Bon ta tite dame(la fameuse patronne du salon de coiffure) elle veut le beurre et 'argent du beurre celle-la!!!! je m'explique:
*tu es à ton compte.
*tu payes des charges.
*tu payes ta fourniture(produits divers).
*un véhicule pour aller bosser chez elle.
Et donc avec tout cela je te rappel
QUE C EST TOI QUI APPORTE UN PLUS A SON SALON DE COIFFURE ET NON PAS LE CONTRAIRE,ELLE N A PAS A TE DICTER CE QUE TU DOIS FAIRE.
C'est toi qui gere ton entreprise,que tu ne propose pas de préstations coiffure CHEZ ELLE(dans son salon) oui c'est tout à fait normal et tu te dois d'etre honnete de ce coté là MAIS à l'extérieur et grace à tes flyers tu peux répondre à te la demande en coiffure et en onglerie ou est le probleme??? et comment on fait nous toutes???? Je fais du free dans des salons d'esthétiques et alors!!! on pratique le meme métier mais elle ne propose pas d'onglerie,ni de maquillage permanent et ni d'implants cls à cils,ben chacune son bisness! ya pas de lézard.
Donc mon conseil: tu ne va pas t'assoire sur ton diplome de coiffeuse pour les beaux yeux de cette dame en sachant que du jour au lendemain elle peut te dire je n'ai plus besoin de vos services,ben oui tu peux t'y attendre à çà aussi cela m'est arrivé:la nana à vu que ca marché bien dans son salon,du coup elle à payé 1 semaine de formation à son employéé et pis voila comment on ce fait baiser!!!!
Gwen ne baisse pas les bras,ya des solutions prospecte un peu plus loin,des communes ou il ni à personnes qui propose ton métier.Si tu as plus de clientes tu peux te permettre de faire plus de KM(frais d'essence).
Bon courage et ne craque pas