Complement de revenu!!!!

GAOULIE

Membre Actif
Bonjour à toutes, je recherche une activité complémentaire à faire à mon domicile et j'aimerai savoir si vous aviez une idée ou un témoignage ou quoi que se soit d'autre pour m'aider dans cette recherche!!! Je vous en remercie d'avance

Re : Complement de revenu!!!!

moi je pratique une activité a domicile mais c'est dommage tu es trop loin pour que je t'invite a une présentation du concept

Tente HERBALIFE, j'ai testé, j'ai aimé...
Malheureusement pas faite pour être mon propre patron, dc j'ai abandonné à contre coeur...
si tontempéremment est compatible, renseigne toi, c'est une excellente école en plus!

Moi aussi je cherche un truc a faire de chez moi (bijoux, repassage etc mais un truc il faut pas payer pour le faire)! comme je m'occupe de mon fils et que l'on a besoin de sous!!!! J'avais penser au travaille de nuit mais par chez moi y'a rien!!!
Super ton poste Gaou!!!
bisous coupines!!!

cc les filles moi, pour me faire un peu de sous, je fais de la couture, repassage, garde d'enfts chez les parents... le tout payable en cheque emploi service...:thumbup:

je fais aussi des bijoux fantaisies, je vend des affaires que je ne porte plus ou des jouets...

cc les filles moi, pour me faire un peu de sous, je fais de la couture, repassage, garde d'enfts chez les parents... le tout payable en cheque emploi service...:thumbup:

je fais aussi des bijoux fantaisies, je vend des affaires que je ne porte plus ou des jouets...

Oui mais ton petit bout est a l'ecole du coup tu peux allez chez les gens!!
et tu sais coudre FORCEMENT!! et le repassage tu en trouve facilement!!!
les cheque emploi services c'est pour tous le monde on dois pas etre declaré en auto ou un truc du genre!!

je ne me déplace que pour la garde d'enfants...
repassage, couture etc... je fais chez moi et on me paye en cesu

mon fils est l'ecole mais depuis toujours j'arrive a me débrouiller meme quand il était la , je faisais de la couture(robe de mariée)...

en+ faut faire attention pour ne pas tomber dans des arnaques ! il faudrai trouver un site sérieux qui propose du travail à domicile

alors moi je vous met en garde contre HERBALIFE
se sont des personnes qui marche par pyramide le but est de trouvé des client de leur vendre des regimes et ainsi de suite plus de client plus d'argent et il faut aussi prospecté un max d'autre personne (ceci est le plus gros du travail) car pour le kit de depart c'est 400 euros ( je sais j'ai appeler et au boud de l'entretient de 1h il nous dise que l'on va faire de l'argent imédiat mais qu'il faut d'abord fournir 400 euros , pas bete j'ai dit au mec car c'est lui qui allait me suivre de le me payer car je ne pouvais pas deboursé cette somme et que je lui rembourse en totalité en 15 jour vu qu'il ma dit que selement en quelque jour on pouvais avoir 800 euros )
bref en gros si vous ne faite pas de monde vous ne touché pas de comission (pyramidale interdit en france ) et si plus de client bas on touche rien non plus

je vous met en garde apres vous faite ce que vous voulez ^^

le concept avon aussi m'inspire pas du tout les commissions sont beaucoup trop faible et en+ ont à des frais qui sont déduit de la 1er vente

Merci les filles mais une activité style vente à domicile ou un truc de ce genre me tente pas trop,le repessage bof bof j'aime déja pas faire le mien lol et en se qui conserne la couture bin je suis pas douée alors vaut mieu pas lol! Pas exigente du tout la nana MDR!!! Pour la garde d'enfant j'y avait penser mais en fait j'aimerai me lancer a mon compte pour les ongles et j'ai un peu peur de ne pas avoir fini la cliente lorsque c l'heure de les chercher a l'ecole! PFFFF je c pas quoi faire au secours!!!!!!

entre le dépot du dossier et l acceptation, tu auras trouvée quelque chose entre temps,

Il faut un agrément pour être assistant maternelle.

oui ... et ???
En moyenne, il faut environ trois mois pour l'obtenir.
Pour celles à qui cela ça convient, c'est un excellent moyen de rester à la maison tout en travaillant, sans se déplacer en réunions.

alors moi je vous met en garde contre HERBALIFE
se sont des personnes qui marche par pyramide le but est de trouvé des client de leur vendre des regimes et ainsi de suite plus de client plus d'argent et il faut aussi prospecté un max d'autre personne (ceci est le plus gros du travail) car pour le kit de depart c'est 400 euros ( je sais j'ai appeler et au boud de l'entretient de 1h il nous dise que l'on va faire de l'argent imédiat mais qu'il faut d'abord fournir 400 euros , pas bete j'ai dit au mec car c'est lui qui allait me suivre de le me payer car je ne pouvais pas deboursé cette somme et que je lui rembourse en totalité en 15 jour vu qu'il ma dit que selement en quelque jour on pouvais avoir 800 euros )
bref en gros si vous ne faite pas de monde vous ne touché pas de comission (pyramidale interdit en france ) et si plus de client bas on touche rien non plus

je vous met en garde apres vous faite ce que vous voulez ^^

Désolée de te contredire, mais CE n'EST PAS UN SYSTEME PYRAMIDAL, si tu ne bosse pas, CA=0€ tu e touche pas de commission sur le taf' de tes recrues...
De plus, pour un complément de revenu, je n'ai pas dit carrière ds HERBALIFE. Il n'a pas été question pour moi d'acheter un KIT à 400€, il sagissait de la licence de distributeur pour l'immatriculation et les différentes démarches administartives, c'at autour de 100€, mais tu as 100€ de produit, dc l'un ds l'autre la licenceest presque gratuite...
enfin, je pens que tu as eu affaire anune TRES MAUVAIS sponsor qui ne t'as présenté la même activité que celle que j'ai connu...
C'est aussi ça le risque des réseaux de VDI. en tombant sur un mauvais interlocuteur on peut tout comprendre de travers.
Pour ma part, avec moins de 10 lientes au mois et quelques heures de travail aprèsles cours, j'arrocissait mes fins de mois en aidant les autres...
Et ça je kiffais, mais bon pas assez mure et pas le tempérament adéquat pour cette activité, donc j'ai préféré aller bosser pour un patron...
J'ai besoin de coups de pieds aux fesses!! LOOOL

Enfin, je pense que ton raisonnement est érronné, mais c'est le tien et je le respecte. et je respecte aussi HERBALIFE, car comme je l'ai dit plus haut, c'est une EXCELLENTE ECOLE. J'en garde de très bons souvenirs...

Retour