comparaison de mes deux kits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comparaison de mes deux kits

bin on parle du fournisseur du 2éme kit poulette.

oui c confirmé c méche sont moitié fausse moitié vrai, un arnaque quoi. vendu avec l'appelation 100% humain hair.

exmisspinkcat a dit:
bin on parle du fournisseur du 2éme kit poulette.

oui c confirmé c méche sont moitié fausse moitié vrai, un arnaque quoi. vendu avec l'appelation 100% humain hair.

Faudrait que tu arrêtes de pourrir tous les posts avec tes conneries on a compris que tu n'étais pas contente que pour toi ce n'était que de la m... Tu las déjà dit donc maintenant ça suffit... Laisse nous faire ce que l'on veut et acheter ou on le souhaite !

Je suis le post depuis le début et je ne comprends pas comment ça a pu tourner en embrouille comme ça!
Bref, Nalya serait-il possible que tu me dises le nom des fournisseurs en MP stp? Je songe à prendre des extensions et pas envie de me faire avoir...

Faudrait que tu arrêtes de pourrir tous les posts avec tes conneries on a compris que tu n'étais pas contente que pour toi ce n'était que de la m... Tu las déjà dit donc maintenant ça suffit... Laisse nous faire ce que l'on veut et acheter ou on le souhaite !

oui tu fais ce que tu veux, mais pour d'autre non on ne peut pas vendre du synthétic au prix du human hair et en disant que c du 100% humain hair, surtout en france ya une loi qui protége cela justement. on est pas avec un vendeur chinois la, on est en france.

Lol je savais depuis le début que ce post allait péter!
(99 personnes qui suivent la conversation,bah dis donc lol)

mais c'est tout de meme bizare que je lai et lissé chaque jour et sa na pas cramer ! (220 degré ) et que jai lavé chaque jour et ils étaient bien ! petuetre tu est tombé sur un mauvais lot c tt !

Oui et pour ma part une colo et 2 décos et toujours niquel, c'est du costaud pour du synthétique ! Tu es sûrement tomber sur un mauvais lot, ça peut arriver a n'importe qui ..

c'est blindé de mauvaise foi ici c'est dingue!!!!!
mon kit numéro 2 est très bien!
vichou oublies pas que tu défendais corps et âme un fournisseur douteux ya peu de temps!

c'est blindé de mauvaise foi ici c'est dingue!!!!!
mon kit numéro 2 est très bien!
vichou oublies pas que tu défendais corps et âme un fournisseur douteux ya peu de temps!

passe les plaques dessus comme tu le ferai a tes cheveux, et aprés tu lave le a l'eau trés chaude, avec ton shampoing, comme si tu prenais ta douche, et fait ca 2 ou 3 fois dans la semaine et tu verra peut etre un changement.

:worried::worried::worried::worried::worried::worried::worried:moi aussi j'ai eu un kit foireux du fournisseur 2 tout va bien ne me frappez pas !

Je vois pas le rapport avec le fait que j'aurais pu défendre un fournisseur? Si j'ai pas de prob avec tel ou tel fournisseur,j'ai pas le droit de le dire?
bah si justement le rapport c'est que moi j'ai pas de soucis avec le fournisseur 2 et tu participes à la critique alors que t'es mal placée pour le faire
donc j'ai le droit de le dire
viens pas reprocher aux gens des choses alors que toi c'était douteux!
tellement douteux que t'as changé de pseudo!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour