Compte rendu des capsules sans ponçage

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
coucou à toute

j ai vu bcp de filles prete à commander des capsules sans ponçage... j aimerai savoir à présent, avec un peu de recul ce qu elles pensent de ces capsules ?? est ce qu elles s en servent tjs ? et pour toute les poses ? ou l essai n a pas été concluant ?

exemple : celle de mike et sandy ?

Re : Compte rendu des capsules sans ponçage

Je les ai testé, elles sont pas mal, mais j'ai rencontré des problèmes quand j'ai des modèles qui ont des ongles naturels un peu particulier où je suis obligée de coller la capsule assez haut (du coup je ne vois plus l'intérêt)
Parfois, en collant la capsule, il restait un espace entre ongle Naturel et sourire de la capsule, ça m'inquiétait donc je changeais carrément de type de capsule.

Donc conclusion, c'est bien mais pas top, je préfère revenir à mes bonnes vieilles capsules classiques ^^

je pense que pour les ongles rongés les chablon c'est ce qu'il y a de mieux!

tu trouves que c'est plus rapide a utiliser que de faire la reconstitution intégrale de l'ongle?
je pense que la pose sur forme revient moins chére aussi!
car ces capsules ne sons pas données non plus!

Coucou ma féline :wink:

Moi j'en ai acheté 3 sortes ( blanches, naturelles et transparentes ) chez ProImpression et je les trouve très bien, particulièrement si tu utilises un mask car là vraiment pas besoin de ponçage.

Par contre si tu ne mets pas de mask, un léger passage de bloc blanc suffit a estomper la minime démarquation.

En fait, ce sont des capsules sans encoches donc moi je suis obligée de poser la colle directement sur l'ongle naturel de la cliente, parce qu'à l'inverse, la colle coule le long de la capsule et tu te retouve avec les doigts collés ! J'ai appris à les apprivoiser ainsi, au début pas évident !

Moi j'en suis satisfaite !:dlaugh:

Bisous

Coucou ma féline :wink:

Moi j'en ai acheté 3 sortes ( blanches, naturelles et transparentes ) chez ProImpression et je les trouve très bien, particulièrement si tu utilises un mask car là vraiment pas besoin de ponçage.

Par contre si tu ne mets pas de mask, un léger passage de bloc blanc suffit a estomper la minime démarquation.

En fait, ce sont des capsules sans encoches donc moi je suis obligée de poser la colle directement sur l'ongle naturel de la cliente, parce qu'à l'inverse, la colle coule le long de la capsule et tu te retouve avec les doigts collés ! J'ai appris à les apprivoiser ainsi, au début pas évident !

Moi j'en suis satisfaite !:dlaugh:

Bisous

merci ma ptite chatounette ! j ai envie d en acheter.. mais je veux qu elles soient solide !!! tu peux me donner le lien d ou tu les achète ? tu serais un vrais ptit chaton :spinny:

coucou à toute

j ai vu bcp de filles prete à commander des capsules sans ponçage... j aimerai savoir à présent, avec un peu de recul ce qu elles pensent de ces capsules ?? est ce qu elles s en servent tjs ? et pour toute les poses ? ou l essai n a pas été concluant ?

exemple : celle de mike et sandy ?

coucou a toutes les filles du fofo

je souhaiterais simplement vous dire que j'ai tester les capsules sans poncage depuis 1 mois et que j'en suis ravie je les commande chez mike et sandy qui ma super bien conseiller en plus donc je suis revenue en acheter de plusieurs couleurs qui plais beaucoup d'ailleurs de plus tres resistante facile a poser et a travailler et je ne suis pas une pro la pose tiens aussi bien qu'avec les rallonge chablons et sandy et toujours presente car on la contacte et pleins de bon conseil
je l'embrasse en passant
val:wavetowel2:

j'utilise des capsules sans limage mais pas celles de mike et sandy, moi c'est les dashing diva, j'utilise prencipalement les naturelles, car j'aime beaucoup les french couleurs, ils en font de couleurs mais pas forcement les couleurs que je veux, et il faut savoir faire une french de toute façon, sinon j'utilise les dashing diva blanches sur moi quand j'ai envie d'une pose rapide, a bientot!

Bonjour les filles,

J'ai également commandé des capsules (naturelles et blanches) chez Mike et Sandy.

Je suis novice, quelqu'une pourrait elle me donner le protocole svp?!!!

Un lien vidéo si vous avez en stock?! :p
Merci!!!

hello les girls!

perso j'utilise la gamme ceasar secret (gels, limes etc...) depuis quelques moi, je me fournie chez mike et sandy et ben j'ai qu'un mot dire : génialissime!!!!!!!!!!!:aloy:

leurs produits sont top!

je craque grave sur leurs capsules sans ponçage, c'est très agréable à utiliser, rapide, fin, solide, rien à redire!
j'ai testé les naturelles, les french perforées, les french "classiques" et autres modèles et jamais jamais déçue! mes clientes en raffolent, ça fait une pose magnifique aussitôt! perso, pas eu de soucis avec les différents types d'ongles naturels rencontrés, plats, demi plats etc...
j'adore les utiliser pour moi même, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire une french nickel! lol!

je n'épargne pas mes ongles, je suis un peu comment dirai je...brutasse et bien je peux compter les casses d'ongles sur les doigts d'une main depuis le temps!

pour le protocole demande à sandy, elle est super dispo!
à expliquer là c'est pas évident....

tu dois préparer ton ongle normalement, il doit être hyper court, quasi pas de blanc naturel de l'ongle.
tu viens effleurer le bout de l'ongle avec ta capsule que tu as préalablement enduite légèrement de colle sur le dessous, sur un demi millimètre à peine dans la largeur de la capsule (suis je claire?.....pas sûre:whistle:) tu la colles, vraiment à l'extrémité de l'ongle, limite à pas tenir! tu incline légèrement ta capsule vers le bas pour donner davantage d'aspect naturel à l'ongle. une fois le milieu de ta capsule collée (10 secondes environ) tu viens (avec tes ongles ou une pince à pincher ou autre moyen que tu trouveras le plus pratique) coller les extrémités, les ailes dirais je, de ta capsule sur le bord du lit de ton ongle. même temps de collage. tu lâches tout et là ohhhhh miracle!!! ça tient!!!!!!! c'est collé!!!!
tu coupes ta capsule à la guillotine, tu lui donnes sa forme et tu passes un petit coups de bloc histoire de matifier et voili!!!! primer.
tu viens poser une boule de mask au milieu de ton ongle, tu tires pour border la capsule et vers les cuticules et ensuite protocole habituel.

je ne sais pas si j'ai étais très claire mais bon.... j'ai fais de mon mieux! :42-baby:

voilà, je suis une fan de ces capsules, j'en avais essayé plein et là j'ai adopté!!!

biz les filles! Laure

moi ,
j'ai les m&s et elles sont vraiment bien,la livraison un peu longue!

moi ,
j'ai les m&s et elles sont vraiment bien,la livraison un peu longue!

Coucou,

j'ai testé les capsules M&S cette semaine et elle sont vraiment super géniales, super pratiques et très simple d'utilisation.

Pour la livraison, moi je n'ai jamais eu de soucis en 48h c'était livré.

biz

moi aussi super rapide la livraison, pas de soucis à ce niveau, il y a du y avoir une bonne raison pour que tu aies eu du retard car depuis que je commande chez eux, 48h et la marchandise est là, jamais une semaine ou plus comme chez certains fournisseurs!:bebeouin:
c'est ça qui est bien chez eux, ils sont supers réactifs, moi j'aimeles gens sérieux!!!!:Dancing_wub:

biz

Retour