Comparatif des gels couvrants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Test nude corrector

Coucou les filles

ayyyéé j'ai recu mon nude corrector d'american nails et je l'ai essayé
voilà mon avis

Viscosité moyenne
couvrance : mieux que je ne pensais !!! j'ai mis une couche et ca a suffit

La couleur est super il sent pas mauvais et il a une bonne tenue à l'ongle

mois je dis pour le prix, 19,90 HT il est vraiment très bien
a conseiller pour les budgets serrés !!!:biggrin::biggrin:

j'ai voulu aller voir sur le site mais ce produit on ne peut l'avoir que si on est inscrit en tant que professionel?

j'ai voulu aller voir sur le site mais ce produit on ne peut l'avoir que si on est inscrit en tant que professionel?
ba tu t'incris comme professionelle c'est facile en plus ils ne te demande pas de justificatif sur le formulaire d'incription.:movingtongue:

Coucou les filles

ayyyéé j'ai recu mon nude corrector d'american nails et je l'ai essayé
voilà mon avis

Viscosité moyenne
couvrance : mieux que je ne pensais !!! j'ai mis une couche et ca a suffit

La couleur est super il sent pas mauvais et il a une bonne tenue à l'ongle

mois je dis pour le prix, 19,90 HT il est vraiment très bien
a conseiller pour les budgets serrés !!!:biggrin::biggrin:
moi aussi j'ai le nude corrector et je peux te dire qu'il n'a rien à envier au unicum mask car bien que je n'ai jamais tester le unicum mask ,ils sont quasiment pareil par leur extrême couvrance mais c'est vrai au niveau du prix y a pas photo!! en tout cas je suis super satisfaite.

Re : Comparatif des gels couvrants

J'utilise le sculpting pink de Magnetic mais il n'est pas non plus aussi couvrant que ce que j'ai pu voir pour professionails.
Consistance: épais, très épais, il faut le poser correctement car il s'autoégalise peu.
A appliquer en couche pas trop épaisse car il chauffe assez fort.
Eviter sur ongles naturels car il est très dur et peu souple.
Je l'utilise pour rallongement de matrice sur ongles rongés, donc ce que j'apprécie c'est qu'il soit très resistant même s'il n'est pas parfaitement couvrant.

j'utilise egalement le sculpting pink de Magnetic mais pour le rallongement de plaque j'utilise en plus le nail bed extender pink Magnetic un gel rose tres couvrant mais a effet naturel...je le mets apres la couche de base....ensuite construction au sculpting....la couche de ce gel nail bed extender attenue l'effet chauffant du sculpting....

Pièces jointes

• DSCN1367 copie.jpg
    DSCN1367 copie.jpg
    48.6 KB · Affichages: 471
  • DSCN1368 copie.jpg
    DSCN1368 copie.jpg
    51.7 KB · Affichages: 594
  • DSCN1369 copie.jpg
    DSCN1369 copie.jpg
    51.1 KB · Affichages: 633
  • DSCN1371 copie.jpg
    DSCN1371 copie.jpg
    62.5 KB · Affichages: 595

salut

c'est ou qu'on trouve la marque "magnétique"

bonsoir vous avez le cathalogue aire esthétique manucurie qui fait cette marque ont ils toutes les références je sais pas mais ils la font
mais je pense qu'il faut être pro pour commander
0478213421

bonjour a toute,

je suis nouvelle, et j'ai un petit soucis au niveau de la tenue du gel de l'Onglerie, il n'a même pas tenu une semaine.je pense que j'ai fais quelque chose qui n'allait pas et j'aurais aimé savoir s'il y avait un protocle spécial à suivre.

merci pour vos réponses

bonjour a toute,

je suis nouvelle, et j'ai un petit soucis au niveau de la tenue du gel de l'Onglerie, il n'a même pas tenu une semaine.je pense que j'ai fais quelque chose qui n'allait pas et j'aurais aimé savoir s'il y avait un protocle spécial à suivre.

merci pour vos réponses

quel gel utilise tu?? moi j'ai en test le comfort pink et j'ai 2 decollements sur les cotes mais je crois que c'est de ma faute j'ai trop bordé l'ongle.....je dois le tester sur une copine le 16 et j'ai commandé le comfort clear aussi pour l'essayer.....

lo

la conclusion dans tous ça

Quelles sont les meilleures !!!

bien justement la conclusion c'est qu'ils sont tous très bien!!!

bonjour a toute,

merci pour vos réponses

Ce serait bien de reposter ta question ailleur.

C'est pas vraiment le sujet du post :wink2:

Euh ... question idiote peut-être mais, est-ce qu'on peut mélanger plusieurs marques, par exemple, je travaille avec les gels Jean Marin mais est-ce que je pourrais utiliser ce gel couvrant de chez professionails en plus?

Merci ;)

Euh ... question idiote peut-être mais, est-ce qu'on peut mélanger plusieurs marques, par exemple, je travaille avec les gels Jean Marin mais est-ce que je pourrais utiliser ce gel couvrant de chez professionails en plus?

Merci ;)

:yes::yes:

Je mélange tout et nimporte quelle marques, pas de soucis :wink:

Merci ;)

Pourquoi pas!Je suis la reine des éxpériences:w00t1:Tout y passe!ESSAYE ca ne te coute rien tu temps c'est tout.

Merci les filles! Bon maintenant, il faut que je trouve ABSOLUMENT ce gel!!!!
Biz:yeah:

alor moi je le fait avec mes gel, Impuls Sculpture Nude. et je le faite en une seule couche mon bombe.. j'aime travaille avec car ce tellemnt facil, bon je les envoie une photo.
815de32f37987856c9bbec8c43f3766f.jpg

Bon, alors c'est pas gagné car apparemment, il faut être pro pour se procurer ce gel! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! quelqu'un aurait une idée pour moi? Sniff

Retour