Comparatif gels couvrants

Re : Comparatif gels couvrants

ils ont l lorine maintenant , parait qu'il est bien mieux niveau couleur de plaque!!

J'allais le dire, pour celles que la couleur de l'Elite dérange (ou vire) il a le Lorine qui, cette fois-ci, ne peut vraiment pas être qualifié d'orangé :)
Mais comme cela a déjà été dit, les couleurs des mask dépendent de la couleur de la plaque (moi ça me semblait logique), par ex le Lorine est moins joli sur moi que sur ma mère, et vice versa pour l'Elite ;) faut tester pour juger
Merci pour ton post, c'est très pratique comme démarche

très bonne initiative ce post. ça serait bien si d'autres pouvaient poster d'autres marques (même gel, même condition). je fusionnerai avec le premier post si rigolotte le veut bien.

Je crois que beaucoup de chose ont ete dites dejà sur l'elite, et il convient à certaines mais pas à d'autres..
Regardez plutot le cover de framenails!!!!!!!
Je ne l'ai pas encore testé sur mes ongles mais la couleur et la viscosté ressemble beaucoup au mask d'onglerie

très bonne initiative ce post. ça serait bien si d'autres pouvaient poster d'autres marques (même gel, même condition). je fusionnerai avec le premier post si rigolotte le veut bien.

Bien sur Hugues, ce serais super interessant...
Allez les filles, si vous avez d'autres photos
:kiss1:

Excellente idée ! Y'a pleins de marques qui font des mask. Y'a professionnails, azkent, ezflow, americanails, emminails, naildesign,... et d'autres je suppose.

ok je ferai un comparatif du gel mask onglerie avec le unicum mask professionnails

Je crois que beaucoup de chose ont ete dites dejà sur l'elite, et il convient à certaines mais pas à d'autres..
Je ne l'ai pas encore testé sur mes ongles mais la couleur et la viscosté ressemble beaucoup au mask d'onglerie

Tout à fait, les deux premiers se ressemblent, le 3ème à l'air plus rose foncé ! Je pense que les deux premiers doivent avoir le même fournisseur. Il parait que celui de naildesign ressemble aussi à ces deux là ! Je ferais un test dès que je l'aurais :)

tres interressant ce post!

on peut constater que d'un point de vue coloris, les 3 premier se ressemblent beaucoup.... y'a une difference de texture?

je dirais que celui d'ongle 24 est legerement moins couvrant, ou alors en metre un pu plus sur le bord libre...
Au niveau de la viscosité, oui les 3 son a peu pres pareil, viscosité semi epaisse

merci Severine pour le comparatif!

Dis sur tes tips, tu as combien de couches? tu as degraissé entre?

Tres bonne question !!!!!

Pour chaque tips, j'ai mis 2 couches fines de couvrant, french identique, et finition.
Je n'ai pas degraissé les couvrants

Tres bonne question !!!!!

Pour chaque tips, j'ai mis 2 couches fines de couvrant, french identique, et finition.
Je n'ai pas degraissé les couvrants

Ok, merci de ta réponse:30-niceeyes:
l'elite se degraisse entre chaque couche, donc je pense que la photo ne reflète pas la réelle couleur.
Apres, je ne sais pas si dans les proto des autres ils se degraissent.

Ok, merci de ta réponse:30-niceeyes:
l'elite se degraisse entre chaque couche, donc je pense que la photo ne reflète pas la réelle couleur.
Apres, je ne sais pas si dans les proto des autres ils se degraissent.

Je dégraisse le mask de l'onglerie entre chaque couche et pourtant la couleur de rigolotte correspond avec la réalité.

Je dégraisse le mask de l'onglerie entre chaque couche et pourtant la couleur de rigolotte correspond avec la réalité.

Tant mieux!!:1-smile:

Je ne degraissais pas l'elite, et j'avais une couleur pas tres jolie, maintenant je le fais, et c'est impecc'!

Nouveau mask Lorine chez Rydnails

Pièces jointes

• DSC00826.jpg
    DSC00826.jpg
    23.9 KB · Affichages: 159

J'utilise celui de framenails et sincérement il est top :)

Retour