Lissage Brésilien Compte rendu Dream Hair après mèches

Madeline76 a dit:
Je c pas mais bon on sait que lissage de cheveux = lissage intense
C balo on parlait plus d'eux pi av ce truc on en reparle ^^

De toute façon on dis LI en général. Donc on aurait pas remarqué ce changement si une nouvelle ne nous l'avais pas dis

J'ai commandé mon premier LB !! Je l'ai pris chez Mylisse (DH acai) j'espère que ça ne piquera pas trop sinon j'irai pas au bout! (pas très courageuse la fille ;)) on verra le résultat..

Arfff oui je mettrais un masque et des gants. Ah oui le ventilo aussi.. Ca pique les yeux la bouche c'est ça ? Pas le cuir chevelu normalement ?

coucou,

J'ai aussi commandé le dream hair. Cependant, j'ai une petite question?
Un séchage à 80 % ? Explication
Il faut garder un peu humidité avant d'appliquer la kératine
Merci d'avance pour vos réponses

coucou,

ca peut piquer le cuir chevelu si celui ci est irrité
Bon ça devrait aller alors..

coucou,

J'ai aussi commandé le dream hair. Cependant, j'ai une petite question?
Un séchage à 80 % ? Explication
Il faut garder un peu humidité avant d'appliquer la kératine
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne question! Moi je pense sécher à 100% car j'ai lu que si on garde un peu d'humidité et qu'on lisse ensuite avec le plaques il y a un risque de brûlure. Les coiffeuses que conseillez-vous ?

Non mais là vous parlez pas du même séchage. Elle parle de celui juste après le lavage des cheveux et toi celui après la pose du produit :)

Bon ça devrait aller alors..

Bonne question! Moi je pense sécher à 100% car j'ai lu que si on garde un peu d'humidité et qu'on lisse ensuite avec le plaques il y a un risque de brûlure. Les coiffeuses que conseillez-vous ?

non sur les protocoles où tu gardes un peu d'humidité tu dois secher à nouveau une fois la keratine posée, avant de passer les plaques.

Moi je préfére en garder un peu comme ça c'est plus facile d'appliquer (pour moi) la keratine ça glisse bien

non sur les protocoles où tu gardes un peu d'humidité tu dois secher à nouveau une fois la keratine posée, avant de passer les plaques.

Moi je préfére en garder un peu comme ça c'est plus facile d'appliquer (pour moi) la keratine ça glisse bien
D'accord, merci pour ta réponse.

Retour