comparaison de mes deux kits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comparaison de mes deux kits

tu y va carement avec un ciseaux et zou ni vu ni connu tu coupes une natte en tu pars en courant:ayalou::ayalou::ayalou:

isabeline : oui enfin du cheveux vierge blond en natte dans la rue cest chaud a trouvé aussi mdrrrr toutes des décolorés méchés etc mdrr

marmotte : grave! comme dirait ma mémé 'ya une couille dans le potage' !

mdrrr isabeline ! bon vivement qu'on ai de vrai photos des pointes d'un kit foxylocks
comme ca nous aurons 3 fournisseurs à comparer

tu as raison les filles comme moi qui n y connaissent absolument on es bien contente de voir des posts comme cela
par contre il aurai ete judicieux de mettre un kit qui est au top en comparaison
enfin que vous vous trouvez top du top afin que l on puissent ce faire une idée ...

bin voila ce que tu a dit, lolllll j'ai retrouvé. donc tu admet que les 2 kits sont moche?

tu vois que lon peut s'entendre lollllll, quand tu verra un kit de qualité tu lachera le tien directeeeeee.

bin voila ce que tu a dit, lolllll j'ai retrouvé. donc tu admet que les 2 kits sont moche?

tu vois que lon peut s'entendre lollllll, quand tu verra un kit de qualité tu lachera le tien directeeeeee.

oula non non je n ai pas dit que les deux kits etaient moches je dis qu il serai bien d avoir d autres kit pour faire une comparaison bhouuuuu

oui je me disais justement que j allais quitter le post car je n aime pas sa
bisou on se vera sur d autres posts ;)

tu n'aime pas quon dise la vérité, et bien moi je la dis vous avez du synthétic sur la téte disons a moitié, acheté chez les chinois, et vous ne voyez rien mais nous on la vu, et croyez moi on va pas laché l'affaire, et on est a plusieur dessus.

mais c la vérité les méches on été testé, et moi on m'envoit pas de lettre pour diffamation car moi je vais pas avoir peur, j'ai aussi un trés bon avocat.

noooooooooooooooooooooooooooon laissez mon post tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil
c'est bon vous vous êtes embrouillez une fois ça suffit hein!

Non cava pas peter du tout sidney le soucis c'est que ''l'embrouille'' était fini et sa recommence toujours c'est saoulant à la fin on recommençais à parler normalement

non pas d'embrouille on arréte la, on va just établir la vérité c tout, je ne veux pas entendre les fans.

la on est plusieur et on peut porter l'affaire en justice sil le faut, faut arréter de prendre les acheteuses pour des connes, on est pas sur ebay. c méche sont d méche qui provienne de chine, et sont a moitié synthétic, et on peut le prouver, alors voila c dis. encore si je serai la seule ok, mais la c plus du ressort de la haine.

on parle des droits des consommateurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour