Complexes

JasmiNail a dit:
1ère étape trouver sa taille de soutif .... :) c'est important , tu te sentiras plus à l'aise.

J'ai peur d'être déçu. Mais le 85B ça va mais comme je disais quand je me baisse on voit même le téton.

Tiens. Juste le haut.

Pièces jointes

• image-1330992750.jpg
    image-1330992750.jpg
    27.9 KB · Affichages: 143
Tiens !

Pièces jointes

• image-110501374.jpg
    image-110501374.jpg
    143.5 KB · Affichages: 160
  • image-2788964793.jpg
    image-2788964793.jpg
    142.7 KB · Affichages: 167
Ben tu as une belle taille :) . Toi qui veux affiner tes cuisses , il y a juste un léger régime à faire et c 'est parfait !

J'y arrive pas a maigrir. Je fais des régimes et jamais je perd. La seule fois Que j'ai réussi à perdre c'est quand j'étais malade. Je ne mangeais rien du tout.

Salut, je suis participe aussi au post peut être que ça m'aidera un peu parce que je vis vraiment trés mal. J'ai du mal à être heureuse avoir le sourire bien que je prends quand même conscience que les complexes que j'ai ne sont pas grand choses.
Mes complexes moi c'est :
- mon nez (une bosse dessus qui déforme mes lunettes)
- un oeil plus petit que l'autre, c'est celui pour lequel je porte des lunettes
- mes seins que je trouve trop petit à cause de mon adolescence (mes copines avez de gros seins)
- mes poils partout sur le corps (ce qui me gache vraiment la vie :()
- ma lévre inferieure qui est plus grosse que ma lévre supérieure
- ma machoire et joue gauche qui est un peu plus grosse que la droite
- mes paupiéres un peu tombante mais ça va
Voilà pour mes complexes, heureusement que le maquillage existe j'arrive un peu a cacher.

Krissyongles a dit:
Salut, je suis participe aussi au post peut être que ça m'aidera un peu parce que je vis vraiment trés mal. J'ai du mal à être heureuse avoir le sourire bien que je prends quand même conscience que les complexes que j'ai ne sont pas grand choses.
- mes seins que je trouve trop petit à cause de mon adolescence (mes copines avez de gros seins)
Voilà pour mes complexes, heureusement que le maquillage existe j'arrive un peu a cacher.

Bienvenue !

En tout cas sache que moi aussi ma lèvre inf est plus grosse que la sup. Mais tout le monde je crois !

Une photo pour nous montrer ton beau visage ? ; )

Krissyongles a dit:

Bienvenue !

En tout cas sache que moi aussi ma lèvre inf est plus grosse que la sup. Mais tout le monde je crois !

Une photo pour nous montrer ton beau visage ? ; )

Jai casiment pas de poitrine jai 20 ans et c de famille mais jai trouver une solution pour quel paraissen plus jolie sans rambourage mais bon mon homne me di :au moin tu sait que je suis pas avec toi pour tes formes ..... Bonnnn lol

ColdyHeart pour ton soutif, c'est peut-etre que tu ne prends pas la bonne forme adapté à tes seins ! Ou alors que tu fais du 80B mais bon, ca m'étonnerait.

Et puis les filles arrêtez ! Il n'y a rien de plus beau qu'une petite poitrine ! Le bonne B c'est parfait ! Je fais du 85B et je trouve ça bien.

Par contre, niveau complexe: un peu de cellulite (ce qui est, malheureusement, normal), des petites poignées d'amour et l'espèce de trou que j'ai entre ma hanche et mes cuisses (trop chelou). Cimer mère nature !

alyssev a dit:
ColdyHeart pour ton soutif, c'est peut-etre que tu ne prends pas la bonne forme adapté à tes seins ! Ou alors que tu fais du 80B mais bon, ca m'étonnerait.

Et puis les filles arrêtez ! Il n'y a rien de plus beau qu'une petite poitrine ! Le bonne B c'est parfait ! Je fais du 85B et je trouve ça bien.

Par contre, niveau complexe: un peu de cellulite (ce qui est, malheureusement, normal), des petites poignées d'amour et l'espèce de trou que j'ai entre ma hanche et mes cuisses (trop chelou). Cimer mère nature !

J'ai le même trou !!!!!!! C'est dégeux ouais et bizarre. J'ai jamais su ce que c'était.

Je sais pas la taille que je fais en fait ...

Je viens de lire que c'est soit un manque de tissu adipeux soit un manque de tissu musculaire !

Moi qui croyais que c'était de la cellulite !

Haleluya !

Je viens de lire que c'est soit un manque de tissu adipeux soit un manque de tissu musculaire !

Moi qui croyais que c'était de la cellulite !

Haleluya !

Tu parles du trou ?!
Je viens de regarder tes photos, et tu ne l'as pas. Ou alors très légèrement parce que les miens....

alyssev a dit:
Tu parles du trou ?!
Je viens de regarder tes photos, et tu ne l'as pas. Ou alors très légèrement parce que les miens....

Tu parle du creux entre la cuisse et la hanche ?

Mais comment ? Enfin si ça te gêne pas envois une Ohio pour voir.

Retour