Completement perdu!!

Re : Completement perdu!!

Tu sais qu'en ce moment c'est une période creuse pour les ongles, il va falloir attendre décembre que que ça revienne..... N'abandonne pas ton métier de coiffeuse car c'est un bon complément aux ongles ! Passe une annonce dans le bon coin pour proposer tes services à domicile par exemple !

hum dur dur comme choix car tu t'es bcp investie et tu as du talent en coiffure aussi!

perso je n'ai pas d'avis mais je ne suis pas POUR que tu stoppes la coiffure!

bisous et courage

Merci les filles

Pour moi c'est dur de ce dire qu'en 5 mois j'ai fait 5 cliente qui sont fideles
Je despere royal la!

Pub a gauche a droite parking bref j'ai TOUTTTTT fait!

De savoir que j'ai un post sur dans un milieu qui me plait sa me donne une joie incroyable!!

Bonjour

Voila aprés une enorme dispute avec mon homme hier j'ai passer une sale nuit!

J'en peut plus j'arrive a bout de chez bout j'ai mal partout de mal dormir mais surtout je me demande ques se que je fou encore dans les ongles!

J'ai l'impression que c'est fini pour moi!

Je suis partit voir le coiffeur a 5 min de chez moi pour lui proposer une clause de non concurrence elle ne veut pas!

J'ai fait une pose lundi sur une de ses coiffeuse elle ma dit "c'est franchement super se que vous faite" mais en attendant elle me dit non pour ce put*** de clause de non concurrence!

Voila je voulais vous le dire car la j'arrive a la fin!

J'en peut plus de me battre comme sa je fait que sa de distribué des flyers pour au final avoir 5 clientes!

Bref que faire?

Telle et la question....

Bon ta tite dame(la fameuse patronne du salon de coiffure) elle veut le beurre et 'argent du beurre celle-la!!!! je m'explique:

*tu es à ton compte.
*tu payes des charges.
*tu payes ta fourniture(produits divers).
*un véhicule pour aller bosser chez elle.

Et donc avec tout cela je te rappel QUE C EST TOI QUI APPORTE UN PLUS A SON SALON DE COIFFURE ET NON PAS LE CONTRAIRE,ELLE N A PAS A TE DICTER CE QUE TU DOIS FAIRE.

C'est toi qui gere ton entreprise,que tu ne propose pas de préstations coiffure CHEZ ELLE(dans son salon) oui c'est tout à fait normal et tu te dois d'etre honnete de ce coté là MAIS à l'extérieur et grace à tes flyers tu peux répondre à te la demande en coiffure et en onglerie ou est le probleme??? et comment on fait nous toutes???? Je fais du free dans des salons d'esthétiques et alors!!! on pratique le meme métier mais elle ne propose pas d'onglerie,ni de maquillage permanent et ni d'implants cls à cils,ben chacune son bisness! ya pas de lézard.

Donc mon conseil: tu ne va pas t'assoire sur ton diplome de coiffeuse pour les beaux yeux de cette dame en sachant que du jour au lendemain elle peut te dire je n'ai plus besoin de vos services,ben oui tu peux t'y attendre à çà aussi cela m'est arrivé:la nana à vu que ca marché bien dans son salon,du coup elle à payé 1 semaine de formation à son employéé et pis voila comment on ce fait baiser!!!!

Gwen ne baisse pas les bras,ya des solutions prospecte un peu plus loin,des communes ou il ni à personnes qui propose ton métier.Si tu as plus de clientes tu peux te permettre de faire plus de KM(frais d'essence).
Bon courage et ne craque pas :kiss1:

Coucou, perso, laisse pas tomber la coiffure.
As tu un site?
Si oui fais le passer?
Je suis ouverte depuis le 1 ER septembre et une cliente. Je desespère pas, je sais bien que c'est dur.
Sur mon site plus de 1700 visites grace à mes cartes de visite que je distribue partout, (auchan, casto,boulangerie, tabac etc...).
Il suffit de quelques clientes satisfaite et hop, le bouche à oreille va bien faire des merveilles!!!!!!
Bientôt les fêtes, tu auras du monde, patiente encore un peu!!!
Bonne chance, biz.

Bon ta tite dame(la fameuse patronne du salon de coiffure) elle veut le beurre et 'argent du beurre celle-la!!!! je m'explique:

*tu es à ton compte.
*tu payes des charges.
*tu payes ta fourniture(produits divers).
*un véhicule pour aller bosser chez elle.

Et donc avec tout cela je te rappel QUE C EST TOI QUI APPORTE UN PLUS A SON SALON DE COIFFURE ET NON PAS LE CONTRAIRE,ELLE N A PAS A TE DICTER CE QUE TU DOIS FAIRE.

C'est toi qui gere ton entreprise,que tu ne propose pas de préstations coiffure CHEZ ELLE(dans son salon) oui c'est tout à fait normal et tu te dois d'etre honnete de ce coté là MAIS à l'extérieur et grace à tes flyers tu peux répondre à te la demande en coiffure et en onglerie ou est le probleme??? et comment on fait nous toutes???? Je fais du free dans des salons d'esthétiques et alors!!! on pratique le meme métier mais elle ne propose pas d'onglerie,ni de maquillage permanent et ni d'implants cls à cils,ben chacune son bisness! ya pas de lézard.

Donc mon conseil: tu ne va pas t'assoire sur ton diplome de coiffeuse pour les beaux yeux de cette dame en sachant que du jour au lendemain elle peut te dire je n'ai plus besoin de vos services,ben oui tu peux t'y attendre à çà aussi cela m'est arrivé:la nana à vu que ca marché bien dans son salon,du coup elle à payé 1 semaine de formation à son employéé et pis voila comment on ce fait baiser!!!!

Gwen ne baisse pas les bras,ya des solutions prospecte un peu plus loin,des communes ou il ni à personnes qui propose ton métier.Si tu as plus de clientes tu peux te permettre de faire plus de KM(frais d'essence).
Bon courage et ne craque pas :kiss1:

Merci beaucoup lolo!

Tu sais j'habite a 5 min de chez elle pour moi c'etait une obene!

Je me dit au point ou j'en suis pk pas arreter la coiffure!

Je pense serieusement a arreter les ongles si je ne trouve rien en fin d'annés!J'ai les larme au yeux en ecrivant sa mais je n'est pas le choix!

Sa fait 1 ans et demi que je bat sans relache pour cette entreprise!

C'etait mon reve mais la je vis avec 50 euros par mois!

Je n'ai aucune aide, aucune alocation

Je voulais travailler dans les bureaux secretaire un truc du genre je n'est meme pas le diplome!

Suis perdu

Merci de m'avoir ecrit!:kiss1:

Coucou, perso, laisse pas tomber la coiffure.
As tu un site?
Si oui fais le passer?
Je suis ouverte depuis le 1 ER septembre et une cliente. Je desespère pas, je sais bien que c'est dur.
Sur mon site plus de 1700 visites grace à mes cartes de visite que je distribue partout, (auchan, casto,boulangerie, tabac etc...).
Il suffit de quelques clientes satisfaite et hop, le bouche à oreille va bien faire des merveilles!!!!!!
Bientôt les fêtes, tu auras du monde, patiente encore un peu!!!
Bonne chance, biz.

Oui j'ai un site je met de nombreuse carte de visite a achan etc comme toi en faite!

J'ai 5 cliente trés satisfaite de mon boulot mais en attendant ba je n'ai pas de retour!

Merci!!!

Bon courage a toi!

ya pas moyen de s'installer dans une autre ville? Vue que vous n'avez rien qui vous bloques pour le moment je veux dire par là des enfants,une nouvelle ville ou tu pouras t'épanouir avec tes 2 métiers et idem pour ton Amour?Tu sais des fois il suffit de pas grand chose! la famille tu la vérras durant les vacances.

ya pas moyen de s'installer dans une autre ville? Vue que vous n'avez rien qui vous bloques pour le moment je veux dire par là des enfants,une nouvelle ville ou tu pouras t'épanouir avec tes 2 métiers et idem pour ton Amour?Tu sais des fois il suffit de pas grand chose! la famille tu la vérras durant les vacances.

On vit chez mes parents!

Je vit deja avec 50 euros par mois je me voit mal avec un appart surtout qu'il a pas un salaire de ministre!

C'est dur, mais si tu as un cap en poche pour la coiffure, c'est top.
As tu essayé de trouver un djob dans la coiffure à plein temps eventuellement?

C'est dur, mais si tu as un cap en poche pour la coiffure, c'est top.
As tu essayé de trouver un djob dans la coiffure à plein temps eventuellement?

La coiffure en salon ce n'est pas pour moi enfin plus pour moi!

J'ai passer un trés mauvaise apprentissage qui ma fait degouter la passion de la coiffure en salon!

L'ambiance de filles qui se crepe le chignon pour un oui ou un non nn merci!

J'ai perdu 15 kilo en 2 ans je feser 7h a 23h bref c'est fini les salon en tant que coiffeuse!

C'est la seule chose que je ne pourrait pas surmonter!

Je suis d'accord avec Lolo, ne te dévalorise pas, tu as des métiers en or dans les mains, il faut y croire !
J'ai fait des annonces sur des forums féminin pour me faire connaitre, ça marche bien, as-tu essayé ?

La coiffure en salon ce n'est pas pour moi enfin plus pour moi!

J'ai passer un trés mauvaise apprentissage qui ma fait degouter la passion de la coiffure en salon!

L'ambiance de filles qui se crepe le chignon pour un oui ou un non nn merci!

J'ai perdu 15 kilo en 2 ans je feser 7h a 23h bref c'est fini les salon en tant que coiffeuse!

C'est la seule chose que je ne pourrait pas surmonter!

tu c miss g fais de la coiffure a dom et au debut c un peu long pour que sa demarre!!
en plus tu propose 2 prestations et je pense que sa va cartonné mais un peu de patiente.
ca fais longtemps que tu a commencé ton entreprise?

J'ai fait aussi des affichettes avec numéro de téléphone qu'on arrache : recherche modèles, un prix attractif,une photo attirante et j'ai placardé ça dans les boulangerie, intermarché, arrêt de bus, école, etc ... partout où une femme passe.
Après quand la personne m'appelle, j'explique que je leur fait un super prix pour la première pose et les remplissages au tarif normal. Ca parait, farfelu comme ça mais franchement ça a marché pour moi.

J'ai fait aussi des affichettes avec numéro de téléphone qu'on arrache : recherche modèles, un prix attractif,une photo attirante et j'ai placardé ça dans les boulangerie, intermarché, arrêt de bus, école, etc ... partout où une femme passe.
Après quand la personne m'appelle, j'explique que je leur fait un super prix pour la première pose et les remplissages au tarif normal. Ca parait, farfelu comme ça mais franchement ça a marché pour moi.

J'ai fait sa sur deux brocante: 20 papier arracher aucun appels!

Sinon dans deux semaine je vais faire un stand avec ma pub sur une brocante je ferais une déco gratuite!

Retour