Danahora a dit:lumi aussi l'est je crois que c'est les 2 seuls mais y'avait pas eu un mot à ce sujet ? je sais plus
Non Lumi ne l'est pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:lumi aussi l'est je crois que c'est les 2 seuls mais y'avait pas eu un mot à ce sujet ? je sais plus
Merci à toi!
je vais d'abord faire ma coloration vendredi
la semaine prochaine. je fais le lb.
j'adore tes ongles .
Danahora a dit:si ********** apparait en étoilé
Danahora a dit:je crois que tu peux enchainer colo et lb moi je l'avais fait mais les filles te confirmeront ça !
oren a dit:Ok merci Bettyboop.
Celine, je crois que le marrocan sent plus fort que le acai (enfin il me semble l'avoir lu quelque part..)
celineke a dit:Moi j'ai fait hier le dream hair marrocan a une copine et on verra le résultat qd elle les laveras....mais ses cheveux étaient beaux maus l'odeur du lissage est assez forte!!!!
Et bcp de fumée faut vraiment bien ouvrir les fenêtres et mettre un ventilo!!!!
J'avais lu ton post, j'ai suivi ce conseil du brushingUn super coiffeur ici m'a dit qu'il fallait bien brusher avant de lisser parce que ça aide à enlever la fumée et ça permet de mettre la coiffure en place et il a raison! C une super technique. Bcp bcp moins de fumée !
bettyboop59240 a dit:J'avais lu ton post, j'ai suivi ce conseil du brushing
oren a dit:Voilà j'ai fait ma mèche test!! On verra dimanche le résultat.. ça a fumé un peu au lissage. A suivre..