Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien... je ne savais pas que mon franc parlé plaisait à ce point !
Merci en tous cas ! Bon aller on va arrêtez sinon ça risque de râler vu qu'on se s'occupe pas de la bonne personne
Okiiiiiii je sors !!!!!!!!!!! :gni:
Et bien... je ne savais pas que mon franc parlé plaisait à ce point !
Merci en tous cas ! Bon aller on va arrêtez sinon ça risque de râler vu qu'on se s'occupe pas de la bonne personne
Okiiiiiii je sors !!!!!!!!!!! :gni:

et si'il y a les autres que vexe ou agresse ca ma regard pas je m'en fou et malheuresemnt je pas des probleme voilaC'est la meilleure ça ! Inscrite depuis à peine 15 jours et ça se permet de juger les filles du fofo... Enfin bref, je pense personnellement qu'on ne perdra pas grand chose avec ton départ ! Je précise je n'ai absolument rien contre toi mais là c'est le summum !![]()
je ne connais pas isa mais je ne pense pas qu'elle sois méchante mais plutôt réaliste et squrtout franche

bha oui mais elle a disparu ...
je suis sur que tu finira par lui manquer aussi![]()
tes trop forte :42-baby::42-baby:
Et ben ecouter,moi pers depuis 3 ans que je etait ici avec les filles comme,poca,isa@nail,isa,melo,elynails,caramel,paylo,lolo etc ..et jusqu'a presnet je ne aucun des problem,cette personne la je l'adore ils ont des personne merveilleux,gentil et un grand coeur car ce ici que je apprebde beaucoup chose
Merci encore les filleset si'il y a les autres que vexe ou agresse ca ma regard pas je m'en fou et malheuresemnt je pas des probleme voila
Kiss
pareil, isa ose dire les choses franchement, perso j'aime ce genre de personnes, quand on veut dire merde, il faut le dire, ca fait du bien...
donc continues ias a etre ce que tu es, et comme je suis un peu comme toi, je te soutiens..Lol
pareil, isa ose dire les choses franchement, perso j'aime ce genre de personnes, quand on veut dire merde, il faut le dire, ca fait du bien...
donc continues ias a etre ce que tu es, et comme je suis un peu comme toi, je te soutiens..Lol