Comparatif gels couvrants

rigolotte

Membre Actif
Coucou les filles!!!

Je me suis amusée à vous faire un petit comparatif de 4 gels couvrants : make up de chez ongle24, mask de onglerie, cover extension de Framenails et l'elite de Ryd'nails

Si cela peut en aider certaines...

* Bises * :kiss1:

Pièces jointes

• IMGP3872.jpg
    IMGP3872.jpg
    35.6 KB · Affichages: 525
  • IMGP3875.jpg
    IMGP3875.jpg
    38.8 KB · Affichages: 534
Re : Comparatif gels couvrants

Merci pour ce post ! J'utilise celui de l'onglerie.be mais je vais bientot tester celui de naildesign. Je ferais une comparaison aussi.

C'est bizarre le mask elite de Rydnails paraît orange sur ta photo et pas sur les ongles quand on l'applique !!!
C'est peut-être l'effet optique

C'est bizarre le mask elite de Rydnails paraît orange sur ta photo et pas sur les ongles quand on l'applique !!!

non ce n est pas l effet d optique
un post a ete ouvert a propos de sont coloris chez les unes et chez les autres

car il donne orange chez bcps de personne

non ce n est pas l effet d optique
un post a ete ouvert a propos de sont coloris chez les unes et chez les autres

car il donne orange chez bcps de personne

Ouais mais il a été supprimé...

Merci pour ce post ! J'utilise celui de l'onglerie.be mais je vais bientot tester celui de naildesign. Je ferais une comparaison aussi.

De rien, ce serais bien que lorsque tu essayeras celui de naildesign, on fusionne les post!!!

Ce n'est pas la photo :21-crazy: perso l'elite vire au beige sur moi au bout de quelques jours mais je pense que cela depend des plaques....

Super ton comparatif! Merci!

Et pour cette fameuse polémique sur l'élite, ben... pfff oilà quoi, bref... ben rien

Et puis c'est tout!

Mais bon... Quand même quoi!

lol

Super ton comparatif! Merci!

Et pour cette fameuse polémique sur l'élite, ben... pfff oilà quoi, bref... ben rien

Et puis c'est tout!

Mais bon... Quand même quoi!

lol

Loool tu me fais trop rire Mèv !

Merci !!!j'avais ouvert une discution y a 3 jours en demandent des photos comparative de gels couvrant je voulais voir la couleur du gel mask nottament et grace à toi j'ai ce que je voulais merci merci.tu n'aurais pas une photo du gel natural de chez onglerie par hasard?

Merci !!!j'avais ouvert une discution y a 3 jours en demandent des photos comparative de gels couvrant je voulais voir la couleur du gel mask nottament et grace à toi j'ai ce que je voulais merci merci.tu n'aurais pas une photo du gel natural de chez onglerie par hasard?

Merci, mais desolée, pas de photo du natural!!!
:kiss1:

ben moi perso j'ai tester celui de rydnail et je n'aime pas la colorie sa manque de naturel je trouve il fait trop beige alors que ma plaque et rose

Moi pas d'effet oranger du tout!

Moi non plus pas d'effet oranger du tout, au contraire un effet rose pas assez couvrant à mon avis quand on veut faire une french plus petite (cf photo)
Mais il y a plusieurs mois que je l'ai achetée, serait-ce la raison ??

Pièces jointes

• Photo0052.jpg
    Photo0052.jpg
    44.8 KB · Affichages: 204

ils ont l lorine maintenant , parait qu'il est bien mieux niveau couleur de plaque!!

Moi non plus pas d'effet oranger du tout, au contraire un effet rose pas assez couvrant à mon avis quand on veut faire une french plus petite (cf photo)
Mais il y a plusieurs mois que je l'ai achetée, serait-ce la raison ??

Effectivement la couleur m'a l'air jolie chez toi. Pour les autres filles, je pense qu'il y a eu un défaut dans la fabrication de certains elites, un petit dosage en trop et l'aspect peut différer totalement.

Retour