Comparatif des gels couvrants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Comparatif des gels couvrants

Bonjour!

Le mask, vous le posez quand? après la construction et avant la french?
en fait ca se melange dans ma tete... ( j'en ai jamais fait et je compte m'acheter un kit)
L'une d'entre vous pourrait me rappeler les étapes de poses avec le masque svp?

merci d'avance:heart:

Moi j'utilise le warm pink et le cool pink d'akzentz et je n'ai pas eu de decollements depuis:hmmm:

Nininail : tu mets bien affixit et le bonder avant ?

La premiere avec le cool pink, la seconde avec le warm :

Pièces jointes

• Photo 321ret.jpg
    Photo 321ret.jpg
    36.8 KB · Affichages: 443
  • Photo 484ret.jpg
    Photo 484ret.jpg
    32.3 KB · Affichages: 536

j'ai testé le unicom mask il donne une bonne couvrance mais à long terme il vieillit mal et bonjour les décollements!

:flower2:j'ai testé le unicom mask il donne une bonne couvrance mais à long terme il vieillit mal et bonjour les décollements!

salut je m'appelle Alex, je suis nouvelle sur le site et moi aussi j'ai attrapé le virus du nail art.....je trouve cette discussion super et oui vous m'avez convaincu....je viens d'acheter unicum mask de chez profesionails....je voulais aussi prendre unicum rosa mais les prix m'ont refroidie...lol. Pourriez vous me conseiller un gel de construction rose qui ressemblerais à unicum rosa (bon produit et prix sympa)pour mettre par dessus unicum mask ??? Merci à toutes celles qui prendront le temps de me repondre..Bisous les filles

sinon je voulais ajouter que l onglerie vend un confort gel mask qui n'est pas le confort gel rose cité plus haut. quelqu'un l'a t'il dejà essayé? merci

sinon tu ne connais pas un gel de construction rose que je pourrais utiliser à la place de unicum rosa par dessus unicum mask ?

sinon tu ne connais pas un gel de construction rose que je pourrais utiliser à la place de unicum rosa par dessus unicum mask ?

ok eh bien tu peux utiliser le gel confort mask apres ton gelde base soit pour allonger la plaque soit pour camoufler les imperfections de l'ongle....

lo

oui mais le mask est à utiliser en base et pas en construction : trop foncé. Il est conseillé d'utiliser un gel rose par dessus pour la construction. Merci d avoir pris le temps de me repondre. @+

bé comment vous faites pour commander chez magnetic?
c est que pour les professionnels?
parce que j aimerai prendre le sculting pink et le nail extender short beds pink!!

voici le site : Magnetic Nail Academy

le catalogue :

[DLMURL]http://shop.manikura.com/catalogues/katalog-nehtova-kosmetika-201206.pdf[/DLMURL]

Mey Liang Nails Cosmetics

distributrice ou tu peux te renseigner :

http://www.magneticnailacademy.be/

c'est la que j'achete mes produits

et un dernier catalogue que j'ai trouvé recement par correspondance ou l'on vend les produits Magnetic : Aire Beauté n° vert: 0 805 02 26 26
j'ai tel et j'ai recu le catalogue gratuit

voila

lo

Bonjour,

J'aimerai savoir si qq'un utilise les produits Jean Marin car moi je n'y arrive pas...
D'avance, merci.
Caro

bonjour!
j'ai achété le mask de l'onglerie et aimerait savoir si c'est possible de le rendre un peu plus clair avec un peu de french blanc,,ou autre chose?
quelqu'un a déja éssayé?:hmmm:

Retour