B
bibou13012
Guest
Mavie a dit:Roooo mais tu me suis toiiiii mdrrrr
Et ta soeur ? Mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mavie a dit:Roooo mais tu me suis toiiiii mdrrrr
Mavie a dit:Moi c tout aussi. Chui moche je vieilli mal en fait et j'ai un corps affreux à force de faire du yoyo avec mon poids... Mais bon je fais avec. Heureusement qu'il existe bcp d'artifices pour les femmes![]()
bibou13012 a dit:Et ta soeur ? Mdrrrr
bibou13012 a dit:En gros t bonne a jeter c'est ça ? Pffff
Allez positives ! Ty es belle ma fille !
On a la santé le reste on s'en fout !
Mavie a dit:Mais lool nan me jette pas hein?!!
bibou13012 a dit:Nan nan Tkt jte garde encore un peu
MarineD9 a dit:Gros complexe pour ma part ce sont les vergetures que j'ai depuis ma deuxième grossesses, mon ventre à pris cher....
Résultat je ne me suis encore jamais mise en maillot depuis et dieux sait qu'il fait CHAUD
ma poitrine également qui a souffert , les grossesses bien-sûr mais surtout l'allaitement des deux loulous.
Je complexe d'autant plus car j'ai 23 ans et donc quand je vois les filles de mon âge et que ensuite je regarde mon corps dans la glace....c'est durrr
Enfin .......
J'aime pas mes oreilles,mdr mes pieds et mon nez
Voilà je crois que c'est tout
bibou13012 a dit:Les filles de 23 ans n'ont pas toutes eu 2 enfants ...
Donc ne te compare pas a elle![]()
mimidears a dit:Comme je te comprends, mon 2ème loulou je l'ai eu à 24 ans et notre corps prend une sacrée claque, et comme toi mon ventre est zébrée lol, maintenant j'en ai 26 et j'ai d'autre complexe qui me gache la vie, faut faire avec malheureusement!
Mais surtt ne pas se comparer à celle qui n'ont pas eu d'enfant, ce n'est pas comparable du tt!
mzlle_frizouille a dit:Dès le départ, je ne voulais pas d'enfants mais alors là, vous m'avez définitivement convaincu![]()
mzlle_frizouille a dit:J'aurais trop peur de ne pas avoir de chance et de rester en état de barrique pendant des années. Je suis mince pour le moment et je compte bien le rester ...