Comparatif des gels couvrants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Comparatif des gels couvrants

coucou je viens à peine de m'inscrire et découvre en retard la discussion je suis trés intéresser par ton gel opi car j'utilise cette marque depuis peu de temps et aucun commercial ni aucune formatrice ne m'a parké de ce gel pour rallonger la plaque de l'ongle aussi est-ce un gel ou bien une résine

bonjour je travaille avec le nude correcteur il couvre toutes les imperfections de l'ongle,permet d'avoir un rosé naturel avant la pose de gel ou resine ou acrygel .par contre je n'est pas encore de photos.
mais j'en suis ravie.

sinon pour les autres je ne les connais pas.

@+

kikou les filles,

Moi j'utilise le gel couvrant de Onglerie-center (marie du fofo).
Il est facile d'utilisation et pas trop visqueux.

Je vous mets une photo.

Pièces jointes

• P230209_16.52.JPG
    P230209_16.52.JPG
    31.6 KB · Affichages: 169
  • P230209_20.59.JPG
    P230209_20.59.JPG
    44.3 KB · Affichages: 259

j'ai le meme probleme avec le pink warm de brisa, alors qu'avec le clear tout va bien... ça viendrait peut etre du gel alors, pas de moi...:w00t1:
Si c'est ça , je te remercierai jamais assez de l'info...:worthy: je desesperais de ces satanés decollements "spontanés" :crash:

mets du t3 en fine couche en "gel base" et tu n'auras plus de decollements!!
le brisa saute aussi dès qu'il fait trop froid!!! (-0°C)
:youpi:

je veux bien savoir si le mask d'ongles24 tient sur 3 ou 4 semaines? le rendu immediat c'est bien,mais faut que ça dure!!!
je veux bien des precisions aussi sur celui d'opi.
perso je vais fouiller chez euro discount,si ils en ont un je l'essayerai pour vous,je fais une commande bientot!!

Qui utilise le gel de Fans Nails ? Que vaut il ? Tient il bien ? Merci pour vos réponses.

hello
c est quoi le t3 ? qu elle marque ?
merci
bises :rosa1:

si tu achete le brisa chez erikaH ou expansion,ils l'ont aussi. c'est un gel du groupe Erika H. la version de chez yona est nulle,celui de ongles24 est mieux que le yona,mais loin d'etre aussi bien que celui d'erikaH.
il faut le prendre en rose,le blanc est different.
je ne garantie la tenue absolue et parfaite que du T3 d'erikaH,je ne connais pas les autres,mais mes copines fan du t3 comme moi qui l'on testé en institut on eu des retours de cleintes...
également,le t3 est un très bon gel monophase,il se pose tout seul et brille parfaitement.il est d'une resistance absolue au cocs.je fais ma vaisselle à la main 5 fois par jours,et après 3 semaines,il est à peine rayé. en plus il tient super bien sur l'ongle.idéal pour une pose sur ongles naturels.tu peux poser ta french avec le t3 ar dessus,il est rosé mais pas opaque. perso,je fais tout avec.
fan absolue depuis des années,je cherche desesperement un equivalent en clear,mais meme en y mettant le prix,je ne trouve pas,lol.
voilà. il n'a pas de primer mais tu utilise le primer acid free de ta résine créative(meme fournisseur que ton brisa).

Bonjour les filles,
J'ai fais mon stage chez professionails, et je cherche un gel de base couvrant (moins cher que unicum ...). J'ai donc appris un rallongement de plaque aux chablons mais avec un gel de base puis construction et enfin finition. Comme l'heure est aux économies et que le unicum est hors de prix je cherche ailleurs. Donc si qqkun connait un super gel de base couvrant et veut bien partager l'info, je suis preneuse.

Sinon je pensais prendre le gel de construction "make up" de chez ongle 24 comme une base (après mon primer), ma french, ma construction avec un gel transparent puis ma finition. Vous croyez que ça le fait ???

je viens de recevoir le mask de ongles24,par meme soucis d'economie. il a l'air bien.maintenant faut voir la tenue!! pour la viscosité je dirais qu'elle peut convenir a un allongement chablons.en tous cas il se place bien sur l'ongle.
par precaution,j'ai quand meme mis une couche de mon chouchou T3 "antidecollements!!".déjà si l'unicum se decolle et le brisa aussi,je m'attend au pire avec celui-là.mais avec un bon gel base on s'en f....!!

moi perso j'ai fait: fine couche t3(ou autre gel base dont tu es sure qu'il adhère 100pour cent),une couche gel mask,ma frenche,T3 clear de ongles 24 en finition/construction puisque c'est un monophase hyper brillant.le tout sans avoir eu à degraisser ou poncer entre les couches car les gels se posent tous très bien et s'auto-égalisent,sauf la french au brisa paint liquids gel,mais elle super fine,donc,nos soucis!!
le resultat est pas mal,mais je pense qu'il faut 2 couches du mask pour une opacité totale...mais bon,j'ai eu peur du resultat"plastoc",et là c'est déjà pas mal et la couleur est très proche du mask unicum professionails!!

Moi j'i une petite question!
a l'onglerie ya 20000000 gel different , est-ce que pour une pose il faut prendre plusieur gel oubine il y en a un qui est pour chaque etape de l construction?
car j'ai pas envie que pour une pose je dois employè 3gel differents !?

merci a biento

On va encore dire que je fais de la pub... Mais j'utilise le confort pink de l'Onglerie....

salut,
tiphaine 95 peux-tu me dire qu'estce que le T3 antidécollemet car j'ai un problème le lendemain de ma pose de gel UV le gel commence à se décoller sur les côtés !!!
où est l'erreur ??
merci

salut,
tiphaine 95 peux-tu me dire qu'estce que le T3 antidécollemet car j'ai un problème le lendemain de ma pose de gel UV le gel commence à se décoller sur les côtés !!!
où est l'erreur ??
merci

quand ça se decolle sur les cotés,en general c'est plutot un probleme de preparation de l'ongle que de gel,lol.
il faut bien poursser tes cuticules et ne surtout pas poser ton gel dessus ou meme trop près,car souvent tu ne les vois pas mais ça suffit d'un demi mimlimettre qui passe sous le gel pour tout bousiller.
perso,je passe carrement un coup de ponceuse(tete ronde ou conique en titane,doucement pour pas abimer la matrice)dessus,et si tu n'en as pas,ta lime fera l'affaire. bien plus efficace que les procédes de baton de buis et autres produits associés,bon pour une manucure classique,pas une pose.
des fois les produits pour ramollir les cuticules,mal enlevés ça fait aussi des decollements.j'en avais acheté un top,je l'ai mis au placard,lol.à sec c'est le mieux.
faut aussi bien depollir ton ongle.s'il reste la moindre brillance,c'est du gras qui va empecher l'adherence du gel.
faut pas oublier ton primer ou gel base.

si malgré tout ça se décolle,moi j'ai un chouchou dans mes gels c'est mon T3 fibergel rose qui me sert à tout. je prend celui de erika h(plus cher et faut etre pro),mais il parait que celui d'ongles 24 est aussi bien(je l'essaye dès que les miens sont finis).
c'est un monophase,rosé mais pas opaque(donc pas de soucis sur une french).il ne coule pas,s'autoegalise,est bien brillant avec 2mn de catalysation seulement. parfait en couche fine ou aux chablons.
je m'en sert comme gel base avec mes gels qui adherent moins bien(les colorés ou mask,lol) et je le pose systematiquement sur les pose sur ongles naturels.
normalement pas besoin de primer avec,mais je blinde quand meme avec un primer sans acide.ça le fait.
il vieillit super bien,raye peut ou pas,ne grise pas,ne jaunit pas,casse difficilement.
il contient de l'acrylique(m'a dit une commereciale,pas verifié),donc un peu plsu agressif que d'autres gels dans ma malette,mais c'est aussi une garantie d'adherence. il chauffe un peu mais c'est supportable.
bref,je ne m'en passe plus de puis des années et je n'ai toujours pas trouvé mieux,et pourtant j'en essaye des gels!!!
donc je suis fana. j'ai essayé le meme en clear de ongles 24,il est bien mais coule un peu et trop liquide pour les chablons. par contre c'est un très bon finish sur une déco,il brille super et vieillit bien aussi.

maintenant,on a toutes notre gel chouchou,il faut trouver le sien. la texture du gel te plaira ou pas selon ta façon de travailler.achete des doses d'essais des gels dont on te dit du bien et trouve le tien. good luck pour tes decollements

merci beaucoup d'avoir du temps pour me répondre !!
tu sais je ne suis pas experte on acheté un kit à 2 et on se le fait entre copine mais on débute c pour ça qu'au début on tatonneun peu pour trouver de bons produits
ça fait que 2 fois que je lui fait (c d'ailleurs pas trop mal lol) mais elle ça fait 3 fois dont une avec des tips et une avec de chablons les 2 ce sont décollés au bout de qq jours.
mais quand le gel ou les tips sont parti j'vais les ongles complétement abimés et les ongles super mous ... je les ai chouchouté mais ils sont super moches au naturel (déjà au début ils n'étaient pas top ...) je voudrais trouver un gel qui couvre mon ongle un gel de couleur rosé voir nacré !! en connais-tu ?
encore merci pour ton temps passé à m'aider
Flo

ben,le t3 rose T3-Fibergel Rose translucide - Produits pour ongles T3 - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ... et si tu veux de l'opaque,tu fait :

-primer
-une couche fine de t3
-une ou deux fine couche de mask.tu ndegraisse et tu passe ton bloc blanc
-french(ou pas)
--une couche de t3 plus ou moins epaisse selon

gel mask: http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=381&p1=297&p2=301

primer: http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=311&p1=297&p2=300

merci bp je viens d'acheter le t3 et le mask je vais essayer ça dès que je le recois
sais-tu combien de temps ils mettent pour livrer (sachant queje viens de commander et payer pas paypal)
merci

Bonjour
J e m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Je t’invite à venir découvrir mon site
www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
À très bientôt
Estelle

merci bp je viens d'acheter le t3 et le mask je vais essayer ça dès que je le recois
sais-tu combien de temps ils mettent pour livrer (sachant queje viens de commander et payer pas paypal)
merci
*

ils sont rapides,2/3 jours maxi

Retour