comparaison de mes deux kits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comparaison de mes deux kits

tu as raison les filles comme moi qui n y connaissent absolument on es bien contente de voir des posts comme cela
par contre il aurai ete judicieux de mettre un kit qui est au top en comparaison
enfin que vous vous trouvez top du top afin que l on puissent ce faire une idée ...

tu as raison les filles comme moi qui n y connaissent absolument on es bien contente de voir des posts comme cela
par contre il aurai ete judicieux de mettre un kit qui est au top en comparaison
enfin que vous vous trouvez top du top afin que l on puissent ce faire une idée ...
dsl mais j'ai pas gagné au loto pour acheté pleins de kit en même temps et les comparer lol
donc si quelqu'un a d'autres kit elle est la bienvenue pour les comparer aux miens
après comme j'ai dis mon prochain sera un de chez nahelle et si le post existe toujours je vous mettrai des photos si ça intéresse toujours les filles

je vous balance une photo d'un kit top de chez foxylocks !
(vous croyez que foxy pourrai me prendre pour être son attachee de presse ?? LOL)
non mais sérieux quand je vois ces pointes je deviens zinzin c'est trop beau !

Pièces jointes

• extensionsfoxylocks.jpg
    extensionsfoxylocks.jpg
    46.8 KB · Affichages: 95

ok merci super
après effectivement si une fille passe par la et a n kit de la même longueur et le mm grammage qu elle nous mette une photo
et puis nous pourrons voir
;)

foxy si c'est comme luxy hair qui mettent des photos avec 2 kit portés volume de fou partout magnifique pour vendre un kit et quand tu le recois il a rien de plus qu'un kit des vendeurs du fofo ben c'est pas top

je vous balance des photos d'un kit top de chez foxylocks !
(vous croyez que foxy pourrai me prendre pour être son attachee de presse ?? LOL)
non mais sérieux quand je vois c'est pointes je deviens zinzin c'est trop beau !

ça c est de la pub donc ce n est pas du tout comparable
ils sont tres fort en pub apres en réel sa reste a voir

Un kit de qualité alors pour aider :
150g chez Nahelle
J ai coupe toute seule alors ça pourrait être mieux!!!!

Pièces jointes

• image-2980617769.png
    image-2980617769.png
    160.1 KB · Affichages: 92
  • image-3410805250.png
    image-3410805250.png
    128.9 KB · Affichages: 89
  • image-459356125.jpg
    image-459356125.jpg
    24.7 KB · Affichages: 97

je vais etre c... mais de dos sur du blanc tu n as pas car la on ne voit pas bien les pointes

puré marmotte tu me fait stresser !
si jai commandé chez foxy cest pour justement ne pas avoir la meme qualité que les 2 vendeuses du forum mais un truc superieure ! mince alors si je me retrouve avec le meme truc ca va pas le faire...

a ba cest claire que du cheveux vierge c'est le best !
perso si je trouve du 27 (blond doré)en cheveux vierge a clip je prend direct

surtout la pub des americaines lol on sait bien comment c'est, la fake attitude loool
tu nous diras peut etre qu'elle est mieux ;)

isabeline : oui il y a de forte chance qu'en vrai cela ne soit pas aussi beau que sur les photos haha vive la pub effectivement :)

voila pourquoi jai passé l'après midi a chercher des usines en inde qui livre en france des extentions à clips je vais chercher les cheveux 'à leur source' peu etre que ENFIN j'aurai de la qualité

marmotte : LOL la pub américaine jte jure! cest vrai le pire ! la la nana de foxyloxe c'est une anglaise sosie de Barbie alors j'avou que pour le fake on est en plein dedans :s mdrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour