , il me motive , me redonne le moral , , me fais toujours plein de petits calin et de belles intentions . Il fait a manger, m'aide dans la maison . Il fait toujours tout pour me faire plaisir . Et dés qu'il a un peu d'argent ( car encore a l ecole) c est pour moi qu'il l utilise. Il fait de son possible pour qu'on habite au plus vite a deux ... Voila quoi . Il me montre chaque jour ( ou presque) son amour pour moi . Je l'aime & c est reciproque donc tout va très bien.

c'est mimi tout ça ...j'ai bien fait le mien était vraiment une feignasse

Et bah vous en avez de la chance les filles d'avoir un homme attentionné !!

Je pense que ça se fais rare de nos jours..
Le mien, enfin mon ex c'étais plutôt :
* Fais comme tu veux
* Ta déjà fini de préparer à manger ? G faimmm
* Et mon polo il est où ?
* Bon bah ce soir c'est soirée foot
* Ah pour le resto ça va tombé à l'eau je dois terminer la voiture à XX

Enfin vous voyez le genre d'attention mdr !

après 2 deuils de proche à 4 mois d'intervalle avait pas trop le moral..

il m'invite à annecy ce week end, ont a réservé hier soir

suis contente

Coucou ben le mien il es formidable et adorable ,il à toujours tout fait pour moi comme moi je fais tout pour lui , il me fait avancer c'est grâce à lui que je suis motivé dans tout , on à une grande complicité on ce dit tout , il es à mon écoute, on délire ensemble on fait tout ben normal . Il es gentille , il es câlin sa ya rien à dire , tout le temp il me répète qu'il m'aime etc en gros il es ma raison de vivre , ma fierté etc , il es l'homme de ma vie ( J'ESPERE ) hihi je pense que c'est le bon ! Voilà .

Eh bien , malgré que c'est un râleur né , lol , c'est un amour. C'est par des petits câlins , bisous à l'improviste et des "je t'aime" qu'il me rend heureuse.

Moi il a l'air d'un gros dure,
maisc'est un vrai nounours! :)
Très attentionnée, toujours a me faire plein de calin,bizoux et des je t'aime!
(Meme si au début s'était dure pour moi ,car je ne connaissai que l'opposé!)

Maintenant j'y ai pris gout! ;)
Il me motive,m'aide, et ma surtout beaucoup aider dans une étape de ma vie.
il est mon pilier! Ma moitiée!

Mon chéri à moi est adorable!
Des bisous, des calinous, quand il dort chez moi (Tous les soirs presque) hé bien, toute la soirée il me fait des papouilles dans le dos, les cheveux, les bras... je suis coiffeuse donc je bosse débout, hé bien quand j'ai mal aux pieds après ma journée, il veut absolument me les masser. Enfin pleins, pleins de petites attentions qui sont agréables. Et j'adooooore! Lol

Hé bien !! On a vraiment de grandes chanceuses sur ce site !!

On voit au moins avec ce post , que la perle rare existe !!

Moi qui ai celib, vecu avec de gros macho, et en perte d espoir de la trouvée ,cette perle !!

Ca me remonte le morale !! LOL:30-niceeyes:

le mien est formidable aussi et pourtant je suis difficile, mais il prend sur lui m explique les choses calmement est toujours derriere moi veut toujours me faire plaisir, je l aime tous les jours de plus en plus, on s'invente des mots d amour car il n'en existe pas des assez fort a notre gout!!lol enfin je suis tres heureuse et épanoui on s'est connu on avait 17ans et il me fait devenir femme! voila pour moi comment il me prouve son amour!

Et bah vous en avez de la chance les filles d'avoir un homme attentionné !!

Je pense que ça se fais rare de nos jours..
Le mien, enfin mon ex c'étais plutôt :
* Fais comme tu veux
* Ta déjà fini de préparer à manger ? G faimmm
* Et mon polo il est où ?
* Bon bah ce soir c'est soirée foot
* Ah pour le resto ça va tombé à l'eau je dois terminer la voiture à XX

Enfin vous voyez le genre d'attention mdr !

Eh bien , malgré que c'est un râleur né , lol , c'est un amour. C'est par des petits câlins , bisous à l'improviste et des "je t'aime" qu'il me rend heureuse.

Moi il a l'air d'un gros dure,
maisc'est un vrai nounours! :)
Très attentionnée, toujours a me faire plein de calin,bizoux et des je t'aime!
(Meme si au début s'était dure pour moi ,car je ne connaissai que l'opposé!)

Maintenant j'y ai pris gout! ;)
Il me motive,m'aide, et ma surtout beaucoup aider dans une étape de ma vie.
il est mon pilier! Ma moitiée!

le mien a aussi quelques truc identiques aux votres mdrrr mais je l'aime comme il est.pas tres demonstratif certe mais bon...c'est LUI pour moi :Dancing_biggrin:

ben j'ai bien fait de jeter le mien ...ça fait des lustres que je ne suis pas tombée sur un homme attentionné ...

le mien est l homme de mes rêves. il aide au ménage, fais la cuisine, les toujours de bonnes humeur, sais m apaiser... tout ce qu il faut
J'ai le même à la maison....toujours des mots gentils, s'occupe des enfants et m'aide énormément par son moral positif

Retour