Re : Compte rendu des capsules sans ponçage
hello les girls!
perso j'utilise la gamme ceasar secret (gels, limes etc...) depuis quelques moi, je me fournie chez mike et sandy et ben j'ai qu'un mot dire : génialissime!!!!!!!!!!!:aloy:
leurs produits sont top!
je craque grave sur leurs capsules sans ponçage, c'est très agréable à utiliser, rapide, fin, solide, rien à redire!
j'ai testé les naturelles, les french perforées, les french "classiques" et autres modèles et jamais jamais déçue! mes clientes en raffolent, ça fait une pose magnifique aussitôt! perso, pas eu de soucis avec les différents types d'ongles naturels rencontrés, plats, demi plats etc...
j'adore les utiliser pour moi même, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire une french nickel! lol!
je n'épargne pas mes ongles, je suis un peu comment dirai je...brutasse et bien je peux compter les casses d'ongles sur les doigts d'une main depuis le temps!
pour le protocole demande à sandy, elle est super dispo!
à expliquer là c'est pas évident....
tu dois préparer ton ongle normalement, il doit être hyper court, quasi pas de blanc naturel de l'ongle.
tu viens effleurer le bout de l'ongle avec ta capsule que tu as préalablement enduite légèrement de colle sur le dessous, sur un demi millimètre à peine dans la largeur de la capsule (suis je claire?.....pas sûre:whistle

tu la colles, vraiment à l'extrémité de l'ongle, limite à pas tenir! tu incline légèrement ta capsule vers le bas pour donner davantage d'aspect naturel à l'ongle. une fois le milieu de ta capsule collée (10 secondes environ) tu viens (avec tes ongles ou une pince à pincher ou autre moyen que tu trouveras le plus pratique) coller les extrémités, les ailes dirais je, de ta capsule sur le bord du lit de ton ongle. même temps de collage. tu lâches tout et là ohhhhh miracle!!! ça tient!!!!!!! c'est collé!!!!
tu coupes ta capsule à la guillotine, tu lui donnes sa forme et tu passes un petit coups de bloc histoire de matifier et voili!!!! primer.
tu viens poser une boule de mask au milieu de ton ongle, tu tires pour border la capsule et vers les cuticules et ensuite protocole habituel.
je ne sais pas si j'ai étais très claire mais bon.... j'ai fais de mon mieux! :42-baby:
voilà, je suis une fan de ces capsules, j'en avais essayé plein et là j'ai adopté!!!
biz les filles! Laure