Lissage Brésilien Compte rendu Dream Hair après mèches

coucou,

J'ai réçu mon commande hier, donc j'ai testé sur ma soeur hier soir.
Nickel rien à dire. Seulement, j'ai souffert pour sécher les cheveux avec des gants.
Ce soir, je vais devoir lui repasser les plaques.
Je posterais les photos ce soir

Tu as souffert à cause de l'odeur ?
Hâte de voir les photos! Normalement je dois recevoir ma commande aujourd'hui..

Moi j'ai fait hier le dream hair marrocan a une copine et on verra le résultat qd elle les laveras....mais ses cheveux étaient beaux maus l'odeur du lissage est assez forte!!!!
Et bcp de fumée faut vraiment bien ouvrir les fenêtres et mettre un ventilo!!!!

Ok merci Bettyboop.
Celine, je crois que le marrocan sent plus fort que le acai (enfin il me semble l'avoir lu quelque part..)

oren a dit:
Ok merci Bettyboop.
Celine, je crois que le marrocan sent plus fort que le acai (enfin il me semble l'avoir lu quelque part..)

Ben oui je sais pas mais en tt cas il piquait bien aux yeux et a la gorge je ne sais pas si le résultat sera concluant je vous dirais quoi!!!

celineke a dit:
Moi j'ai fait hier le dream hair marrocan a une copine et on verra le résultat qd elle les laveras....mais ses cheveux étaient beaux maus l'odeur du lissage est assez forte!!!!
Et bcp de fumée faut vraiment bien ouvrir les fenêtres et mettre un ventilo!!!!

Un super coiffeur ici m'a dit qu'il fallait bien brusher avant de lisser parce que ça aide à enlever la fumée et ça permet de mettre la coiffure en place et il a raison! C une super technique. Bcp bcp moins de fumée !

Voilà j'ai fait ma mèche test!! On verra dimanche le résultat.. ça a fumé un peu au lissage. A suivre..

Retour