completement decue ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : completement decue ...

bien bien ... une qui sait lire on dirait ...crois tu que je veuilles pleurer ? ce sont justement des filles comme toi qui pourrissent et ternissent le forum !! un cerbere a deux francs six sous !!lolll rien a faire que cela ne change rien a ta life car a moi non plus ... ce n'est pas la peine d'etre si arrogante !! je m'exprime ! c'est mon droit absolu! opprime meme dans un forum ? lol

Et c'est mon droit de dire que tu sais sortir des débilités monstres tout en ne connaissant même pas le quart du forum ! C'est pitoyable de ce genre de commentaire. Tu t'attendais à quoi ? A ce que tu arrives et que tu plaises à tout le monde ? Un forum reflète la vraie vie et si toi tu te permet de juger des filles de faux cul sous prétexte que tu n'as pas été aidé suffisamment c'est que tu as un petit esprit ! Moi aussi j'ai mis du temps à m'intégrer en 2006 ! J'ai le même parcours que lola et pourtant je ne cries pas à l'injustice ! Merde quoi arrêtez avec vos posts à faire pleurer dans les chaumières ! Tu veux partir, tu pars mais je sais par expérience que tu reviendras aussi vite !

Oh la la les filles ne vous faites pas la guerre, le but d'un forum n'est pas fait pour ça, cela dit il est vrai que parfois certaines sans le vouloir ou non sont un peu cru mais faut passer au delà et comme le dit jojo1 dans la vie aussi tu sera confrontée à ce genre de situation. Ne te prends pas la tête. Tu as l'air d'être quelqu'un de franche et de vrai sinon tu aurai pas ouvert ce poste alors reste toi et ne fais pas attention aux critiques méchantes, c'est peut-être juste un manque de compréhension de part et d'autre.

On est surement toutes effectivement deja parti une fois puis revenu sa je confirme car les infos et demandes d'info sont foissonantes!

alors si j'ai bien compris le soucis :

tu râles parce que certaines ne font pas de comms sur tes poses, parce que certaines font des poses avec des défauts et que d'autres les encensent parce qu'elles sont anciennes, ou connues, ou autre?, et aussi que des filles font de belles choses et passent inaperçues?

oui elle vois pas les photos ni les profil!
moi j'ai fait pareil quelle avant de m'inscrire
ceci dis je ne defend personne ici car certaine aime des filles que d'autres n'aimes pas ici ^^
je reste dans un large choix ^^
jvous aimeuh toute meme si vous vous me detester ^^lol
car sa me gonfle l'ego quand on meme pas moi, lol
j'ai des valeurs que vous n'avez pas :p
ok je sort hors sujets, mai moi morjane je t'aimeuh comme toute les autres meme celles qui m'embete ^^

mdr :mmm: moi aussi ze t'aime :group: ^^

Et c'est mon droit de dire que tu sais sortir des débilités monstres tout en ne connaissant même pas le quart du forum ! C'est pitoyable de ce genre de commentaire. Tu t'attendais à quoi ? A ce que tu arrives et que tu plaises à tout le monde ? Un forum reflète la vraie vie et si toi tu te permet de juger des filles de faux cul sous prétexte que tu n'as pas été aidé suffisamment c'est que tu as un petit esprit ! Moi aussi j'ai mis du temps à m'intégrer en 2006 ! J'ai le même parcours que lola et pourtant je ne cries pas à l'injustice ! Merde quoi arrêtez avec vos posts à faire pleurer dans les chaumières ! Tu veux partir, tu pars mais je sais par expérience que tu reviendras aussi vite !

tu es incroyablement aigri c'est pitoyable et triste ! je crois bien que tu ne comprend rien, mais c'est fou ce que tu te sens vise et blesse alors que je n'ai eu aucun commentaire aussi aiguise que les tiens !! mon dieu tu es pleine de mechancete et de turpitude frustree complexee bref et j'en passe c'est ce que JE ressens quand je te lis ... adios !

tu vois ta du monde qui fait des commentaire ......................

tu es incroyablement aigri c'est pitoyable et triste ! je crois bien que tu ne comprend rien, mais c'est fou ce que tu te sens vise et blesse alors que je n'ai eu aucun commentaire aussi aiguise que les tiens !! mon dieu tu es pleine de mechancete et de turpitude frustree complexee bref et j'en passe c'est ce que JE ressens quand je te lis ... adios !

Effectivement, tu juges très vite, trop vite...

ben voila je quitte le forum je l'ai lu pendant des mois et des mois avant de m'y inscrire ..j'etais contente de venir mais franchement j'ai tres vite dechantee..
je trouves honnetement que beaucoup de clans occupent ce forum... et le "faux cul ISME" est tres present !! mis a part quelques personnes que l'on retrouve souvent a aider celles qui en ont besoin et je pense que vous et celles concernees se reconnaitront (je les en remercie)!!!
certaines sont memes pas capable de dire la verite sur des poses qui desfois sont vraiment moches et oui ca arrive a tout le monde d'avoir des poses tres moches on a toutes commences un jour !! alors arreter d'etre fausses!!!! dites au moins la verite meme si se sont vos copines !!
mais j'ai longuement suivit plusieurs postes ici depuis quelques temps et franchement certaines filles sont mises de cotes ou meme on leur repond meme pas !!les posts sont vus des centaines de fois mais personne reponds ou presque moi j'appelle pas ca un forum et encore moins d'entraide !! n'est il pas mis en place pour le partage? pour les idees? les connaissances? NON je crois que certaines sont plus la pour rien ...je m'arrete la car pas besoin de "chiffrer" cela ne sert a rien ...

je voulais juste dire : petitbout j'ai souvent apprecie ton franc parle !
cindou pour ta presence et ton aide
latitemel pour ta gaiete
et pocahontas pour ta simplicite !
et les autres avec qui 'ai pu echanger quelques mots ...

bon courage a toutes celles qui perseverent dans ce beau metier qu'est la prothesie ongulaire !!

Cou cou je suis tt à fais ok avec toi certaine ce prenne pour des reines ur ce forum c pour sa que je répond rareent parce que si c pour ce faire
incender sa ne sere a rien ...

Et la chose qui me choque le plus les soit disant clientes ou concurrece qui balance des mensonges ou des soit disant poblème en citan le nom l'adresse et insulte des prothésite ou esthéticienne ou coiffeuse sur le forum sous prétexe que le boulo n'a pas plus

ce n'est absolument pas nomal et la aucunne réactions... à un poste au quel j'ai répondu "le sujet quil ne fallai plus dénigré les marques de produit sur le forum ...
et pourquoi ne pas arréter de balancer sur des gens qui non rien demander
De plus on ne pet pas prouver la bonne fois de la personne qui écrit un mesage négatif

et e pire c'est quan des personnes qui n'y connaise rien ce mele et critiqu à leur tour...

Exemple: une personne qui n'a pas était satisfaite par la pose et qui c'est enlever les ongle tout seul c'est plein qu'il était trés abimé et donc déssu

voici la réponse la quel eu d'une personne "surement trés itéligente" lol
''porte plainte contre ta prothésite ce n'est pas normal"
J'allucine qu'on puisse écrire des chose aussi débile ........
pour conclure et en toute logique il ne faud as enlever ces faux ongle soit meme et surout les araché à la barbare donc normal quil soit bousiller......

je ne dit pas q'on ne peut pas s'exprimer mais juste ss injures et ss balncer numéro adresse ect..........
Mais je pense que le resper devrai commancer la ...
il n'y a pas sur ce forum dommage...

merci de m'avoir lu

tu râles parce que certaines ne font pas de comms sur tes poses, parce que certaines font des poses avec des défauts et que d'autres les encensent parce qu'elles sont anciennes, ou connues, ou autre?, et aussi que des filles font de belles choses et passent inaperçues?

y a-t-il quelqu'un pour me répondre svp?

lol non pas du tout je n'ai pas poste beaucoup de fois mais c'est quand je vois que certaine qui ont besoin d'aide ne se font pas aides ou toujours par les memes filles qui devraient, serieux, etre payer pour ... alors que moi je suis nouvelle dans l'onglerie je ne peux pas aider meme si je le voulais ou desfois je reponds car je sais quelques petits trucs mais en aucun cas pour mes post lolll

elle mache pas c mot elle sexprime c tout encore une personne que taprecirai peut etre pas ou que taprecie pas mais elle est direct p etre trop je sais pas chacun est comme il es

moi ca commence vraiment a me gonler 50 post pour la meme chose ca va koi
moi perso on vien cest bien on vien pas je men fous on es 5 c bien on est 30 c encore mieux on es gentille ya des mechante et alors en finalite on es la pour s'ameliorer , apprendre , a gerer les critique les bonne et les mauvaise les bonne ne faisant pas avancer ,moi aussi g des mauvaise com et je men fous meme si c pas tjou sympa la maniere dont ces dit elle prenne le temp de repondre cest ca quil faut VOIR apres prendre tjour des gants on a plu 5 ans on des adultes

Les filles, ici c'est comme dans la vraie vie. Je pense qu'on ne peux pas plaire à tout le monde. On peux avoir des affinités avec certaines personnes, et avec d'autres, ça ne passera pas du tout.

Je pense que le forum a assez de membres différents mais qui peuvent s'entendre.

Faites chacune votre petite route à votre manière.

Je dis ça parce que je trouve ça dommage que certaines partent pour " x " raisons. Il n'y a pas de raisons de partir. On est toute là pour apprendre et se divertir ! Mais loin de là de se prendre la tête.

Il y a plein de membres qui sont là pour faire partagés leurs créations, d'autres pour apprendre, et encore d'autres pour se divertir et voir autre choses.

Quand vous venez sur le forum, cela doit rester un moment agréable. Et pas une prise de becs continue, ou des prises de têtes.

Il y a assez de places pour tout le monde. Et partir ne serait pas la bonne solution. Ignore les gens que tu apprécie moins, et rapproche toi de ceux que tu apprécie pour demander de l'aide et des conseils.

tu vas me manquer morjane :arnaud_w:
il va nous manquer une personne pour jouer a petit jeu sympa gros bisou et reviens vite il y a des gens supers ici:wub2:

Les filles faut se détendre!!!

On peut pas aimer tout le monde et tout le monde ne peut pas nous aimer!!!

Mais est-ce si important? Franchement?

Si les bonnes personnes sont là pour aider, pour conseiller, pour booster qu'est ce que ca peut faire le reste?

Sur le forum, comme dans la vie, faut en prendre et faut en laisser!

Allez les filles!!!

désolée de venir mettre les pieds dans le plat, mais c'est ce qui fait le charme d'Isa, et si on ne veut pas de critiques, ni de réplique on ne post pas!!! Elle est loin d'etre méchante (et je ne la connais pas) elle est franche faut faire la différence!!! C'est dommage que tu t'en ailles, mais c'est que tu n'as rien à apprendre sur le fofo!!! Tu reviendras surement après avoir réfléchit à toutes les informations géniales que l'on peut y trouver.

bonne continuation.
Elke

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour