Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

cc les filles moi, pour me faire un peu de sous, je fais de la couture, repassage, garde d'enfts chez les parents... le tout payable en cheque emploi service...
je fais aussi des bijoux fantaisies, je vend des affaires que je ne porte plus ou des jouets...
pkoi pas assistante maternelle ?
Il faut un agrément pour être assistant maternelle.
alors moi je vous met en garde contre HERBALIFE
se sont des personnes qui marche par pyramide le but est de trouvé des client de leur vendre des regimes et ainsi de suite plus de client plus d'argent et il faut aussi prospecté un max d'autre personne (ceci est le plus gros du travail) car pour le kit de depart c'est 400 euros ( je sais j'ai appeler et au boud de l'entretient de 1h il nous dise que l'on va faire de l'argent imédiat mais qu'il faut d'abord fournir 400 euros , pas bete j'ai dit au mec car c'est lui qui allait me suivre de le me payer car je ne pouvais pas deboursé cette somme et que je lui rembourse en totalité en 15 jour vu qu'il ma dit que selement en quelque jour on pouvais avoir 800 euros )
bref en gros si vous ne faite pas de monde vous ne touché pas de comission (pyramidale interdit en france ) et si plus de client bas on touche rien non plus
je vous met en garde apres vous faite ce que vous voulez ^^