Complexes

mzlle_frizouille

Membre Actif
Je ne publie pas ce post pour geindre mais je le fais pour toutes celles qui, comme moi, complexent depuis longtemps voire depuis toujours :oops:

Je le suis un peu moins qu'avant mais je peux faire une fixation sur mon nez et ma mâchoire que je trouve disgracieux.Cela ne m'empêche pas d'avoir la joie de vivre, d'être souriante et de rire souvent mais je ne me suis jamais "aimée". Ado, j'ai même pensé me faire faire une rhinoplastie mais j'ai laissé tomber l'idée car ce genre d'opération peut avoir de graves conséquences psychologiques...

Sur quelle partie(s) de votre corps et/ou visage complexez-vous ? Comment le vivez-vous ?

1143376956.jpg

Pièces jointes

• 1143376956.jpg
    1143376956.jpg
    19.3 KB · Affichages: 329
  • 230326_1044231627799_7503687_n.jpg
    230326_1044231627799_7503687_n.jpg
    8.6 KB · Affichages: 346
coucou !!
alors moi, mes complexes ce sont :
- mes hanches que je trouve trop larges à mon goût (même si je fais un 38 et que j'ai la taille assez fine)
- mes cuisses qui ressemblent un peu trop à 2 "jambonneaux" ^^ elles ne se touchent pas, elles ne sont pas trop musclées et j'ai un tout petit peu de cellulite sous les fesses ...
- ma poitrine (généreuse), on ne voit que ça !!! et c'est assez gênant parfois car j'entends souvent des réflexions ou bien c'est des regards insistants ... j'ai même songé à faire une réduction mammaire à un moment tellement j'en avais marre ... :'(
Je suis formée comme un 8 de 1.70m !!!

Mais bon je fais avec, et mon petit homme m'a toujours dit qu'il aimait beaucoup mon corps, comparé aux filles qui sont "droites et qui ont un cul plat et pas de seins" !! xD
Je suis rassurée, même si des fois je ne peux pas m'empêcher de me trouver grosse et disproportionnée par rapport à une fille plus mince :S

on a un peu les memes complexes sauf les seins moi c'est l'inverse... alors mes petits complexes :

- petits seins :(
- j'ai pas mal de hanches, des bonnes cuisses et des fesses généreuses va t-on dire *-)

moi je suis une bouteille d'orangina quoi ...

Et bien moi a l heure actuelle c est la celullite depuis que j ai 12 ans dans les cuisses et la culotte de cheval. Le truc c kje suis petite ( ca ma complexee mais plus mnt c est just que parfois c est handicapant) 1m50. Du cou ca me ratatine vite mes hanches pas forcement larges je ft entre 36-38 mais du ft que je sois petite ca va pas! Sinon avt c etait mes seins ZE complexe et les lunettes!! J ai ft augmention mammaire mais legere et operation laser. Dc mnt dans ma tete ca va mieux.
Reste plus qu a gerer la celullite mais certaines creme st pas trop mal.

c3liine33 a dit:
coucou !!
alors moi, mes complexes ce sont :
- mes hanches que je trouve trop larges à mon goût (même si je fais un 38 et que j'ai la taille assez fine)
- mes cuisses qui ressemblent un peu trop à 2 "jambonneaux" ^^ elles ne se touchent pas, elles ne sont pas trop musclées et j'ai un tout petit peu de cellulite sous les fesses ...
- ma poitrine (généreuse), on ne voit que ça !!! et c'est assez gênant parfois car j'entends souvent des réflexions ou bien c'est des regards insistants ... j'ai même songé à faire une réduction mammaire à un moment tellement j'en avais marre ... :'(
Je suis formée comme un 8 de 1.70m !!!

Mais bon je fais avec, et mon petit homme m'a toujours dit qu'il aimait beaucoup mon corps, comparé aux filles qui sont "droites et qui ont un cul plat et pas de seins" !! xD
Je suis rassurée, même si des fois je ne peux pas m'empêcher de me trouver grosse et disproportionnée par rapport à une fille plus mince :S

Un corps
En 8 le rêve de toutes les femmes !

Moi rien ! Jsuis pas parfaite loiiiiiin mais vraiment loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de la mais je me dis qu'il y a pire ( mieux aussi certes ^^)

A la limite si vraiment j'avais pu changer quelque chose ça aurait été mes pieds et pitetre mes cuisses mais bon ... Ya pire ! LOL

Moi c tout aussi. Chui moche je vieilli mal en fait et j'ai un corps affreux à force de faire du yoyo avec mon poids... Mais bon je fais avec. Heureusement qu'il existe bcp d'artifices pour les femmes :-)

bibou13012 a dit:
Moi rien ! Jsuis pas parfaite loiiiiiin mais vraiment loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de la mais je me dis qu'il y a pire ( mieux aussi certes ^^)

A la limite si vraiment j'avais pu changer quelque chose ça aurait été mes pieds et pitetre mes cuisses mais bon ... Ya pire ! LOL

Roooo mais tu me suis toiiiii mdrrrr

Retour